Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Semelles de correction personnalisées pour impression en 3D

Semelles de correction personnalisées pour impression en 3D

Définition d 'une semelle correctrice


Il s' agit d 'un dispositif d' assistance à la réadaptation fondé sur la taille des pieds humains et sur les principes biomécaniques qui s' applique à des symptômes tels que les pieds plats, les pieds arc, les pieds inversés, les pieds diabétiques, les talons de pied, les tendons calcaniques et les maux de fond avant et pied.

Correction de la fonction de la semelle


Contrôle de vitesse:Semelle correctriceLa rotation interne et externe de l 'articulation inférieure peut être régulée, l' arc longitudinal et transversal du pied support étant commandé, l 'angle de rotation du pied pendant la marche étant régulé, la position de mouvement du pied étant améliorée et la marche assistée.

Amélioration de la pression des pieds: les semelles orthopédiques utilisent des matériaux plus souples pour réduire la pression de fond des pieds sur les surfaces du squelette du pied, ce qui permet d 'atténuer la douleur; elles réduisent la pression de fond des pieds (la pression est la principale cause de bulles, de cocons et d' ulcères).

Orthopédie: les semelles orthopédiques permettent de supporter et d 'équilibrer les articulations des pieds lorsque le poids est négatif; et d' assurer un alignement orthopédique des squelettes des pieds présentant des dysfonctionnements fonctionnels.

Coordination de la structure des pieds: les semelles de support d 'Arc de pied de chirurgie orthopédique peuvent coordonner la structure des pieds lors de la commande et de la correction de la marche des pieds.

Matériau de semelle de correction


Caoutchouc de silicone: 80% des vibrations sont absorbées, doux, durable, facile à nettoyer.

Tapis de détente: semi - rigide, léger; déformable en cas d 'amortissement

PVC: Similarity with Human fat, Damping Rate at 95%.

Mousse de polyuréthane éponge: est une bonne résistance à la compression et ne peut pas facilement briser la mousse de mémoire.

Éponges en polyéthylène (PE): souples, décompressives, adaptables pour protéger les personnes atteintes de diabète ou d 'arthrose contre les allergies ou les allergies.

Semelle de correction d 'impression tridimensionnelle


Test cliniqueSemelle de correction personnalisée pour Impression tridimensionnelleCela permet d 'atténuer efficacement l' interférence de la douleur des pieds dans la vie quotidienne, par exemple la douleur indirecte des articulations des genoux et des douleurs du dos.En outre, des semelles orthopédiques personnalisées imprimées en 3D peuvent être utilisées dans des patients diabétiques afin de réduire les infections dues à l 'ulcère du pied et au diabète.

Semelle de correction personnalisée pour Impression tridimensionnelleEn fonction de la situation de chaque client, les semelles et les pieds peuvent correspondre au maximum, afin de répondre aux exigences de chaque client en ce qui concerne la marche, afin d 'obtenir le meilleur effet thérapeutique.Les semelles orthopédiques traditionnelles ne sont disponibles que pour les deux tiers, mais pour l 'impression en 3DChaussure de correction personnaliséeL 'analyse d' éléments limités et l 'optimisation de la topologie structurelle au moyen d' ANSYS permettent d 'optimiser l' efficacité de traitement tout en réduisant au minimum les matériaux et en évitant le gaspillage des ressources.
Demande de produit
Nouvelles connexes
Avantages et inconvénients d 'une semelle en caoutchouc de silicone

Avantages et inconvénients d 'une semelle en caoutchouc de silicone

Sandales en siliconeLes semelles de silicone sont largement utilisées dans les semelles en silicone, les semelles en silicone liquide, les semelles en silicone médical.
Le choix de semelles appropriées peut aider à résoudre la moitié des maux de pieds.

Le choix de semelles appropriées peut aider à résoudre la moitié des maux de pieds.

Maïs, pieds, pieds plats...Une paire de chaussures vous aidera à résoudre le problème.Selon une étude de la société américaine d 'ostéologie de la cheville, le nombre de femmes souffrant de maladies du pied est plus élevé que celui des femmes souffrant de
Pourquoi on porte des chaussettes de yoga?- les chaussettes de yoga sont importantes pour la santé.

