Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Courir avec des semelles

Courir avec des semelles

Configuration standardChaussures de courseLes semelles ne sont pas prises comme des chargeurs de produits numériques et ne sont pas visibles et toucher tous les jours comme les souris d 'ordinateur, donc presque tout le monde a été ignoré.Mais pour les pieds qui t 'accompagnent toute ta vie, le matelas est très important, il peut avoir une grande influence sur ce que tu ressens quand tu cours.La plupart des semelles que nous voyons habituellement ne conviennent qu 'à marcher et ne sont pas adaptées à la course.Il y a deux raisons: premièrement, elles ne correspondent pas à la forme des pieds.Deuxièmement, elles ne conviennent pas à la forme des chaussures.Courir avec un tel matelas de chaussure pourrait bien créer une zone de paysage dans laquelle le matelas se glisse de la chaussure.


Un.CaractéristiquesSemelle de courseIl doit y avoir:


1) taille appropriée.Il n 'est pas nécessaire de les modifier au moment du rachat.Dans une certaine mesure, on peut envisager de modifier leur taille sans tenir compte de toute pertinence.
2) adaptable aux pieds.Cela signifie qu 'il y a différents modèles en fonction de l' emplacement des pieds.
3) Bonne perméabilité à l 'air.Je ne me sens pas bien de marcher sur l 'eau, encore moins de courir.
4) Il y a un certain frottement.Il permet d 'éviter le glissement du pied dans la chaussure et de réduire le risque de lésions du mouvement.
5) avoir un effet tampon.Bien que les semelles soient minces, elles peuvent néanmoins servir à tamponner et à améliorer le confort des pieds.Ceci est lié à la densité et à l 'épaisseur du matériau de semelle.


Deux.Comment choisir les semelles de sport


Source des semelles:


1) semelles originales: les semelles originales ne sont pas nécessairement les meilleures, mais doivent être les mieux adaptées à ces chaussures.Ces chaussures doivent être très confortables.Par conséquent, l 'original est votre meilleur choix.
2) autres marques de chaussures de course: Comme les différents fabricants ont des interprétations différentes de leurs chaussures de course, les procédés de production et les matériaux ne sont pas les mêmes.
3) tierce partie pantoufles: de nombreuses marques sportives ont une conception indépendante des semelles de course, dont la capacité de conception ne saurait être sous - estimée.


Trois matières peuvent être classées comme suit:


Matériaux en silicone:


Ces semelles ressemblent un peu à du gel pour les chaussures de course.La première main est douce et tamponnée.Mais après une longue utilisation, vous verrez que ce tampon manque de fermeté.Le plus important, c 'est que ces semelles sont peu perméables à l' air et ne conviennent pas à la course.

B. Matériaux orthophylliques:


La plupartSemelle de courseMarquer avec ce matériau.L 'Encyclopédie orthophyllique explique que, comparé à des polyuréthannes de haute performance respectueux de l' environnement, les roches positives présentent des avantages tels que la perméabilité à l 'air, l' absorption d 'humidité, la protection contre les odeurs, les moisissures, les antibactériens, les propriétés tampons, la perméabilité à l' air, le poids léger, la résistance à l 'eau et à l' Abrasion.Une éponge polymère.Il semble que la technologie de pointe n 'est pas vraiment magique, mais elle se caractérise par un usage pratique et très bon marché.J 'ai acheté une paire de chaussures orthophylliques.L 'usage réel n' est pas très différent de la semelle originale.L 'élasticité, l' épaisseur et la résistance à l 'usure sont appropriées.C 'est un bon substitut aux semelles.

C. Assemblage de matériaux multiples:


Deuxièmement, on met l 'accent sur les semelles de course fonctionnelles, caractérisées principalement par l' assemblage de matériaux multiples, tels que l 'utilisation d' arcs en plastique pour renforcer les supports, l 'utilisation de matériaux tampons incorporés pour les talons de chaussures ou les pieds avant, qui sont relativement complexes dans leur fabrication.Mplex.Le poids et le prix sont plus élevés.

Demande de produit
Nouvelles connexes
Vision du marché mondial des chaussures orthopédiques de foot 2018 - 2025: superfeet Worldwide, Bayer Medical, hange prothèse et orthèse

Vision du marché mondial des chaussures orthopédiques de foot 2018 - 2025: superfeet Worldwide, Bayer Medical, hange prothèse et orthèse

Le rapport sur le marché mondial des semelles orthopédiques analyse avec précision les tendances et les paramètres qui influent sur la croissance du marché mondial des semelles orthopédiques.Evaluation of
Qu 'est - ce que c' est?

Qu 'est - ce que c' est?

