Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Résolution de l 'odeur des pieds après le mouvement

Résolution de l 'odeur des pieds après le mouvement

L 'odeur des pieds est causée par la sueur des pieds, ce qui facilite la transpiration.Outre l 'eau et le sel, la sueur contient de l' acide lactique et de l 'urée.En cas de transpiration, les bactéries des pieds se multiplient et se décomposent en kératine, ainsi que l 'urée et l' acide lactique contenus dans la sueur, ce qui donne une odeur insupportable.Si les chaussures ne respirent pas et que l 'air ne circule pas, elles sentent de plus en plus et sentent très fort, surtout après les sports violents, le problème de l' odeur des pieds est encore plus évident.Comment résoudre le problème de l 'odeur des pieds?

Vous pouvez l 'utiliser. Chaussure de footballC 'est une semelle désodorisante qui résout efficacement le problème de l' odeur des pieds après le sport.Les semelles désodorisantes sont des semelles fonctionnelles, c 'est - à - dire des semelles qui ont une fonction ou un effet désodorisant par l' ajout d 'accessoires.En résumé, les semelles à fonction désodorisante sont appelées semelles désodorisantes; les semelles désodorisantes sont principalement utilisées pour soulager et absorber certaines substances odorantes produites par la transpiration des pieds en utilisant un matériau respirant la sueur ou en ajoutant du charbon de bambou adsorbant et des composants de charbon actif;Outre l 'eau et le sel, la sueur contient de l' acide lactique et de l 'urée.En cas de transpiration, les bactéries des pieds se multiplient et se décomposent en kératine, principale source d 'odeur des pieds.Les semelles de chaussures désodorisantes fabriquées à l 'aide d' un matériau respirant la sueur et d 'un matériau carboné actif en bambou ont un effet désodorisant apparent.

Dongguan City shijiaguo New Materials Technology Co., Ltd est un professionnel de conception, de fabrication de chaussures de football entreprises, les chaussures peuvent désodoriser les patients en sueur de football et de foot.Ce coussin de chaussure de football utilise un nouveau matériau en mousse de polyuréthane respectueux de l 'environnement qui a lui - même des centaines de millions de trous pour respirer et absorber la sueur.La sueur des pieds est absorbée et extrudée par les trous de la semelle, ce qui permet de sécher la semelle et de sentir le séchage et le confort des pieds!

Demande de produit
Nouvelles connexes
N 'oublie pas d' ajouter une paire de semelles sur tes chaussures de sport.

N 'oublie pas d' ajouter une paire de semelles sur tes chaussures de sport.

Pour un homme qui aimait le sport et le basket - ball, les critères d 'achat de chaussures de basket - ball étaient les suivants:Confortable!Limité, e adj.Quand tu l 'as acheté, tu as hâte de le mettre.
Polyurethane: the recent air Permeable Pack

Polyurethane: the recent air Permeable Pack

Les matériaux de polyuréthane ont d 'excellentes propriétés physiques et de bonnes propriétés de traitement, sont largement utilisés dans les chaussures.
Comment vaincre un pas trop long?Augmenter la fréquence de saut de 5% pour réduire l 'épaisseur du talon

Comment vaincre un pas trop long?Augmenter la fréquence de saut de 5% pour réduire l 'épaisseur du talon

Dans une étude réalisée en 2011, des chercheurs de l 'université du Wisconsin ont constaté que l' augmentation de la fréquence des pas pouvait réduire l 'impact sur les coureurs.La pression est exercée sur le corps humain par une légère augmentation de la
The running Science of compression Device - - A Case Study of Compressed Socks

The running Science of compression Device - - A Case Study of Compressed Socks

Ces dernières années, l 'apparition d' une variété d 'équipements de compression est l' une des nouvelles mode de fonctionnement du monde.Qu 'il s' agisse d' un shooter ou d 'un marathon...

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Solution of Foot Odor after Exercise

Solution of Foot Odor after Exercise

Foot odor is caused by sweat glands in the feet, which are easy to sweat. In addition to water and salt, sweat also contains lactic acid and urea. Under sweaty conditions, bacteria on feet multiply and decompose keratin in large quantities, together with urea and lactic acid in sweat, which gives off a bad smell. If the shoes are not breathable and the air is not circulating, the odor will accumulate more and more, and the odor will be very strong, especially after vigorous exercise, the problem of foot odor is more obvious. So, how to solve the problem of foot odor?

You can use insoles for football cleats, which is a deodorizing insole and can effectively solve the problem of foot odor after sports. Deodorizing insole belongs to functional insole, which means that insole having some functions or achieving deodorizing effect by adding accessories. Simply put, the insole with deodorizing function is called deodorizing insole; deodorizing insole mainly relieves and absorbs some odor substances produced by foot sweating by choosing sweat-absorbing and breathable materials or adding absorbent bamboo charcoal and activated carbon ingredients; besides water and salt, sweat also contains lactic acid and urea. Under sweaty conditions, bacteria on the feet multiply and decompose keratin, which is the main source of foot odor. The deodorizing insoles made of sweat absorption and air permeability materials and bamboo charcoal activated carbon materials have obvious deodorizing effects.

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd. specializes in the design and manufacture of insoles for football cleats which can deodorize football shoes for patients with sweaty feet and feet. This insoles for football cleats uses a new type of environmental protection polyurethane foam material, which itself has hundreds of millions of tiny holes to breathe and absorb sweat. The sweat of the foot is absorbed by the holes in the insole and squeezed out, so that the insole can be dry and make people feel the dry and comfort of the foot part!

Product Inquiry
Related News
How to Relieve Metatarsal Pain

How to Relieve Metatarsal Pain

Usually, conservative treatment will relieve the symptoms of metatarsal pain. These treatments include:Rest: To avoid further injury to your feet, do not exert your feet. You may need to give up some of y...
Manufacturing Methods of Warm Insoles

Manufacturing Methods of Warm Insoles

Most of the common insoles on the market use a solid structure, which uses the physical properties of materials such as EVA itself to cushion the shock. However, limited by the properties of the mater...
Composition of the Heel Pad

Composition of the Heel Pad

The function of heel pads for shoes is heightening, antiwear, antiskid, etc. There are many shapes, such as heart-shaped heel post, long strip sole post, heel sole care and so on. The materials are le...
The Role of Gel Insoles

The Role of Gel Insoles

The growing of the child's feet is very important. It is crucial to choose kids shoe insoles. A good pair of kids shoe insoles and shoes are also great for the growing of small children's feet...