Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Porter une semelle orthopédique est un remède.

Porter une semelle orthopédique est un remède.

Quand tu regardes l 'usure des chaussures, tu peux "filmer" tes pieds, même ton corps.Porter ses piedsChaussure orthopédiqueC 'est aussi un traitement.

Dans le Centre de soins ambulatoires pour les douleurs du cou et du dos, les malades s' ennuient souvent et attendent un examen médical détaillé.Kate...Pourquoi?

Tout d 'abord, regardez l' usure des chaussures pour comprendre la maladie.

À l 'origine, ces chaussures inhabituelles pouvaient être au cœur d' une maladie.L 'étude clinique a révélé que les maux de cou et d' épaule étaient imputables aux pieds.Et la réponse directe est l 'usure des chaussures.Quelle est leur relation?Le pied humain se compose de 26 os et de 2 os de graines, de ligaments musculaires et d 'autres tissus, en particulier de l' Arche.Lorsque le pied est en contact avec le sol, l 'arc absorbe la force de choc et affaiblit la force de l' action sur le pied.Cependant, une fois la voûte effondrée, la ligne de force normale du corps humain changera.Chacun sait que le pied est à 1 degrés avant la rotation et que l 'humérus de la partie des jambes est à 1 degrés dans l' intérieur.L 'augmentation interne de l' articulation du genou entraîne des modifications de la cuisse et de la hanche, voire de la colonne vertébrale.Au fil du temps, ces forces anormales peuvent causer des douleurs aux pieds, aux chevilles, aux genoux, aux bassins, à la taille, au cou, etc., et certaines fonctions internes peuvent être affectées.Ainsi, les douleurs de l 'articulation du genou, l' inclinaison du bassin, les différences de longueur des jambes, les convexes latérales vertébrales, les épaules élevées, les douleurs de l 'épaule, etc., peuvent provoquer des modifications de la force physique du pied.Dans le long terme de la question, il n 'est pas difficile de comprendre pourquoi les médecins regardent toujours les chaussures des patients.Ainsi, les chaussures sont comme un miroir qui permet de "photographier" l 'état de santé des pieds, voire de l' ensemble du corps.Un médecin expérimenté peut extrapoler l 'état du patient par un miroir à chaussures.

Deuxièmement.Mettez vos semelles et la maladie disparaîtra sans assistance médicale.

Selon le proverbe, les fondations ne sont pas solides et les murs ne sont pas très forts.Elle doit être stable et forte.Comment peut - on donc corriger les anomalies de la ligne du corps causées par les pieds et par la base du corps?Grâce à des tests détaillés et à une analyse mécanique, nous avons découvert qu 'une paire de chaussures orthopédiques de pays pourrait être un problème facile à résoudre.

Zhi guóSemelle orthopédiqueC 'est un outil thérapeutique pour la correction mécanique des pieds humains à l' aide de biomatériaux de haute technologie.Avant de fabriquer des semelles de chaussures, le médecin évalue systématiquement la pression de la semelle et l 'état biomécanique du patient, puis procède à des adaptations personnalisées.Pendant la tenue, le médecin ajuste régulièrement les semelles en fonction de l 'évolution de la ligne de force.

C 'est nécessaire et très efficace.Semelle orthopédiqueComme des lunettes de myopie.Lorsque les semelles d 'orthopédie sont sur le tapis, l' Arc de pied est copié pour stabiliser la base.Enfin, on peut constater une nette modification de la ligne de force.Lentement, le bâtiment supérieur (état physique) s' adapte naturellement et lentement.En fait, sur le plan clinique, certains patients n 'utilisent que des semelles orthopédiques de pied et des problèmes tels que la douleur de l' épaule et du cou seront bientôt résolus.
Demande de produit
Nouvelles connexes
Quel genre de tapis de basket?Comment choisir une chaussure professionnelle de basket - ball?

Quel genre de tapis de basket?Comment choisir une chaussure professionnelle de basket - ball?

Les chaussures de basket - ball protègent nos pieds et vous permettent de mieux jouer, mais quand vous regardez seulement les coussins d 'air et les tampons, avez - vous remarqué les coussins de chaussure?En fait, acheter du basket...
Gǔ kē xiāo tái gōng néng Functional bone tapis

Gǔ kē xiāo tái gōng néng Functional bone tapis

La déformation du pied est due à une anomalie de développement du tendon des pieds, accompagnée d 'une paralysie du pied plat et de l' os de l 'arête.Point médian de la jambe, Centre et Centre du tendon...
N 'oublie pas d' ajouter une paire de semelles sur tes chaussures de sport.

N 'oublie pas d' ajouter une paire de semelles sur tes chaussures de sport.

