Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Chaussure orthopédique

Chaussure orthopédique

Chaussure orthopédiqueIl est possible de traiter et de prévenir efficacement les troubles du travail et les douleurs aiguës les plus courants.

Il y a une grande différence entre les semelles de réparation et les semelles d 'amortissement (telles que les semelles en silicone).La semelle orthopédique de l 'État droit régule le Mouvement des pieds, des genoux, des hanches et des lombaires en modifiant l' angle et la résistance de la force de résistance des pieds, ce qui permet d 'atteindre un objectif orthopédique.Il est possible d 'améliorer efficacement l' agencement des os, de réduire les contraintes d 'anomalie articulaire, d' améliorer la déformation de l 'articulation et d' accroître la résistance musculaire.

S' occuper de la Force des piedsChaussure orthopédiqueLe Mouvement de l 'articulation inférieure et du premier orteil est commandé simultanément.Il est caractérisé en ce que l 'activité de la première articulation de l' orteil commelinaire est contrôlée par maintien chirurgical de l 'articulation inférieure au milieu et par compression du premier commelinus.Ce procédé permet d 'obtenir des résultats à la fois confortables et pratiques en ce qui concerne le support d' un arc de pied à la hauteur idéale et à la forme la plus naturelle, par rapport au moule de pied pressé ou au moule de pied de semelle.La sélection et l 'épaisseur du matériau de la semelle varient en fonction de l' état du pied, du poids, du type de chaussure et de l 'élément sportif du patient.Les différents tapis de chaussure sont conçus pour des périodes d 'adaptation différentes.
Demande de produit
Nouvelles connexes
Comment acheter des chaussures de sport en polyuréthane.

Comment acheter des chaussures de sport en polyuréthane.

Qu 'est - ce qu' il faut prendre en compte pour acheter des chaussures de sport en polyuréthane?D 'abord, les semelles de sport doivent être amortissantes!Dans le sport, en particulier dans les sports violents, les gens sont...
Pourquoi on porte des chaussettes de yoga?- les chaussettes de yoga sont importantes pour la santé.

Pourquoi on porte des chaussettes de yoga?- les chaussettes de yoga sont importantes pour la santé.

Il ne fait aucun doute que nous voulons tous mener une vie saine et parfaite.Ainsi, pour améliorer le mode de vie global, de nombreuses personnes participent à différents sports et à d 'autres activités de santé.
Taxonomie et avantages des chaussures de football

Taxonomie et avantages des chaussures de football

Les semelles de sport sont une classification des semelles de chaussures et sont aussi un type courant de semelles de chaussures, comme les semelles de football.Selon la classification fonctionnelle, les semelles peuvent être divisées en...
Le choix des chaussures de sport est une grande étude.Quel genre de matériel devons - nous choisir?

Le choix des chaussures de sport est une grande étude.Quel genre de matériel devons - nous choisir?

Les semelles de chaussures sont la configuration standard de nombreuses chaussures de course, presque tout le monde les utilise.Mais les semelles sont souvent ignorées.Mais ce qu 'on a dit, c' est qu 'on peut marcher, pas...

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Zhiguo Orthotics Insoles

Zhiguo Orthotics Insoles

Zhiguo orthotics insoles can effectively treat and prevent most common strain/acute pain.

Zhiguo orthotics insoles are quite different from shock-absorbing insoles (such as silicone insoles). Zhiguo orthotics insoles control the movements of the feet, knees, buttocks and waist joints by changing the angle and strength of the force exerted on both feet, thereby. They can effectively improve the arrangement of bones, reduce the abnormal stress of joints, improve the degeneration of joint strain and enhance muscle endurance.

In dealing with foot mechanics, Zhiguo orthotics insoles control the movement of the subtalar joints and the first toe joints at the same time. It is characterized by keeping the subtalar joint in the middle by manipulation and pressing down the first metatarsal bone to control the activity of the first metatarsophalangeal joint. Compared with the foot mold made by pressing or sole pressure analysis, the foot mold by this method can ensure that the arch support is in the most ideal height and natural shape to achieve both comfort and function. Material selection and thickness of insoles vary according to the patient's foot condition, weight, type of shoes and sports items. Different insoles have different adaptation periods when they are designed for trial matching.
Product Inquiry
Related News
Have you Ever Considered Buying Silicone Insoles?

Have you Ever Considered Buying Silicone Insoles?

There are so many insoles on the market. The most common insoles are usually made of leather or cloth. Do you know the silica rubber insoles made from silica gel?Ordinary people basically don't know m...
Is it Normal for Low Hardness Silicone Insoles to Produce Oil for Shoes?

Is it Normal for Low Hardness Silicone Insoles to Produce Oil for Shoes?

Silicone insoles for shoes is a common type of insole, but it is not easy to choose good quality silicone insoles for shoes. Some silicone insoles for shoes actually produce oil, which will not dirty ...
Introduction of Silica Gel for Shoe Mould

Introduction of Silica Gel for Shoe Mould

Transparent silicone gel insole is a kind of two-component liquid silicone rubber, which is made of solid-liquid coexistence material of liquid and solid groups. It is made of high-quality silica gel ...
Function and Classification of Insoles

Function and Classification of Insoles

With the improvement of the quality of life, people's awareness of foot care and health care is increasing. The "insole", a small item which was easily ignored before, is gradually coming into people'...