Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Silicone pour moule de chaussure

Silicone pour moule de chaussure

TransparentSemelle en siliconeLe caoutchouc de silicium est un caoutchouc de silicium liquide à deux composants fabriqué à partir d 'un matériau de coexistence solide liquide.Un gel transparent de haute qualité et un gel de silice.Elle est produite par des professionnels et des techniciens.Doucement confortable, sans effet d 'amortissement apparent.Dans ce cas, le coussin de protection de talon peut éliminer ou atténuer efficacement la douleur de talon de pied, soulager la fatigue du talon de pied, concevoir un équilibre absorbant les chocs de fond de pied.Il est possible de prévenir et d 'améliorer efficacement des symptômes tels que les douleurs du talon, des genoux, des lombaires et des lésions de la colonne vertébrale causées par des problèmes de pieds.Selon les exigences des clients peuvent produire d 'autres types et dimensions.

Définitions
Moule silicone gel est un produit de moulage en silicone pour les utilisateurs spéciaux de chaussures.Les chaussures fabriquées à partir de moules en silicone sont plus souples et plus confortables.Le caoutchouc de silicone moulé peut être utilisé dans la fabrication de semelles de chaussures, telles que des chaussures de talons hauts, des talons hauts, des chaussettes antipatinage, et ainsi de suite.

Caractéristiques
Le caoutchouc de silicone de chaussure présente une faible dureté, une faible couche de caoutchouc, une bonne résistance à la rupture par étirage, une dureté modérée et ne se déforme pas.

Un.Il présente une bonne résistance à la chaleur et à la basse température et peut être utilisé à des températures plus larges (- 50 °C ~ 200 °C).
Deux.Les catalyseurs de platine - chrome sont inoffensifs et inoffensifs.
Trois.Il présente une bonne fluidité et peut être injecté dans de petits points (par exemple, des microdispositifs de circuits intégrés).
Quatre.Facile à former.
Cinq.La dureté peut varier librement de l 'état du caoutchouc à l' état du liquide.
Six.Excellente performance électrique et résistance aux intempéries.

Dongguan shiguo salesSemelle en silicone- Oui.Bienvenue à acheter.

Demande de produit
Nouvelles connexes
Des semelles de chaussures.

Des semelles de chaussures.

Dans notre vie de tous les jours, lorsque nous mettons de mauvaises chaussures ou des semelles sales, nous choisissons souvent de les jeter et d 'en acheter de nouvelles, car nous pensons que les chaussures sont les meilleures.Des semelles...
Chaussure orthopédique

Chaussure orthopédique

Les semelles orthopédiques de l 'État direct permettent de traiter et de prévenir efficacement les troubles du travail et les douleurs aiguës les plus courants.Il y a une grande différence entre les semelles de réparation et les semelles d 'amortissement
Chemin de développement de l 'industrie des chaussures

Chemin de développement de l 'industrie des chaussures

Le développement des matériaux de chaussure et de l 'industrie de la chaussure est étroitement lié.Face à l 'évolution rapide de la concurrence sur le marché, l' industrie de la chaussure propose de nouvelles technologies...
Avantages et inconvénients d 'une semelle en caoutchouc de silicone

Avantages et inconvénients d 'une semelle en caoutchouc de silicone

Sandales en siliconeLes semelles de silicone sont largement utilisées dans les semelles en silicone, les semelles en silicone liquide, les semelles en silicone médical.

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Introduction of Silica Gel for Shoe Mould

Introduction of Silica Gel for Shoe Mould

Transparent silicone gel insole is a kind of two-component liquid silicone rubber, which is made of solid-liquid coexistence material of liquid and solid groups. It is made of high-quality silica gel with colorless and transparent appearance and gelatinous shape. It is produced by professional technology. It is soft, comfortable and has no obvious shock absorption effect. Among them, the soft cushion protection pad of heel can effectively eliminate or slow down the heel pain and relieve heel fatigue, which are designed to absorb plantar impact in a balanced way. It can effectively prevent and improve symptoms of heel pain, knee pain, waist and back pain, and spinal lesions caused by foot problems. It can be manufactured in other styles and sizes according to customer's requirements.

Definition
Mold silicone gel refers to the silicone gel mold products for shoes made for special users. The shoes made by the silicone gel mold of the shoe mold are more flexible and comfortable to wear. Mold silicone gel can be used to make insoles, such as women's heightened insoles of the high-heeled shoes, anti-skid socks and so on.

Characteristic
The shoe mold silicone gel has the characteristics of low hardness, low adhesive sole, good tensile tear strength, moderate hardness and no distortion of the mold.

1. It has good resistance to high and low temperatures and can be used in a wide temperature range (-50℃~200℃).
2. The use of platinum-chromium catalyst is harmless and odorless.
3. It has good fluidity and can inject fine points (e.g. micro-components of integrated circuits).
4. Easy shaping.
5. Hardness can change freely from rubber state to liquid state.
6. Excellent electrical performance and weather resistance.

Dongguan Zhiguo sells silicone gel insoles. Welcome to buy them.

Product Inquiry
Related News
Application of Orthopedic Insoles in Sports Football

Application of Orthopedic Insoles in Sports Football

Mechanical disorders of the foot are very common among professional football players. The common foot injury is plantar fasciitis caused by excessive pronation.Another common injury of professional fo...
The Importance of Insoles

The Importance of Insoles

Many people who like running often buy a pair of shoes and wear them till broken. They may never think about whether the insoles in the shoes fit them or not and think that the insoles are almost the ...
Orthopedic Insole Function  Orthopedic Insole Customization

Orthopedic Insole Function Orthopedic Insole Customization

Foot valgus is a deformity caused by abnormal tendon development of the foot, accompanied by flat foot and scaphoid collapse. The middle point of the leg, the center of the Achilles tendon and the cen...
Why wear Zhiguo orthotics insoles ?

Why wear Zhiguo orthotics insoles ?

The distance a person walks in his lifetime counts up to at least that of 3.5 circles around the earth. More than half of the population will have abnormal foot function problems, affecting the feet, ...