Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Il est interdit de faire le tour du monde en portant des chaussures.

Il est interdit de faire le tour du monde en portant des chaussures.

ChoixD 'accord.Semelle de chaussureLes trois principaux éléments, tels que l 'amortissement, le soutien, la personnalisation, et ainsi de suite sont indispensables:

1) amortissement des talons: les semelles doivent être non seulement élastiques, mais aussi amortisseurs.L 'absorption des chaussures est comme un choc des pieds dans le sable.

2) support solide de la zone de pied intermédiaire: l 'interruption a besoin d' un soutien fort pour promouvoir la stabilité, le pied arrière a besoin d 'un soutien amortisseur, le pied avant a besoin d' un soutien amortisseur, le pied avant a besoin dFaites de l 'exercice.

3) contrôle personnalisé de l 'Arc de pied: en fonction des caractéristiques du pas et du pied, le pied avant et le pied contrôlent la forme de l' Arc de pied et du pied.Le pied humain n 'est pas nécessairement symétrique, de sorte que les paires de chaussures vendues sur le marché peuvent ne pas convenir.

Les trois points de la sélection des semelles de chaussure


Sauf pour ceux qui ont des problèmes de surcontraction, ceux qui se tiennent debout ou qui marchent à pied pendant de longues périodes, ou ceux qui ont perdu leur force musculaire, peuvent utiliser des semelles de chaussure pour aider à maîtriser les arcs et éviter la surcontraction.Si vous avez déjà commencé à utiliser des semelles de chaussure, vous devriez également être conscient du fait que la plupart des semelles sont utilisées pour se tenir debout et marcher, mais qu 'elles peuvent causer des lésions motrices, telles que des torsions, ou une usure ou un niveau lorsqu' elles ont une empreinte d 'orteil sur La surface de la semelle.Il y a une ligne l sur le dos, ce qui signifie que la fonction de la semelle doit être remplacée.Arrête de traîner!
Demande de produit
Nouvelles connexes
Bottes de ski

Bottes de ski

Nous avons déjà discuté du choix du casque, des lunettes et des vêtements, et maintenant nous allons parler de l 'élément central, c' est - à - dire du choix des bottes de ski.
Tu sais quoi?Le nouveau coussin de chaussure permet de traiter l 'ulcère du pied diabétique.

Tu sais quoi?Le nouveau coussin de chaussure permet de traiter l 'ulcère du pied diabétique.

Les chercheurs ont mis au point un coussin de chaussure qui peut aider ceux qui ont des ulcères dus au diabète et faciliter le processus de guérison.L 'ulcère diabétique est souvent dû à une forte hémorragie...
Orthopédie du pouce

Orthopédie du pouce

Un patient léger peut faire un mouvement de pieds nus, renforcer la force musculaire du fond du pied et ralentir la détérioration de l 'inversion du pouce.C 'est aussi l' un des moyens de corriger le renversement du pouce.
Vision du marché mondial des chaussures orthopédiques de foot 2018 - 2025: superfeet Worldwide, Bayer Medical, hange prothèse et orthèse

Vision du marché mondial des chaussures orthopédiques de foot 2018 - 2025: superfeet Worldwide, Bayer Medical, hange prothèse et orthèse

Le rapport sur le marché mondial des semelles orthopédiques analyse avec précision les tendances et les paramètres qui influent sur la croissance du marché mondial des semelles orthopédiques.Evaluation of

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Points to Choose Insoles: Walking around the World by a Pair of Shoes is Taboo

Points to Choose Insoles: Walking around the World by a Pair of Shoes is Taboo

To select a good insoles, shock absorption, support, customization and other three elements are indispensable:

1)Shock absorption at the heel: The insoles should not only have elasticity, but also shock absorption. Shoe absorption is like the impact of foot stepping into sand, such as making shock absorption holes with special foam poron.

2)Strong support in the middle foot area: strong support is needed in the middle foot to promote stably while shock absorption and support are needed in the back part and shock absorption is needed in the front part when pushing forward; insoles with flexible and hard-to-break hands can really support the whole body weight.

3)Customized arch control: According to the gait and foot characteristics, the pads of the forefoot and heel control the arch and foot shape. The gait of human feet is not necessarily symmetrical, so paired insoles sold in the market may be not applicable.

Three Key Points for Choosing insoles


Except for those who have the problem of excessive arch collapse, for those are engaged in the work of standing for a long time or walking with heavy loads, or the silver-haired people who lose muscle strength, they can use insoles to help control the arch and avoid excessive arch collapse. If you have started using insoles, you should also pay attention to the fact that most of the insoles are built for standing and walking, but wearing them during exercise may lead to sports injuries such as sprains; when there are toe marks on the surface of the insoles, wear and tear, or horizontal lines on the back, it means that the function of the insoles should be replaced. Do not drudge!
Product Inquiry
Related News
How to Choose Ice Hockey Shoes?

How to Choose Ice Hockey Shoes?

Hockey shoes refer to the special shoes for hockey players. It is composed of skates and ice hockey blades.The shoes are molded from plastic or sewn from high-quality cowhide. The sole is flat, the to...
Customized orthopedic insoles can scientifically and effectively prevent knee osteoarthritis.

Customized orthopedic insoles can scientifically and effectively prevent knee osteoarthritis.

The risk of osteoarthritis of the knee joint is high for people who walk in a "splayed" posture, and for those whose shoes' lateral heels are seriously worn-out. In the latest research, a method to pr...
What Kind Of Basketball Insole Is Good? How To Choose A Professional Basketball Insole?

What Kind Of Basketball Insole Is Good? How To Choose A Professional Basketball Insole?

Basketball shoes can protect our feet, so that you can play better, but when you only pay attention to the air cushion and cushioning, have you noticed the insole? In fact, the purchase of basketball ...
Insoles - An Important Sports Equipment that You Neglected for a Long Time

Insoles - An Important Sports Equipment that You Neglected for a Long Time

In our daily life, when we wear out the insoles or dirty insoles, we usually choose to throw them away and buy new ones, because we think that shoes are the best love compared with shoes. The insoles ...