Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Pourquoi porter des chaussures orthopédiques?

Pourquoi porter des chaussures orthopédiques?

La distance qui parcourt un homme dans sa vie est au moins égale à celle qui entoure la terre en 3,5 tours.Plus de la moitié de la population souffre de dysfonctionnements des pieds qui affectent les pieds, les genoux et les reins.Avantages de la tenueChaussure orthopédiqueEst considéré comme offrant un confort et une meilleure performance des pieds.

Zhi guóChaussure orthopédique Spécialement conçu pour répondre aux besoins personnels du football.Ils sont mis dans des chaussures comme interface entre les pieds et le sol.Les semelles de correction peuvent être fabriquées de différentes façons, avec différents modèles et matériaux, et les effets peuvent varier.Les semelles orthopédiques personnalisées du Centre national d 'ostéologie sont fabriquées à partir des techniques les plus sophistiquées et de la biomécanique précise, sous la direction d' un diagnostic et d 'un traitement cliniques expérimentés.

Qu 'est - ce que ça peut faire?


Les semelles orthopédiques de l 'État hôte ont une force de support pendant la marche comme moyen d' améliorer l 'agencement mécanique, d' assurer un meilleur équilibre et une meilleure performance, de permettre une meilleure répartition de la pression et de réduire l 'inégalité de la pression des pieds et les douleurs associées.En biomécanique, les semelles orthopédiques peuvent modifier le fonctionnement des pieds, contribuer à réduire les mouvements compensatoires dus à la mécanique et empêcher l 'aggravation des problèmes des pieds, en particulier dans l' entraînement sportif.


Quelle différence y a - t - il entre une semelle correctrice et une semelle correctrice personnalisée?


DisponibleChaussure orthopédiqueTout est plus simple, tout est fait à l 'avance, directement sur le marché de vente.Les semelles orthopédiques les plus efficaces sont spécialement conçues pour répondre à différentes exigences biomécaniques.

Des chaussures spéciales?


Zhi guóChaussure orthopédiqueLes chaussures sont conçues en fonction des besoins des pieds et peuvent être fabriquées en fonction des besoins de la plupart des différents types de chaussures, en particulier celles qui peuvent enlever les semelles.

Une paire de haute qualité de chaussures à double aile arrière renforcée, peut mieux jouer le rôle orthopédique.Une paire de demi - longsAppareil de correction de longueurLes semelles de chaussures plates conviennent mieux au travail.L 'utilisation de semelles de correction étroites spécialement conçues avec des talons hauts, etc. Est également une bonne option.
Demande de produit
Nouvelles connexes
Quel est le rôle des semelles?

Quel est le rôle des semelles?

Si vous pensez que la fonction du matelas n 'est qu' un matelas confortable, vous devez adapter votre concept de matelas.Bien sûr, dans le passé, le matelas n 'était qu' un coussin, mais dans la plupart des cas...
Semelle de chaussure - un équipement sportif important que vous ignorez depuis longtemps

Semelle de chaussure - un équipement sportif important que vous ignorez depuis longtemps

Dans notre vie quotidienne, lorsque nos semelles sont usées ou sales, nous choisissons souvent de les jeter et d 'en acheter de nouveaux.Parce que nous pensons que les chaussures de sport sont notre véritable amour par rapport aux semelles.Les semelles so
Les semelles en silicone à faible dureté produisent - elles de l 'huile?

Les semelles en silicone à faible dureté produisent - elles de l 'huile?

Les semelles en silicone pour chaussures sont un type courant de semelles, mais il n 'est pas facile de choisir des semelles en silicone pour chaussures de bonne qualité.Des chaussures en silicone produisent de l 'huile, pas de saleté...
Fonction et classification des semelles de chaussure

Fonction et classification des semelles de chaussure

Avec l 'amélioration de la qualité de vie, la population est de plus en plus sensibilisée à la santé des pieds."Les semelles de chaussures", une petite chose qu 'on pouvait facilement ignorer, entre dans la vie des gens...

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Why wear Zhiguo orthotics insoles ?

Why wear Zhiguo orthotics insoles ?

The distance a person walks in his lifetime counts up to at least that of 3.5 circles around the earth. More than half of the population will have abnormal foot function problems, affecting the feet, knees and waist. The benefits of wearing orthotics insoles have been identified as providing comfort and better foot performance.

Zhiguo orthotics insoles are specially designed to meet individual foot needs. They are worn inside the shoes and serve as the interface between the foot and the ground. Orthotics insoles can be made in different ways, and the effect can vary by using different designs and materials. The tailor-made and ready-made orthotics insoles of Zhiguo Orthopedic Manufacturing Center are manufactured with the most exquisite technology and accurate biomechanics under the supervision of clinically experienced disease diagnosis and treatment.

What is the effect of Zhiguo orthotics insoles?


Zhiguo orthotics insoles have the power of supporting when one is walking, as a way to improve the mechanical arrangement, provide better balance and performance, allow better pressure distribution, relieve foot pressure inequality and related pain. In biomechanics, orthotics insoles can make functional changes in the foot, help to reduce compensatory movements due to mechanics, and prevent the deterioration of foot problems, especially during vivid and exercise training.


What are the differences between ready-made orthotics insoles and tailor-made orthotics insoles?


Ready-made orthotics insoles are relatively simple, which are made in advance and sold directly in the market. The most effective orthotics insoles are tailored to fit different demands in the aspect of biomechanics.

Do Zhiguo orthotics insoles need special shoes?


Zhiguo orthotics insoles are customized to fit the foot, which can be made according to the needs of most different types of shoes, especially for those shoes that can take out the original insoles.

A pair of high-quality shoes with two reinforced rear wings can bring the orthopedic function into better play. A pair of half-length or 3/4 length orthotics insoles used in flat sole shoes are more suitable for work. Using tailor-made narrow orthotics insoles to match high heels and so on is also a good choice.
Product Inquiry
Related News
Is it Normal for Low Hardness Silicone Insoles to Produce Oil for Shoes?

Is it Normal for Low Hardness Silicone Insoles to Produce Oil for Shoes?

Silicone insoles for shoes is a common type of insole, but it is not easy to choose good quality silicone insoles for shoes. Some silicone insoles for shoes actually produce oil, which will not dirty ...
Precautions for Wearing Insoles

Precautions for Wearing Insoles

Insoles are widely used in the shoe industry, health care, and special functions; they are generally divided into two models: the application insoles of the shoe industry application shoe factory and ...
Advantages of SPA Socks for Women

Advantages of SPA Socks for Women

Sweating on the feet is a common phenomenon. Pure cotton has very good sweat absorption and gives the foot a comfortable feel.The advantages of SPA socks for women are soft and comfortable (mobile ess...
How to Choose a Pair of Comfortable Backpack Boots

How to Choose a Pair of Comfortable Backpack Boots

Choosing the right hiking boots is a pairing process. Your favorite hiking boots need to adapt to the way and location of your hiking. However, in order to have a more comfortable foot feel, we will c...