Pour un homme qui aimait le sport et le basket - ball, les critères d 'achat de chaussures de basket - ball étaient les suivants:Confortable!Limité, e adj.Quand tu l 'as acheté, tu as hâte de le mettre.
Une paire appropriée de chaussures à talons hauts non seulement vous apportera la beauté, mais ne vous blessera pas les pieds!

Une paire appropriée de chaussures à talons hauts non seulement vous apportera la beauté, mais ne vous blessera pas les pieds!

Bien que les chaussures à talons hauts soient très nocives pour le corps, la plupart des femmes sont disposées à en souffrir pour la beauté qu 'elles apportent.Les semelles de chaussures sont des pièces essentielles pour ces femmes.

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Wearing feet orthotics insoles is a treatment

Wearing feet orthotics insoles is a treatment

When looking at the abrasion of your shoes, you can "photograph" the physical condition of your feet and even your whole body. Wearing feet orthotics insoles is also a treatment.

In the center of the neck and back pain clinic, the patients often wonder that expect the detailed physical examination, the doctor will examine their shoes, saying that he looks at the inner and outer sides, the shoe mouth, the toes, etc., to see whether there is abnormal wear when they see the doctor... Why is it?

First, Look at the abrasion of shoes to know the disease.

It turns out that the wear of these abnormal shoes may be the crux of physical illness. Clinical studies have found that the culprit of neck and shoulder pain is the foot. And the direct reflection is the wear of the shoes. What is the relationship between them? The human foot is made up of 26 bones and 2 sesamoids, together with the surrounding muscle ligaments and other tissues, especially the arch bridge arch. When the foot touches the ground, the arch absorbs the impact force and weakens the force acting on the foot. However, once the arch collapses, the normal line of force of the human body will change. It is known that the foot is 1 degree before the pronation, the humerus of the calf part will be internally rotated by 1 degree. And the inner side of the knee joint is increased, which causes the thigh and hip joints, and even the spine to compensate for changes. Over time, these abnormal forces will cause pain in the feet, ankles, knees, pelvis, waist, neck, etc., and the function of some internal organs may also be affected. Therefore, knee- joint pain, pelvic anterior tilt, Leg length discrepancy, scoliosis, high and low shoulders, neck and shoulder pain, etc., may cause physical strength changes caused by the foot. Under the long-term "ravage" of the problem, it is not difficult to understand why the doctor always stares at the patient's shoes. Therefore, the shoes are like a mirror, which can "photograph" the health of the foot and even the whole body. An experienced doctor can infer the patient's condition through the "shoe wear" mirror.

Second. Wear the pad insoles, and the illness will go away without medical help

As the saying goes, "The foundation is not strong, and the wall barrier won’t high." The importance of the biomechanical effect of the whole body is like the foundation of a tall building. It must be stable and strong. Its significance can be described as "significant." Then, how to correct the abnormality of the body line caused by the feet and the "foundation" of the whole body? Through detailed testing and mechanical analysis, we find a pair of Zhiguo feet orthotics insoles may be easy to solve the problem.

Zhiguo feet orthotics insole is a therapeutic tool that uses high-tech biomaterials to mechanically correct the human foot. Before formulating the insoles, the doctor will systematically evaluate the patient's plantar pressure and biomechanical conditions and then perform individualized tailoring. During the wear, the doctor will adjust the insole regularly according to changes in the force line.

It is necessary and very effective to have feet orthotics insoles, just like wearing glasses for myopia for myopia. When the orthotics insoles are on the pad, the arch of the foot will be reproduced, making the foundation stable. The obvious force line changes can be seen in the end. Slowly, the superstructure (physical condition) adjusts naturally and slowly. In fact, clinically, some patients just use the feet orthotics insoles, and their neck and shoulder pain or other problems will be solved soon.
Product Inquiry
Related News
What is Plantar Fasciitis?

What is Plantar Fasciitis?

Plantar fasciitis is a common cause of heel pain in adults. Pain is usually caused by collagen degeneration (sometimes referred to as "chronic inflammation") at the origin of the plantar fascia of the...
Classification and Advantages of Football Insoles

Classification and Advantages of Football Insoles

Sports insole is a kind of insole classification, but also a common insole, such as football insole is its typical representative. According to the function classification, insoles can also be divided...
Correction Of Hallux Valgus

Correction Of Hallux Valgus

1, Mild patients can do barefoot exercise, strengthening the strength of the plantar muscles, delaying the deterioration of hallux valgus. This is also one of the methods for correcting hallux valgus....
Are You Wearing A Correct Pair Of Insoles?

Are You Wearing A Correct Pair Of Insoles?

In order to cater to the needs of different feet and shoes, functional insoles made of materials technology and biomechanical technology have been used in response to the problem of being used to over...