Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Utilisation de semelles orthopédiques dans le football de sport

Utilisation de semelles orthopédiques dans le football de sport

Les maladies mécaniques du football sont courantes chez les footballeurs professionnels.Les blessures de pied courantes sont des fascistes de fond des pieds provoquées par une hypertrophie interne.

Une autre lésion fréquente chez les footballeurs professionnels est l 'ostéoporose des graines.Comme la partie blessée se situe sous le premier socle, elle a un impact considérable sur les footballeurs.Les principales causes de l 'ostéoporose des graines sont l' excès de spin dans le pied avant et la déformation du premier métatarse ou la limitation de l 'activité du pouce (restriction de l' activité de la première métatarse).Le coussin orthopédique de football est utilisé pour corriger la position relative de l 'os du pied avant, réduire la pression de la première colonne métatarthique et protéger les os de graines.

Une entorse à la cheville extérieure est également courante chez les footballeurs professionnels, souvent accompagnée d 'une déformation du pied avant.La chaussure est également un facteur important, car le clou du pied de foot coule sur le sol, le sport augmente la force de l 'endoprothèse de la cheville et augmente le risque de torsion de l' articulation de la cheville.

Les fractures de stress associées à une utilisation excessive sont également fréquentes.La plupart des fractures se produisent dans les Tartares et les métatarsiens, en particulier dans le cinquième, ce qui préoccupe les footballeurs professionnels.

Comme il est indiqué dans la littérature médicale, les problèmes biomécaniques de la fracture stressante des membres inférieurs comprennent l 'excès avant la rotation, la longueur inégale des membres inférieurs et l' augmentation du renversement des genoux.Les semelles de football ostéopathiques peuvent traiter ces symptômes et réduire la contrainte du pied, ce qui entraîne une fracture du stress.

Tapis de footC 'est aussi un facteur important de fracture stressante.Les chaussures de foot sont généralement en plastique dur, peu remplies, les chaussures de sport ordinaires ne fonctionnent pas d 'amortissement.Comme les clous des semelles de chaussure sont spécialement conçus pour être déposés sur le sol, la présence des clous réduit la surface totale de choc dispersable et permet de concentrer les chocs sur les pieds à travers les clous.C 'est là le facteur le plus important qui contribue à la fracture stressante des premier et cinquième métastases.

La mise en forme de la semelle de pied permet d 'obtenir un remplissage supplémentaire et un amortissement de vibrations sous l' ossature plantaire, ce qui réduit la charge de la partie osseuse, réduisant ainsi le risque de fracture stressante.
Demande de produit
Nouvelles connexes
Une paire appropriée de chaussures à talons hauts non seulement vous apportera la beauté, mais ne vous blessera pas les pieds!

Une paire appropriée de chaussures à talons hauts non seulement vous apportera la beauté, mais ne vous blessera pas les pieds!

Bien que les chaussures à talons hauts soient très nocives pour le corps, la plupart des femmes sont disposées à en souffrir pour la beauté qu 'elles apportent.Les semelles de chaussures sont des pièces essentielles pour ces femmes.
Comment choisir des semelles en silicone transparentes et performantes?

Comment choisir des semelles en silicone transparentes et performantes?

Les semelles en résine de silicium sont une matière première en silicone liquide utilisée pour fabriquer des semelles de chaussure.Les mêmes produits sont des semelles en polyuréthane!Bien sûr, même si les chaussures en polyuréthanne ressemblent un peu au
Les maladies systémiques sont dues à l 'effondrement de l' Arche?Il faut trois options pour aller plus loin.

Les maladies systémiques sont dues à l 'effondrement de l' Arche?Il faut trois options pour aller plus loin.

"J 'ai mal aux pieds quand je marche. Mes pieds sont - ils plats? Mon arc de pied s' est - il écroulé?"Internet dit que ceux qui ont de la fascia des pieds doivent porter des semelles.Pourquoi...
Chaussure orthopédique

Chaussure orthopédique

Les semelles orthopédiques de l 'État direct permettent de traiter et de prévenir efficacement les troubles du travail et les douleurs aiguës les plus courants.Il y a une grande différence entre les semelles de réparation et les semelles d 'amortissement

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Application of Orthopedic Insoles in Sports Football

Application of Orthopedic Insoles in Sports Football

Mechanical disorders of the foot are very common among professional football players. The common foot injury is plantar fasciitis caused by excessive pronation.

Another common injury of professional football players is sesamoid osteitis. Because the injured part is below the first plantar column, it has a great impact on football players. The main causes of sesamoid osteitis are excessive pronation of the forefoot and limited movement of the first metatarsal flexion or thumb (limited movement of the first metatarsal joint). Orthopedic football insoles are used to correct the relative position of forefoot skeleton, reduce the pressure of the first metatarsal column, and achieve the purpose of protecting the sesamoid bone.

Ankle lateral sprain is also common in professional football players, usually accompanied by forefoot valgus deformity. The shoes worn are also one of the important factors, because the football sole of the nails will sink into the ground, exercise will increase the varus force of the ankle joint, the possibility of varus sprain ankle joint will also increase.

Stress fractures associated with overuse are also common. Fractures usually occur at the tarsal and metatarsal bones, especially the stress fracture of the fifth metatarsal bone, which is a concern of professional football players.

As mentioned in medical literature, the biomechanical problems associated with a stress fracture of lower extremity include excessive pronation, unequal length of the lower extremity and increased genu valgus. Orthopedic football insoles can treat these symptoms and reduce the stress of the foot bone that causes a stress fracture.

Football insoles are also a major factor in stress fractures. The soles of football shoes are usually hard plastic, with little filler and no shock absorption function of general sports shoes. Because the sole nails are specially designed to sink into the ground, the existence of nails reduces the total area of impact that can be dispersed, so that the impact is concentrated through the nails to the foot. This is the biggest factor leading to a stress fracture of the first and fifth metatarsals.

Full-length orthopedic football insoles can provide additional filling and shock absorption under the metatarsal bone, reduce the load on the metatarsal part, and then reduce the possibility of a stress fracture.
Product Inquiry
Related News
The Role of Gel

The Role of Gel

Gel is a solid, jelly-like material and a special dispersion system. It has no fluidity and often contains a lot of liquid inside.Gels can be divided into elastic gels and brittle gels. After the elas...
Why Do We Wear Yoga Socks? - Important Health Benefits Of Yoga Socks

Why Do We Wear Yoga Socks? - Important Health Benefits Of Yoga Socks

There is no doubt that we all want to live a healthy and perfect lifestyle. Therefore, in order to improve the overall lifestyle, many people participate in different sports and other health activitie...
Embroidered Insole Pattern-hand Insole, Multi-coexistence

Embroidered Insole Pattern-hand Insole, Multi-coexistence

The study of art history shows that works of art can reflect the degree of civilization and development track of different times under the action of different materials. The use of "material" is an in...
What are the Functions of the Insoles

What are the Functions of the Insoles

If you think the function of the insole is just a comfortable cushion, then you need to adjust your concept of the insole. Of course, in the past, the function of insoles was just a cushion, but in mo...