La fastidite des pieds est la cause courante de la douleur des pieds chez les adultes.La douleur est souvent causée par la dégénérescence du collagène (parfois appelée "inflammation chronique") dans la fascia du pied...
Importance des semelles

Importance des semelles

Beaucoup de gens qui aiment courir achètent souvent une paire de chaussures cassées.Ils ne penseront peut - être jamais à l 'adéquation des semelles.
The running Science of compression Device - - A Case Study of Compressed Socks

The running Science of compression Device - - A Case Study of Compressed Socks

Ces dernières années, l 'apparition d' une variété d 'équipements de compression est l' une des nouvelles mode de fonctionnement du monde.Qu 'il s' agisse d' un shooter ou d 'un marathon...

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Run with Running Insoles

Run with Running Insoles

As the standard configuration of running shoes, insoles are neither plugged in and out like chargers of digital products, nor can they be seen and touched everyday like computer mouse, so they are basically ignored by everyone. But for your feet that accompanies you all your life, insoles matter a lot, and greatly affect how you feel when you run. Most of the insoles we usually see are only suitable for walking and not for running. There are two reasons: first, they are not fit for foot shape. And secondly, they are not fit for shoes shape. Running with such insoles is likely to create a scenic spot where the insoles squirm out of the shoes.


1. the characteristics of running insoles should have:


1) The size is appropriate. Do not need to modify when buying it back. Needing to modify the size of them can be considered without any pertinence in a certain extent.
2) Fit foot shape. It means there are different designs according to the different position of the foot, .
3) Good air permeability. Walking on water feels not good, let alone running.
4) Have certain friction. It can avoid foot slipping in shoes and reduce the possibility of sports injury.
5) Have certain cushioning. Although the insole is very thin, it can still play a role in cushioning and improving the comfortable feeling of the foot. This is related to the density and thickness of insole material.


2. How to Choose Running insoles


Sources of insoles:


1) Original insoles: Original insoles are not necessarily the best, but they must fit best for that pair of shoes. The shoes must comfort you so you buy them. Therefore,  original insoles are your best choice.
2) Running insoles of other brands: Because different manufacturers have different understandings on their own running shoes, the manufacturing process and materials are different.
3) Third-party general insoles: Many sports brands have independently designed running insoles, and their design capabilities can not be underestimated.


There are three kinds of materials that can be classified as follows:


A. Silica gel material:


This kind of material insoles looks a little like Gel glue of running shoes. The first feet feel is soft and good cushioning. But after wearing for a long time, you will find that this cushioning lacks a solid feeling. The most important thing is that this kind of insoles have almost no air permeability and is not suitable for running.

B. Ortholite material:


Most of the running insoles are marked with this material. The Encyclopedia of Ortholite explains that it has the advantages of permeability, sweat absorption, odor resistance, mildew resistance, antibacterial effect, good cushioning, better air permeability, lighter weight, water resistance and wear resistance compared with environmentally friendly high polymer sponges. Seemingly high-tech, in fact, it is not very magical, but its characteristics are easy to use and very cheap. I have bought a pair of so-called Ortholite insoles. The actual use of feeling compared with the original insole is not much different. Elasticity, thickness and wear resistance are just suitable. It is a good substitute for the original insole.

C. Multi-material splicing:


Another is to emphasize functional running insoles, the main features of which are applying for multi-material splicing, such as using plastic arch to strengthen support, using embedded cushioning materials in heel or forefoot, etc. The manufacturing process of this type of insoles is relatively complex. The weight is larger and  the price is much higher.

Product Inquiry
Related News
Polyurethane: The Latest Breathable Insole Combination

Polyurethane: The Latest Breathable Insole Combination

Polyurethane materials have excellent physical properties and good processing properties and are widely used in shoe materials.In the aspect of the insole, the traditional insole adopts the same moldi...
How To Buy Sports PU Insoles.

How To Buy Sports PU Insoles.

What do we need to consider when purchasing a sports PU insole?First, the sports insole must be shock-absorbing! During the exercise, especially during intense exercise, people will be subjected to a ...
A pair of right insoles for high-heeled shoes not only offers you beauty but also does not hurt your feet!

A pair of right insoles for high-heeled shoes not only offers you beauty but also does not hurt your feet!

Although high-heeled shoes do great harm to the body, most women are willing to endure such harm for the beauty brought by high-heeled shoes. Insoles become an essential accessory for these women who ...
Choosing the right insole can help to solve half of the foot pain problem

Choosing the right insole can help to solve half of the foot pain problem

Corn, foot pain, flat feet... A pair of suitable insoles may help you solve problems. According to a study of the American Orthopedic Foot and Ankle Society, the number of women who suffer from foot p...