Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Pourquoi as - tu choisi le matelas en silicone?

Pourquoi as - tu choisi le matelas en silicone?

La plupart des gens achètent des semelles en silicone parce qu 'elles sont douces.Toutefois, beaucoup de gens ne savent pas s' ils sont adaptés aux semelles et aux pieds en silicone, ce qui est exacerbé.J 'espère donc que vous aurez plus d' informations sur les semelles en silicone après la lecture.

Avantages des semelles en silicone
Le silicone présente des propriétés antiallergiques, non toxiques et similaires à celles de la peau humaine (graisse).Il est amortisseur d 'environ 80%.Il est très confortable et a une bonne résistance à la déformation.Il n 'est pas facile de se déformer en raison de la longueur des marches et des stands.L 'avantage le plus important est la lutte antibactérienne.Il n 'est pas facile de créer des bactéries, donc il n' est pas facile de puer.

Sur la base deAvantages des semelles en silicone L 'invention permet de savoir que les semelles en silicone conviennent à des personnes ayant une couche de graisse plus fine des pieds, de sorte que la pression des pieds peut être répartie de manière plus uniforme et amortisser les chocs.Il s' applique également aux personnes souffrant d 'une douleur au talon ou d' une blessure osseuse longue.En outre, il convient de faire la cuisine pour les personnes qui travaillent dans des conditions spéciales telles que la vente de poisson.Le silicone n 'est pas susceptible de pourrir, il n' est pas facile de puer.

Les semelles en silicone sont une sélection idéale pour les pieds normaux.Un homme aux pieds très fines, un homme qui a mal à la marche, ou un homme qui a une douleur aiguë à la jambe qui utilise des semelles en silicone peut avoir une expérience différente de la marche.

Demande de produit
Nouvelles connexes
Les chaussettes: les meilleures chaussettes de course

Les chaussettes: les meilleures chaussettes de course

Quand on est déprimé, on a parfois besoin d 'un gros câlin pour se sentir mieux.Donc, quand tu laisses tes jambes faire leur travail, en faisant un peu de pression, tu penses que tu peux les aider...
Distinction entre les semelles ordinaires et les semelles personnalisées

Distinction entre les semelles ordinaires et les semelles personnalisées

La distinction entre les semelles ordinaires et les semelles personnalisées a pour objet d 'atténuer la pression des semelles, d' empêcher les impacts excessifs entre les semelles et le sol et d 'exiger une certaine élasticité des semelles.
Vision du marché mondial des chaussures orthopédiques de foot 2018 - 2025: superfeet Worldwide, Bayer Medical, hange prothèse et orthèse

Vision du marché mondial des chaussures orthopédiques de foot 2018 - 2025: superfeet Worldwide, Bayer Medical, hange prothèse et orthèse

Le rapport sur le marché mondial des semelles orthopédiques analyse avec précision les tendances et les paramètres qui influent sur la croissance du marché mondial des semelles orthopédiques.Evaluation of
Comment acheter des chaussures de sport en polyuréthane.

Comment acheter des chaussures de sport en polyuréthane.

Qu 'est - ce qu' il faut prendre en compte pour acheter des chaussures de sport en polyuréthane?D 'abord, les semelles de sport doivent être amortissantes!Dans le sport, en particulier dans les sports violents, les gens sont...

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Why Do You Choose A Silicone Insole?

Why Do You Choose A Silicone Insole?

Most people buy silicone insole because it is soft. However, many people do not know whether they are suitable for silicone insole and the problem of the feet is worsened. Therefore, I hope that you will have more understanding of the silicone insoles after reading.

Silicone insole benefits
Silicone is anti-sensitive, non-toxic, and similar to human skin (fat). It is shock-absorbing and has a shock absorption rate of about 80%. It is very comfortable and has good resistance to deformation. It is not easy to deform due to long walks and standing. The most important benefit is antibacterial. It is not easy to breed bacteria, so it is not easy to stink.

Based on the silicone insole benefits mentioned above, it can be known that the silicone insole is suitable for people with thin fat layers of the foot, so that the pressure of the foot can be more evenly distributed and shock-absorbing. It is also suitable for people with heel pain or long bone spurs. In addition, it is also suitable for people in special working conditions, like selling fish, doing kitchen. Silica gel is also less likely to be rotten and not easily stinky.

The silicone insole is ideal for normal foot types. A person with a thin foot, a person who walks a pain, or someone with an acute foot pain will feel a different walking experience using a silicone insole.

Product Inquiry
Related News
Shock-Absorbing Sole

Shock-Absorbing Sole

Shoes are an indispensable commodity in people's daily life, and the sole is an important part of the shoes. When a person walks, the foot has a force on the ground, and the ground has a reaction forc...
How does 3D printing change the supply chain of orthotic insoles?

How does 3D printing change the supply chain of orthotic insoles?

For health reasons, many people with foot dysplasia need custom orthopedic insoles to relieve discomfort during standing or exercising. Traditional orthopedic insoles have a long supply chain and many...
How to Choose Transparency and High-Performance Insole Silicone Insole?

How to Choose Transparency and High-Performance Insole Silicone Insole?

The silicone insole is a kind of liquid silica collagen material specially used for making insoles. The same product has PU insoles! Of course, although PU insole is a little similar to silicone inso...
Features of Soles of Poron Foam Shoes

Features of Soles of Poron Foam Shoes

The soles of poron foam shoes are made of poron foam material, which is light in weight and comfortable to wear, mostly used in sports shoes, leather shoes, sandals, and other soles.Features of poron ...