Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Les semelles en silicone à faible dureté produisent - elles de l 'huile?

Les semelles en silicone à faible dureté produisent - elles de l 'huile?

Semelle en siliconeParce que les chaussures sont un type courant de semelles, mais il n 'est pas facile de choisir des semelles en silicone de bonne qualité.Il y a des semelles en silicone qui produisent de l 'huile, ce qui ne salit pas nos pieds et nos chaussures, les semelles ne peuvent pas continuer d' être utilisées, ce qui est vraiment un mal de tête.Pourquoi le silicone produit du pétrole?

Tout d 'abord, nous devons analyser le phénomène de l' huile de chaussure des semelles de silicone, qui est en train de sortir, ce qui rend le produit difficile à façonner, ou la fabrication des semelles de chaussure montre que la surface est très sèche, simplement mettre les semelles de silicone dans une seule chaussure.4 feuilles de papier pour quelques jours.

Les chaussures en silicone sont acceptées par les clients avec une faible dureté, la main, le confort, l 'image alimentaire!En raison de la reconnaissance des marchés étrangers, de nombreux fabricants veulent développer ce nouveau produit, mais j 'ai entendu dire que pendant la production et l' exploitation de silicone, le silicone aura de l 'huile, ce qui rend de nombreux clients impuissants.

Selon le problème ci - dessus, si la graisse pendant l 'opération aboutit à un échec chirurgical, en garantissant un rapport normal de 1: 1, c' est le problème de la collagène de silicone que vous achetez, c 'est une anomalie!Mais si vous ne faites rien pendant le fonctionnement, les chaussures sont mises sur du papier avec des semelles en silicone pendant quelques jours, ce qui donne un peu de graisse, c 'est normal.
Demande de produit
Nouvelles connexes
Importance des semelles

Importance des semelles

Beaucoup de gens qui aiment courir achètent souvent une paire de chaussures cassées.Ils ne penseront peut - être jamais à l 'adéquation des semelles.
Distinction entre les semelles ordinaires et les semelles personnalisées

Distinction entre les semelles ordinaires et les semelles personnalisées

La distinction entre les semelles ordinaires et les semelles personnalisées a pour objet d 'atténuer la pression des semelles, d' empêcher les impacts excessifs entre les semelles et le sol et d 'exiger une certaine élasticité des semelles.
Polyurethane: the recent air Permeable Pack

Polyurethane: the recent air Permeable Pack

Les matériaux de polyuréthane ont d 'excellentes propriétés physiques et de bonnes propriétés de traitement, sont largement utilisés dans les chaussures.
Comment l 'impression 3D modifie - t - elle la chaîne d' approvisionnement des semelles correctrices?

Comment l 'impression 3D modifie - t - elle la chaîne d' approvisionnement des semelles correctrices?

Pour des raisons de santé, de nombreuses personnes souffrant de dysplasie des pieds ont besoin de semelles ostéologiques personnalisées pour atténuer les inconvénients lors de leur debout ou de leur mouvement.Il y a une longue chaîne d 'approvisionnement

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Is it Normal for Low Hardness Silicone Insoles to Produce Oil for Shoes?

Is it Normal for Low Hardness Silicone Insoles to Produce Oil for Shoes?

Silicone insoles for shoes is a common type of insole, but it is not easy to choose good quality silicone insoles for shoes. Some silicone insoles for shoes actually produce oil, which will not dirty our feet and shoes, insoles cannot continue to use, this phenomenon is really a headache. What is the reason for oil production from silica gel?

First of all, we need to analyze what is the phenomenon of silicone insoles for shoe oil, which is constantly coming out in the process of operation, leading to the product is difficult to shape, or that insoles made to show that the surface is very dry, just put the silicone insoles for shoes on A4 paper for a few days, there are light signs on it.

Silicone insoles for shoes are to be accepted by customers with low hardness, feel, comfort, food-grade image! Because of the recognition of foreign markets, many manufacturers want to develop this new product, but I heard that in the process of production and operation of silica gel, there will be oil from silica gel, which makes many customers helpless.

According to the above problems, if the oil in the process of operation leads to the failure of the operation, in the case of guaranteeing the normal ratio of 1:1, this is the problem of the silicone collagen you purchased, this is an abnormal phenomenon! But if you don't have any phenomena in the process of operation, it's normal that the silicone insoles for shoes are put on paper for a few days and a little oil is produced.
Product Inquiry
Related News
Points to Choose Insoles: Walking around the World by a Pair of Shoes is Taboo

Points to Choose Insoles: Walking around the World by a Pair of Shoes is Taboo

To select a good insoles, shock absorption, support, customization and other three elements are indispensable: 1)Shock absorption at the heel: The insoles should not only have elasticity, but also sho...
Systemic Disease Is Due To The Collapse Of The Arch? Insole Must Have 3 Points Choose The Right To Go Longer

Systemic Disease Is Due To The Collapse Of The Arch? Insole Must Have 3 Points Choose The Right To Go Longer

"My feet hurt even when I just walk for a little while.Do I have the flat feet and is my arch too collapsed?" "The network says that the those have plantar fasciitis should wear an insole. Why is it m...
How to Choose Insoles

How to Choose Insoles

There are many kinds of insoles on the market. Most of the time, we don't know what kind of insoles we are suitable for. In fact, it's not difficult to choose the best insoles for cleats as lo...
How to Choose a Pair of Sports Insoles for Shoes?

How to Choose a Pair of Sports Insoles for Shoes?

First of all, the best is customized insoles, but also the most expensive for they are customized according to one's own foot type. If you choose the popular insoles in the market, you should consider...