Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Tu sais quoi?Le nouveau coussin de chaussure permet de traiter l 'ulcère du pied diabétique.

Tu sais quoi?Le nouveau coussin de chaussure permet de traiter l 'ulcère du pied diabétique.

Des chercheurs ont été mis au point.Semelle de chaussureCela peut aider à rendre le traitement plus facile pour ceux qui développent le diabète de l 'ulcère.Les ulcères diabétiques sont généralement dus à des troubles neurologiques dus à l 'hyperglycémie, ce qui entraîne la perte de sensation des orteils ou des pieds.

Babak ziaie, professeur à l 'Université Purdue des États - Unis, a déclaré: « l' un des moyens de guérir ces blessures est de leur donner de l 'oxygène ».Nous avons mis en place un système qui permet de libérer progressivement de l 'oxygène en une seule journée, ce qui permet aux patients d' être plus actifs: « sans la capacité de la douleur sensorielle, les chocs et les secousses sont souvent négligés, les tissus de la peau se brisent et deviennent des ulcères.

Le processus de guérison de l 'ulcère est encore ralenti par une forte quantité de sucre dans le sang et par la sécheresse de la peau causée par le diabète.Les chercheurs utilisent des lasers pour former des semelles de chaussures en caoutchouc silicone, puis fabriquent des réservoirs de stockage d 'oxygène uniquement dans les pieds de l' ulcère.

La résine de silicium est souple et a une bonne perméabilité à l 'oxygène.Le traitement au laser nous aide à ajuster cette perméabilité uniquement pour les fractions de plaies qui manquent d 'oxygène, et non pour les autres parties du pied qui sont empoisonnées par l' oxygène.

Dans un article publié dans le bulletin de l 'Institut de recherche sur les matériaux, le Groupe d' étude a déclaré:Semelle de chaussureL 'oxygène peut être transporté pendant au moins huit heures par jour sous pression humaine d' environ 53 à 81 kilogrammes.L 'étude ajoute qu' elle peut également être personnalisée pour supporter n 'importe quel poids.

Demande de produit
Nouvelles connexes
Direction de la transformation de l 'industrie des chaussures

Direction de la transformation de l 'industrie des chaussures

Avec la transformation de l 'industrie, l' industrie des semelles de chaussure est confrontée à des possibilités et à des défis, depuis l 'ancien petit atelier jusqu' à la production à grande échelle, ce qui est une tendance à l 'avenir dans l' industrie
Taxonomie et avantages des chaussures de football

Taxonomie et avantages des chaussures de football

Les semelles de sport sont une classification des semelles de chaussures et sont aussi un type courant de semelles de chaussures, comme les semelles de football.Selon la classification fonctionnelle, les semelles peuvent être divisées en...
Des chaussures de sport?

Des chaussures de sport?

De mauvaises chaussures de sport peuvent aussi causer des lésions de mouvement.Chaque sport a ses propres chaussures, mais beaucoup de gens utilisent désormais une paire de chaussures comme chaussures générales.Courir, jouer, marcher.Traverser
Semelles de correction personnalisées pour impression en 3D

Semelles de correction personnalisées pour impression en 3D

Les semelles orthopédiques sont définies comme un dispositif d 'assistance à la réadaptation fabriqué selon les principes de la taille du pied humain et de la biomécanique, qui s' applique aux symptômes d' égalisation des pieds.

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Did You Know? New Shoe Insole Could Treat Diabetic Foot Ulcers.

Did You Know? New Shoe Insole Could Treat Diabetic Foot Ulcers.

Researchers have developed a shoe insole that could help make the healing process more portable for people who develop ulcers as a result of diabetes. Diabetic ulcers commonly result from high blood sugar damaging nerves, which takes away feeling from the toes or feet.

"One of the ways to heal these wounds is by giving them oxygen," said Babak Ziaie, Professor at the Purdue University in the US. "We've created a system that gradually releases oxygen throughout the day so that a patient can have more mobility." Without the ability to feel pain, hits and bumps tend to go unnoticed and skin tissue breaks down, forming ulcers.

A lot of sugar in the bloodstream, along with dried skin as a result of diabetes, further slow the ulcer healing process. The researchers used lasers to shape silicone-based rubber into insoles, and then create reservoirs that release oxygen only at the part of the foot where the ulcer is located.

"Silicone is flexible and has good oxygen permeability," said Hongjie Jiang, a post-doctoral researcher at the varsity. "Laser machining helps us to tune that permeability and target just the wound site, which is hypoxic, rather than poison the rest of the foot with too much oxygen," Jiang added.

In a paper published in the journal Materials Research Society Communications, the team said the insole can deliver oxygen at least eight hours a day under the pressure of someone weighing about 53-81 kg. It can also be customised to take on any weight, the study said.

Product Inquiry
Related News
Why should we use Gel Insoles?

Why should we use Gel Insoles?

1. Reduce foot fatigueThe benefits of gel insoles: people who often stand and walk, such as teachers, traffic police, sales, insurance, etc., often feel tired or uncomfortable, or even pain. The reaso...
Solution of Foot Odor after Exercise

Solution of Foot Odor after Exercise

Foot odor is caused by sweat glands in the feet, which are easy to sweat. In addition to water and salt, sweat also contains lactic acid and urea. Under sweaty conditions, bacteria on feet multiply an...
Is The Hallux Valgus Corrector Useful?

Is The Hallux Valgus Corrector Useful?

Many patients with hallux valgus have endured a lot of pain, eyesore and inconvenient, so they decided to seek treatment, but they still faced a lot of troubles. It may still be difficult to make up t...
The Importance of Insoles

The Importance of Insoles

Many people who like running often buy a pair of shoes and wear them till broken. They may never think about whether the insoles in the shoes fit them or not and think that the insoles are almost the ...