Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Comment choisir une paire de coussins de basket?

Comment choisir une paire de coussins de basket?

Comment choisir Semelle de basketEt des semelles d 'amortissement?Les athlètes professionnels attachent une grande importance à la qualité des chaussures de basket - ball.Chaque partie de la structure des chaussures détermine le sens des pieds.Comment acheter une bonne paire pour des amateurs sportifs passionnésSemelle de basketDes semelles de basket - ball?

Une bonne paire de chaussures de basket - ball a besoin d 'une bonne durabilité, de soutien, de stabilité, de confort et d' une bonne résistance aux chocs.Chaussures plus épaisses, de bonnes chaussures de frottement sont préférées.Chacun sait que dans le basket - ball, il y a un saut régulier, stagnant et rapide de blanchissage des cartes qui vous permet de choisir vos chaussures de basket - ball en priorité absolue.Des chaussures inappropriées posent également des problèmes à de nombreux athlètes, sans parler des amateurs comme nous!

AdministrateursBasket - ballDans le pays hôte a besoin d 'une technologie professionnelle d' amortissement.Cela signifie que l 'on ajoute une quantité de matériau amortisseur au talon et au pied avant des chaussures de basket - ball sans augmenter le poids des chaussures.Les substrats des matériaux amortisseurs de vibrations sont généralement constitués de EVA, Eva comprimée, pu ou de mélanges de ces matériaux.De nombreuses marques de basket - ball ont leurs propres techniques d 'amortissement.Qu 'est - ce qu' on peut faire pour acheter des semelles tampons de basket - ball et des semelles d 'amortissement de basket - ball?

Semelle de basketEt les semelles de basket - ball peuvent supporter vos pieds, les protéger contre les blessures, augmenter les frictions, réduire les chances de glisser, amortir les chocs et protéger les articulations.Les chaussures présentant de bonnes propriétés d 'amortissement peuvent réduire l' impact d 'une force extérieure sur les pieds.Les semelles sont élastiques, généralement avec des airbags ou des supports.Il est très élastique quand on marche.Les semelles de basket - ball doivent être amovibles et lavables.La semelle de basket - ball amortisseur est la couche la plus proche du pied, ce qui permet d 'atténuer l' impact du sport sur la semelle de chaussure et d 'allonger la durée de vie de la chaussure.Mais elles doivent être amovibles et lavables pour assurer l 'hygiène des chaussures.
Demande de produit
Nouvelles connexes
L 'orthopédie du pouce fonctionne?

L 'orthopédie du pouce fonctionne?

De nombreux patients souffrant d 'un renversement de pouce ont souffert, des yeux et des inconvénients et ont donc décidé de demander un traitement, mais ils continuent de se heurter à de nombreux problèmes.C 'est peut - être dur à rattraper.
Fonction et classification des semelles de chaussure

Fonction et classification des semelles de chaussure

Avec l 'amélioration de la qualité de vie, la population est de plus en plus sensibilisée à la santé des pieds."Les semelles de chaussures", une petite chose qu 'on pouvait facilement ignorer, entre dans la vie des gens...
Semelle de chaussure - un équipement sportif important que vous ignorez depuis longtemps

Semelle de chaussure - un équipement sportif important que vous ignorez depuis longtemps

Dans notre vie quotidienne, lorsque nos semelles sont usées ou sales, nous choisissons souvent de les jeter et d 'en acheter de nouveaux.Parce que nous pensons que les chaussures de sport sont notre véritable amour par rapport aux semelles.Les semelles so
Taxonomie et avantages des chaussures de football

Taxonomie et avantages des chaussures de football

Les semelles de sport sont une classification des semelles de chaussures et sont aussi un type courant de semelles de chaussures, comme les semelles de football.Selon la classification fonctionnelle, les semelles peuvent être divisées en...

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
How to choose a suitable pair of basketball cushion insoles?

How to choose a suitable pair of basketball cushion insoles?

How to choose basketball shoe insoles and shock absorbing insoles? Professional athletes attach great importance to the quality of basketball shoes. Every part of the structure of the shoe determines the foot feeling for people. For some enthusiastic sports enthusiasts, how to buy a good pair of basketball shoe insoles, basketball shock absorbing insoles?

A good pair of basketball shoes need to have good durability, support, stability, comfort, and good shock absorption. Thicker soles, good friction shoes are preferred. As we all know, in the process of playing basketball, there will be a constant start, stop take-off and rapid shuffling movement, making you put the characteristics of the shoes in the absolute first place to choose when you select basketball shoes. Improper insoles can also cause problems for many athletes, let alone amateurs like us!

Professional basketball shoe inosoles in Zhiguo need professional shock absorption technology. It means adding a certain amount of shock absorption material to the heel and forefoot of basketball shoes without increasing their weight. The base material of vibration absorptive materials is usually made of EVA, compressed EVA, PU or a mixture of these materials. Many different brands of basketball shoes have their own special shock absorption technology. So what can we do when buying basketball cushion insoles and basketball shock absorbing insoles?

Basketball shoe insoles and basketball shock-absorbing insoles can support your feet and protect them from injury, increase friction, reduce the chance of slipping, shock absorption and protect joint. Shoes with good shock absorption performance can reduce the impact of external forces on the feet. The sole has elasticity and usually has an airbag or some support. It applies a strong elasticity when trampling. Basketball insoles should be removable and washable. Basketball shock absorbing insole is the closest layer to the foot, which can slow down the impact of sports on the sole and prolong the lifetime of shoes. But they must be removable and washable in order to ensure hygiene in shoes.
Product Inquiry
Related News
Are You Wearing A Correct Pair Of Insoles?

Are You Wearing A Correct Pair Of Insoles?

In order to cater to the needs of different feet and shoes, functional insoles made of materials technology and biomechanical technology have been used in response to the problem of being used to over...
Embroidered Insole Pattern-hand Insole, Multi-coexistence

Embroidered Insole Pattern-hand Insole, Multi-coexistence

The study of art history shows that works of art can reflect the degree of civilization and development track of different times under the action of different materials. The use of "material" is an in...
Is The Hallux Valgus Corrector Useful?

Is The Hallux Valgus Corrector Useful?

Many patients with hallux valgus have endured a lot of pain, eyesore and inconvenient, so they decided to seek treatment, but they still faced a lot of troubles. It may still be difficult to make up t...
The Transformation Direction of Insole Industry in China

The Transformation Direction of Insole Industry in China

With the industrial transformation, the insole processing industry is facing opportunities and challenges; from the previous small workshop processing to large-scale production; this is the trend of t...