Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Socks

Socks

Zhi guóSocksIl est principalement utilisé pour améliorer la circulation du sang et de l 'oxygène veineux, ce qui contribue à réduire la fatigue des jambes.Les chaussettes thérapeutiques de pied exercent une pression par extrusion du tissu des jambes et de la fonction Spa de la paroi vasculaire, ce qui facilite l 'écoulement du sang vers le coeur, réduisant ainsi les risques de gonflement des jambes et de fatigue musculaire.

Zhi guóSocksC 'est la liberté qui convient le mieux à ceux qui sont debout ou assis longtemps.Ils peuvent s' habiller en n 'importe quelle occasion, comme le travail, le sport et les loisirs.Nous avons des chaussettes pour hommes et femmes afin de connaître la différence entre les hommes et les femmes.
Zhi guóSocksIl y a trois caractéristiques.Un.Favoriser la circulation du sang et de l 'oxygène.Deux.Réduction de la douleur et de la pression des jambes par massage.Trois.L 'énergie est transférée aux pieds pendant la course et le Mouvement afin d' augmenter la vitesse.

Zhi guóSocksIl y a quatre avantages: un.Empêche les crampes de pied le soir.Deux.Gardez les pieds chauds et insipides.Trois.Ça aide à soulager les problèmes d 'urine nocturne et à dormir.Quatre.Cela permet d 'améliorer l' activité articulaire.
Demande de produit
Nouvelles connexes
Direction de la transformation de l 'industrie des chaussures

Direction de la transformation de l 'industrie des chaussures

Avec la transformation de l 'industrie, l' industrie des semelles de chaussure est confrontée à des possibilités et à des défis, depuis l 'ancien petit atelier jusqu' à la production à grande échelle, ce qui est une tendance à l 'avenir dans l' industrie
Expliquer la santé des chaussettes

Expliquer la santé des chaussettes

Un vieux record, des chaussettes, des vêtements.Commençons par la fin.Dans les détails, on a assez de connaissances et d 'idées sur les chaussettes.Il est donc essentiel de maîtriser les habitudes de vie et les besoins des clients.
Qu 'est - ce que les chaussettes de foot ont sur les pieds?

Qu 'est - ce que les chaussettes de foot ont sur les pieds?

Les pieds ont toujours été un élément important de la médecine chinoise.The Principle of foot foot massage in the Yellow Digest: The Distribution of foot background reflectance Region (point) in foot reflectance area.
Comment choisir des semelles en silicone transparentes et performantes?

Comment choisir des semelles en silicone transparentes et performantes?

Les semelles en résine de silicium sont une matière première en silicone liquide utilisée pour fabriquer des semelles de chaussure.Les mêmes produits sont des semelles en polyuréthane!Bien sûr, même si les chaussures en polyuréthanne ressemblent un peu au

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Foot Spa Socks

Foot Spa Socks

Zhiguo foot spa socks are mainly designed to improve the circulation of venous blood and oxygen, which helps reduce leg fatigue. Foot spa socks exert pressure through the "spa" feature of extruding the leg tissues and walls of veins, making blood flow to the heart easily, thus reducing the possibility of leg swelling and muscle fatigue.

Zhiguo foot spa socks are free size and are most suitable for those who stand or sit for a long time. They can be worn on any occasion, such as work, sports and leisure outings. We have socks for men and women to recognize the difference between men and women.
Zhiguo foot spa socks have three characteristics. 1. Promote blood and oxygen circulation. 2. Relieve leg pain and pressure by massage. 3. Transfer energy to the feet during running and exercise to improve speed.

Zhiguo foot spa socks have four advantages: 1. Prevent foot cramps at night. 2. Keep your feet warm and odorless. 3. Help alleviate nocturnal urine problems and help sleep. 4. Help to improve joint mobility.
Product Inquiry
Related News
Have You Ever Heard of Invisible Bunion Straightener?

Have You Ever Heard of Invisible Bunion Straightener?

This kind of bunion straightener of Zhiguo is used day and night because it has the characteristics of super-thin and can be worn in shoes for correction without affecting daily life. So it also has a...
The Transformation Direction of Insole Industry in China

The Transformation Direction of Insole Industry in China

With the industrial transformation, the insole processing industry is facing opportunities and challenges; from the previous small workshop processing to large-scale production; this is the trend of t...
Wrong Sneakers, Sports Injuries?

Wrong Sneakers, Sports Injuries?

Wrong sneakers can also cause sports injuries. Every sport has its own shoes, but now many people will take a pair of sports shoes as universal shoes. Running, playing balls, walking. Walking througho...
What Are Orthopedic Heel Pads

What Are Orthopedic Heel Pads

Orthopedic heel pads are products that change the ground to fit the wearer's feet shape. Just as many people need to wear glasses (technically called vision correction), people with biomechanical ...