Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Caractéristiques particulières d 'un tampon en silicone pour chaussures

Caractéristiques particulières d 'un tampon en silicone pour chaussures

Le silicone est un matériau adsorbant très actif.Ça.Semelle en siliconeEst une substance amorphe insoluble dans l 'eau et dans tout solvant.Non toxique et sans odeur, les propriétés chimiques sont stables.Il ne réagit avec aucune substance autre que la base forte.Par conséquent, les fabricants de tapis de silicone de production de chaussures en silicone sont un type particulier de tapis en caoutchouc avec des propriétés spéciales.

Ça. Semelle en siliconeDiviser en produits finis et semi - finis.Les produits semi - finis sont raffinés et mélangés à d 'autres matières premières industrielles.Après le traitement mécanique, peut produire des produits en caoutchouc de silicone.Les produits de silicone doivent être chauffés et peignés à haute température.Silicone matériau transparent, souple et souple.Il est entièrement sur la machine, sans préjudice de son fonctionnement.Et le caoutchouc de silicone est formé sur la base de la conception du moule, de sorte que les fabricants tiendront pleinement compte de la mobilité et de veiller à ce que le caoutchouc de silicone soit placé sur la machine.En outre, les capsules en silicone ne sont généralement pas retirées de la machine comme des capsules en cuir ou en tissu.Cela facilite considérablement l 'utilisateur.

Le matériau utilisé dans le manchon de silicium est très inerte et ne réagit pas, dans des conditions normales, avec aucun autre produit d 'acide alcalin.Imperméable à l 'eau, résistant à la chaleur, l' isolation thermique.Ainsi, la gaine de silicone est un bon dispositif de protection pour le dispositif électronique portatif.Les produits de silicone sont utilisés comme accessoires pour des produits électroniques.Premièrement, la fonction principale est de protéger la surface du produit contre les rayures et les encrassements.Cette intrusion s' applique progressivement à la production de semelles et analogues.Les semelles en silicone sont un matériau d 'Adsorption amorphe hautement actif.Différents types de siliconeSemelle en siliconeLa structure microporeuse du fabricant varie selon le procédé de fabrication.La composition chimique et physique de la colle de silice détermine qu 'elle possède de nombreuses autres propriétés qu' il est difficile de remplacer, à savoir des propriétés d 'Adsorption élevées, une bonne stabilité chimique et une résistance mécanique élevée.

Demande de produit
Nouvelles connexes
Les chaussures de rechange pour le football doivent être appréciées.

Les chaussures de rechange pour le football doivent être appréciées.

Les semelles sont importantes, mais vous ignorez toujours leur rôle.Les semelles sont les parties les plus étroitement liées des chaussures et des pieds.Il absorbe le poids et la force du corps.
Tu sais quoi?Le nouveau coussin de chaussure permet de traiter l 'ulcère du pied diabétique.

Tu sais quoi?Le nouveau coussin de chaussure permet de traiter l 'ulcère du pied diabétique.

Les chercheurs ont mis au point un coussin de chaussure qui peut aider ceux qui ont des ulcères dus au diabète et faciliter le processus de guérison.L 'ulcère diabétique est souvent dû à une forte hémorragie...
Qu 'est - ce que les chaussettes vous apportent?

Qu 'est - ce que les chaussettes vous apportent?

De l 'enfant au vieillard, chaque enfant porte des chaussettes.La plupart des gens portent des chaussettes tous les quatre saisons de l 'année.Les chaussettes sont pour l 'hiver et pour l' été.Il y a beaucoup d 'avantages pour les filles.
Fonction et classification des semelles de chaussure

Fonction et classification des semelles de chaussure

Avec l 'amélioration de la qualité de vie, la population est de plus en plus sensibilisée à la santé des pieds."Les semelles de chaussures", une petite chose qu 'on pouvait facilement ignorer, entre dans la vie des gens...

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Special Properties of Silicone Cushion for Shoes

Special Properties of Silicone Cushion for Shoes

Silica gel is a highly active adsorbent material. The silicone cushion for shoes is an amorphous substance which is insoluble in water and any solvent. It is non-toxic and tasteless and its chemical properties are stable. It does not react with any substance other than a strong base. Therefore, the silicone insole produced by the silicone pad manufacturer is a special rubber pad with special properties.

The silicone cushion for shoes is divided into finished products and semi-finished products. The semi-finished products are refined and then mixed with other industrial materials. After mechanical processing, they can be made into silicone rubber products. The silicone products need to be heated and combed at high temperature. The silicone material is transparent, soft and flexible. It is completely placed on the machine and does not affect the operation of the machine. And the silicone sleeve is molded by the design of the mold, so the manufacturer will fully consider the maneuverability and ensure that the silicone sleeve is placed on the machine. And the silicone sleeve is not often removed from the machine like the holster or cloth cover. This greatly facilitates the user.

The material used in the silicone sleeve is very inert and does not react with any other acid-base products under normal conditions. It is waterproof, high temperature resistant and heat-insulating. Therefore, the silicone sleeve is a good protection device for protecting handheld electronic devices. Silicone products are used as accessories for electronic products. At first, the main function is to protect the surface of the product from scratches and dirt. The intrusion was gradually applied to the production of insoles and the like. Silicone insole is a highly active adsorbent material that is amorphous. Various types of silica gels produced by silicone cushion for shoes manufacturers have different microporous structures due to their different manufacturing methods. The chemical composition and physical structure of silica gel determine that it has many other similar materials that are difficult to replace: high adsorption performance, good stability, chemical stability, and high mechanical strength.

Product Inquiry
Related News
Skiing Equipment-Snow Boots

Skiing Equipment-Snow Boots

We've talked about how to choose helmet and goggles and clothes, and now we're going to get to the core part, which is how to choose ski boots.Ski boots should be the first consideration before purcha...
Flat feet, do you need orthopedic insoles?

Flat feet, do you need orthopedic insoles?

Flat feet means collapse or elastic disappearance of the foot longitudinal arch resulting from abnormal foot bone morphology, muscle atrophy, ligament contracture or chronic strain due to some reasons...
Black science and technology for insoles! Keep your feet at the most comfortable temperature at all times!

Black science and technology for insoles! Keep your feet at the most comfortable temperature at all times!

In cold winter, the most uncomfortable thing is no matter how thick clothes you wear, your feet still feel cold for 24 hours a day. It is more serious when wearing thick socks doesn't work, even if yo...
Have you Ever Considered Buying Silicone Insoles?

Have you Ever Considered Buying Silicone Insoles?

There are so many insoles on the market. The most common insoles are usually made of leather or cloth. Do you know the silica rubber insoles made from silica gel?Ordinary people basically don't know m...