Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Des chaussures noires!Gardez vos pieds à la température la plus confortable.

Des chaussures noires!Gardez vos pieds à la température la plus confortable.

En hiver froid, le plus inconfortable est que, quelle que soit l 'épaisseur de tes vêtements, tes pieds restent froids, 24 heures sur 24.Plus grave encore, quand les chaussettes épaisses ne fonctionnent pas, même si tes pieds transpirent, ils ne peuvent pas s' échauffer.

On dit que le froid commence par les pieds, que le froid commence par les pieds, que le froid commence par le fond des pieds, que la circulation du sang ralentit, que la température du corps diminue, que les mains, les pieds, le corps et le cou deviennent de plus en plus froids.

Si vous ne faites pas attention à ce moment, des maladies comme la grippe, le nez mouillé, le vertige, l 'haleine, le froid de l' utérus, l 'hyperthermie, la constipation, etc.

A la maison, tu peux t 'allonger sur le lit.Mais qu 'est - ce que tu fais quand tu vas travailler ou sortir?Vos pieds ne devraient - ils rester que dans la fraîcheur des os?

- Oui.Semelle chauffanteJ 'ai sauvé mes pieds glacés.Elles sont chauffées automatiquement, elles sont bien habillées.En le portant pendant un certain temps, il permet de soulager le froid des mains et des pieds et de réchauffer le corps de l 'intérieur et de l' extérieur.

Quand j 'ai mis mes chaussures chaudes pour la première fois, j' ai été surpris.Ils se sentent doux, je marche sans trébucher.Onde de chauffage allant du point le plus élevé au point le plus élevé.Je suis content que mes pieds soient chauds de l 'intérieur à l' extérieur!

Ça.Semelle chauffanteLa batterie, la plaque chauffante, le capteur de température, le capteur à trois axes et d 'autres éléments sont intégrés dans une plaque de compression située à l' arrière de la semelle de chaussure.

Lors de l 'utilisation, il suffit de raccorder l' application exclusive à la Bluetooth pour commander le chauffage des semelles de chaussure au moyen d 'un téléphone mobile.
Demande de produit
Nouvelles connexes
Pourquoi as - tu choisi le matelas en silicone?

Pourquoi as - tu choisi le matelas en silicone?

La plupart des gens achètent des semelles en silicone parce qu 'elles sont douces.Toutefois, beaucoup de gens ne savent pas s' ils sont adaptés aux semelles et aux pieds en silicone, ce qui est exacerbé.J 'espère que vous...
Silicone pour moule de chaussure

Silicone pour moule de chaussure

Le coussin de chaussure en gel de silicium transparent est un caoutchouc de silicium liquide à double composant fabriqué à partir d 'un matériau de coexistence solide de groupes liquides et solides.Elle est faite de silicone de haute qualité...
Tu as entendu parler de l 'appareil de correction d' ions de lapin invisible?

Tu as entendu parler de l 'appareil de correction d' ions de lapin invisible?

Cette machine à faisceau d 'ions présente des caractéristiques très fines qui peuvent être utilisées quotidiennement sans nuire à la vie quotidienne.Il y a donc...
Chemin de développement de l 'industrie des chaussures

Chemin de développement de l 'industrie des chaussures

Le développement des matériaux de chaussure et de l 'industrie de la chaussure est étroitement lié.Face à l 'évolution rapide de la concurrence sur le marché, l' industrie de la chaussure propose de nouvelles technologies...

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Black science and technology for insoles! Keep your feet at the most comfortable temperature at all times!

Black science and technology for insoles! Keep your feet at the most comfortable temperature at all times!

In cold winter, the most uncomfortable thing is no matter how thick clothes you wear, your feet still feel cold for 24 hours a day. It is more serious when wearing thick socks doesn't work, even if your feet sweat, they still can't warm up.

As the saying goes, "Cold starts from the foot." As long as the foot is cold, the cold starts to invade the human body from the sole of the foot, the blood circulation slows down and the body temperature becomes lower, and the hands, feet, body and neck will all gradually become cold.

If no attention is paid at this moment, the ailments of cold, runny nose, dizziness, halitosis, cold uterus, excessive internal heat and constipation are likely to come to you.

At home, you can soak your feet and stay in bed. But what should you do when you go to work or go out? Should your feet only stay in penetrating coolness?

A pair of heated insoles saved my icy feet. They were self-heating and very comfortable to wear. After wearing it for a period of time can also alleviate the cold hands and feet and warm the body from the inside out.

I was amazed completely when I wore the heated insoles for first time. They felt soft and I didn't stumble at all when I was walking. Waves of warm current from tiptoe to apex. I was so happy that my feet felt warm from inside to outside!

The heated insole integrates the battery, the heating plate, the temperature sensor, the triaxial sensor and other components into the compression plate at the heel of the insole.

When in use, people only need to connect the exclusive App with Bluetooth, then the heated insole can be controlled through the mobile phone.
Product Inquiry
Related News
Is the Orthopedic Support Pad Desirable?

Is the Orthopedic Support Pad Desirable?

The cushion orthopedic arch support pad is a conventional tool for flat foot correction and flat foot treatment. Some are specially made, and some add an orthopedic insole to ordinary shoes. However, ...
Characteristics of Military Boot Insoles

Characteristics of Military Boot Insoles

Military boots are shoes for military units to wear while marching and fighting. It is divided into three categories according to functions: tropical boots, temperate boots, and cold boots. An excelle...
The Function of Basketball Cushion Insoles

The Function of Basketball Cushion Insoles

Basketball is a vigorous sport in some degree. When playing basketball, the feet will be greatly impacted by the ground. In this way, it will be more easily injured. So we need a pair of basketball cu...
The Role of Gel Insoles

The Role of Gel Insoles

The growing of the child's feet is very important. It is crucial to choose kids shoe insoles. A good pair of kids shoe insoles and shoes are also great for the growing of small children's feet...