Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Comment choisir une paire de chaussures de sport?

Comment choisir une paire de chaussures de sport?

Tout d 'abord, le meilleur est les semelles personnalisées, mais aussi les plus chères, car elles sont personnalisées en fonction de leurs pieds.Si vous choisissez des semelles de chaussures populaires sur le marché, vous devez prendre en compte les fonctions suivantes: correction, soutien, amortissement, antidérapage, ventilation, correction durable, etc.Il n 'y a pas d' attente à l 'intérieur ou à l' extérieur du pied R.Comme le flanc du pied et l 'Arc de pied peuvent réduire l' usure, l 'amortissement et le soutien, vous pouvez choisir un type souple ou élastique en fonction de vos besoins.La force du poids et des pieds influe sur l 'effet d' amortissement.Un tampon inapproprié peut entraîner une contrainte et une résistance au glissement des os ou des articulations du corps.Pour voir si les semelles glissent dans les chaussures, si les pieds glissent, si l 'air respire, si les pieds transpirentSportSemelle de chaussureLa mouillabilité et la durabilité sont importantes.
Demande de produit
Nouvelles connexes
Chaussettes hydrothermales

Chaussettes hydrothermales

La transpiration des pieds est un phénomène courant.Les chaussettes Spa ont l 'avantage d' être douces et confortables.
Renversement du pouce

Renversement du pouce

Le renversement du pouce est le mouvement et la rotation du pouce vers l 'extérieur.Les données épidémiologiques indiquent qu 'environ 1% de la population a subi un renversement de pouce, mais que l' incidence augmente avec l 'âge.
Le choix de semelles appropriées peut aider à résoudre la moitié des maux de pieds.

Le choix de semelles appropriées peut aider à résoudre la moitié des maux de pieds.

Maïs, pieds, pieds plats...Une paire de chaussures vous aidera à résoudre le problème.Selon une étude de la société américaine d 'ostéologie de la cheville, le nombre de femmes souffrant de maladies du pied est plus élevé que celui des femmes souffrant de
Orthopédie du pouce

Orthopédie du pouce

Un patient léger peut faire un mouvement de pieds nus, renforcer la force musculaire du fond du pied et ralentir la détérioration de l 'inversion du pouce.C 'est aussi l' un des moyens de corriger le renversement du pouce.

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
How to Choose a Pair of Sports Insoles for Shoes?

How to Choose a Pair of Sports Insoles for Shoes?

First of all, the best is customized insoles, but also the most expensive for they are customized according to one's own foot type. If you choose the popular insoles in the market, you should consider the following functions: correction, support, shock relief, anti-skid, permeability, durability correction, etc. Durability correction is to say,  your body will go back to a healthy condition and the situation that spiral legs or foot inside and outside, and so on will not appear. Because the foot sides and arch can reduce wear and shock relief with support, you can choose soft type or elastic type according to yours own needs. Weight and foot strength will have an impact on the shock mitigation effect, you need to choose the most suitable for yourself, but not the most expensive, the best. Not suitable for your own cushioning will bring strain and skid-proof body bones or joints. See whether the insoles slide in the shoes, whether the foot slides, whether breathable, and for those with sweaty feet, whether the Sports insoles easy to wet and whether durable are very important. 
Product Inquiry
Related News
Use of Silicone Foot Pads

Use of Silicone Foot Pads

Silicone pads for feet are suitable for people with dry feet and dry cracked soles. If the soles of a man are dry, a pair of breathable shoes is unsuitable, so a pair of silicone pads for feet, or sho...
How To Buy Sports PU Insoles.

How To Buy Sports PU Insoles.

What do we need to consider when purchasing a sports PU insole?First, the sports insole must be shock-absorbing! During the exercise, especially during intense exercise, people will be subjected to a ...
Customized orthopedic insoles can scientifically and effectively prevent knee osteoarthritis.

Customized orthopedic insoles can scientifically and effectively prevent knee osteoarthritis.

The risk of osteoarthritis of the knee joint is high for people who walk in a "splayed" posture, and for those whose shoes' lateral heels are seriously worn-out. In the latest research, a method to pr...
The Transformation Direction of Insole Industry in China

The Transformation Direction of Insole Industry in China

With the industrial transformation, the insole processing industry is facing opportunities and challenges; from the previous small workshop processing to large-scale production; this is the trend of t...