Pourquoi on porte des chaussettes de yoga?- les chaussettes de yoga sont importantes pour la santé.

Il ne fait aucun doute que nous voulons tous mener une vie saine et parfaite.Ainsi, pour améliorer le mode de vie global, de nombreuses personnes participent à différents sports et à d 'autres activités de santé.
Acheter des chaussettes de massage des pieds vaut mieux que de se faire masser les pieds dans un lave - pieds.

Acheter des chaussettes de massage des pieds vaut mieux que de se faire masser les pieds dans un lave - pieds.

Certains aiment se laver les pieds et se masser dans la salle de bains.Certains aiment chercher des pierres pour marcher et se masser pour stimuler la position des pieds.Certains aiment...

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
3D Print Customized Orthotic Insoles

3D Print Customized Orthotic Insoles

Definition of Orthotic Insoles


It is a rehabilitation auxiliary device which is manufactured according to the size of human feet and biomechanical principles and is suitable for symptoms such as flat feet, high arch feet, everted feet, diabetic feet, heel pain, Achilles tendon pain, front sole pain and so on.

Functions of Orthotic Insoles


Gait control: Orthotic insoles can control the internal and external rotation of the subtalar joint to support the longitudinal and transverse arch of the foot; control the angle of foot rotation during walking to improve the position of foot movement and assist walking.

Improve foot pressure: Orthotic insoles apply softer materials to reduce plantar pressure at the protrusion of foot bones, thus reducing pain; They can reduce plantar pressure(pressure is the main cause of blisters, cocoons and ulcers).

Gait correction: Orthotic insoles can support and balance for foot joints when bearing weight; provide orthotic arrangement of foot bones with abnormal function.

Coordination of foot structure: orthopedic arch support insoles can coordinate foot structure when controlling and correcting foot gait.

Materials for Orthotic Insoles


Silica gel: 80% of shock is absorbed; it is soft, durable and easy to clean.

Loose cushion: it is semi-rigid and light; it is deformable when absorbing shock

Polyvinyl chloride (PVC): it is similar to human body fat, with a shock absorption of up to 95%

Polyurethane (PU) foam sponge: it is memory foam plastic with excellent compression resistance and not easy to crush.

Polyethylene (PE) foam sponge: it is soft and decompressing, suitable for diabetes or joint patients to protect insensitive or allergic feet.

3D printed orthotic insoles


Clinical trials have shown that 3D printing customized orthotic insoles can effectively alleviate the interference of foot pain on daily life, such as indirectly relieving knee joint and back pain. In addition, 3D printing customized orthotic insoles can also be used by diabetic patients to reduce foot ulceration and infection caused by diabetes.

3D printing customized orthotic insoles can match insoles and feet to the greatest extent according to the different arch conditions of each customer, so as to meet the walking gait requirements of each customer and achieve the best therapeutic effect. Only 2/3 of a single plate of traditional orthotic insoles is available, but 3D printing personalized orthotic insoles, using Ansys to carry out finite element analysis and structural topology optimization, can ensure the best treatment effect while saving materials to the greatest extent and avoiding waste of resources.
Product Inquiry
Related News
Why Do We Wear Yoga Socks? - Important Health Benefits Of Yoga Socks

Why Do We Wear Yoga Socks? - Important Health Benefits Of Yoga Socks

There is no doubt that we all want to live a healthy and perfect lifestyle. Therefore, in order to improve the overall lifestyle, many people participate in different sports and other health activitie...
Polyurethane: The Latest Breathable Insole Combination

Polyurethane: The Latest Breathable Insole Combination

Polyurethane materials have excellent physical properties and good processing properties and are widely used in shoe materials.In the aspect of the insole, the traditional insole adopts the same moldi...
What Are Orthopedic Heel Pads

What Are Orthopedic Heel Pads

Orthopedic heel pads are products that change the ground to fit the wearer's feet shape. Just as many people need to wear glasses (technically called vision correction), people with biomechanical ...
Customized orthopedic insoles can scientifically and effectively prevent knee osteoarthritis.

Customized orthopedic insoles can scientifically and effectively prevent knee osteoarthritis.

The risk of osteoarthritis of the knee joint is high for people who walk in a "splayed" posture, and for those whose shoes' lateral heels are seriously worn-out. In the latest research, a method to pr...