Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Les chaussures de rechange pour le football doivent être appréciées.

Les chaussures de rechange pour le football doivent être appréciées.

Les semelles sont importantes, mais vous ignorez toujours leur rôle.Les semelles sont les parties les plus étroitement liées des chaussures et des pieds.Il est utilisé pour absorber le poids du corps et absorber les forces des pieds pendant la marche et celles du sol.

Qu 'est - ce que c' est?

Le Centre médical définit comme suit les semelles de chaussure conformes à l 'ergonomie:

Les talons devraient être de 1 à 2 cm de hauteur pour permettre à Achille de se détendre.Il peut se plier à un tiers devant la semelle.Les deux tiers de la semelle sont la surface de la fascia de la semelle.Il faut une force de soutien suffisante pour que les pieds soient fatigués.

La zone de protection arrière ne doit pas être trop souple.Serrer le talon un peu plus rigide avec le pouce et l 'index, pour assurer un certain soutien aux talons et aux chevilles.

Le talon doit être souple.À chaque pas, il y a entre 0,7 et 1,5 fois plus de poids sur le pied, puis il y a une réaction de retour à la cheville, aux genoux et même aux vertèbres cervicales.Apprendre ce qui est bon pour les chaussures, il faut aussi veiller à changer les semelles.


Pourquoi avoir besoin de votre attention?Tapis de chaussure de remplacement pour footballQuoi?

La marche et l 'exercice sont des exercices de pieds.La qualité des semelles affecte directement la santé et le confort des piétons et des athlètes.

En raison de la concurrence intense sur le marché, les entreprises de chaussures accordent une grande importance à l 'extérieur des chaussures et des chaussures.Les semelles de chaussures utilisent généralement des matériaux ordinaires pour réduire les coûts.

Beaucoup portent souvent une paire de chaussures.Ils ne pensent jamais que les semelles d 'origine leur conviennent.En fait, l 'amortissement et l' élasticité de la semelle et de l 'Arc de pied affectent la santé et le confort de vos pieds.Nous devons donc veiller au remplacement des semelles de foot.

Demande de produit
Nouvelles connexes
Tu as entendu parler de l 'appareil de correction d' ions de lapin invisible?

Tu as entendu parler de l 'appareil de correction d' ions de lapin invisible?

Cette machine à faisceau d 'ions présente des caractéristiques très fines qui peuvent être utilisées quotidiennement sans nuire à la vie quotidienne.Il y a donc...
Pourquoi on porte des chaussettes de yoga?- les chaussettes de yoga sont importantes pour la santé.

Pourquoi on porte des chaussettes de yoga?- les chaussettes de yoga sont importantes pour la santé.

Il ne fait aucun doute que nous voulons tous mener une vie saine et parfaite.Ainsi, pour améliorer le mode de vie global, de nombreuses personnes participent à différents sports et à d 'autres activités de santé.
Matelas en gel pour chaussures de football

Matelas en gel pour chaussures de football

Les semelles de chaussures de football en silicone sont présentées comme un caoutchouc de silicone liquide à double composant, composé d 'un additif composé d' un liquide et d 'un solide en "coexistence solide".
Chemin de développement de l 'industrie des chaussures

Chemin de développement de l 'industrie des chaussures

Le développement des matériaux de chaussure et de l 'industrie de la chaussure est étroitement lié.Face à l 'évolution rapide de la concurrence sur le marché, l' industrie de la chaussure propose de nouvelles technologies...

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
The Replacement Insoles for Soccer Must Be Valued

The Replacement Insoles for Soccer Must Be Valued

The insole is important, but you have always ignored its role. The insole is the most closely attached part of the shoe and the foot. It is used to absorb the weight of the body and absorb the force and reaction force generated by the foot and the ground when walking.

What is a good insole?

The Medical Center defines the ergonomically good insoles as follows:

The heel area of the shoe should be 1 to 2 cm high so that Achilles can relax. It can be bent at the front 1/3 of the sole. The 2/3 of the sole is the area of the plantar fascia. It must have sufficient supporting force, otherwise the foot will be fatigued and injured.

The rear guard area should not be too soft. Use your thumb and forefinger to pinch the heel for a little stiffness to provide a certain support for the heel and ankle.

The heel should be flexible. Every step of walking will have 0.7 to 1.5 times weight of the body’s weight falling on the sole of the foot, and then the reaction will be back to the ankle joint, the knee joint, and even affect the cervical vertebra. Learn what a good insole is and also pay attention to the replacement of the insole.


Why do you need to pay attention to the replacement insoles for soccer?

Walking and exercise are both foot exercises. The quality of the insole directly affects the health and comfort of walkers and athletes.

Due to fierce competition in the market, manufacturers of shoes generally pay attention to the external and shoe materials of shoes. The insole generally uses ordinary materials to reduce costs.

Many people often wear a pair of shoes and wear them all the time. They never thought that the original insoles are suitable for themselves, and they think that the insoles are similar. In fact, the shock absorption, elasticity of the insole and arch support will affect the health and comfort of your feet. Therefore, we must pay attention to the replacement insoles for soccer.

Product Inquiry
Related News
What Benefits Can Socks Bring to You?

What Benefits Can Socks Bring to You?

Every child wears socks from children to the elderly. And most people wear socks all year round. Wearing socks is to keep warm in winter and beautiful in summer. For girls, there are many benefits to ...
Application of Orthopedic Insoles in Sports Football

Application of Orthopedic Insoles in Sports Football

Mechanical disorders of the foot are very common among professional football players. The common foot injury is plantar fasciitis caused by excessive pronation.Another common injury of professional fo...
Shock-Absorbing Sole

Shock-Absorbing Sole

Shoes are an indispensable commodity in people's daily life, and the sole is an important part of the shoes. When a person walks, the foot has a force on the ground, and the ground has a reaction forc...
The Benefits of Gel Insole for Football Boots

The Benefits of Gel Insole for Football Boots

Introduction to gel insoles for football bootsTransparent insole silica gel is a kind of additive two-component liquid silicone rubber, which is composed of liquid and solid "solid-liquid coexistence ...