Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Des semelles osseuses personnalisées, la science est efficace dans la prévention de l 'ostéoarthrite du genou.

Des semelles osseuses personnalisées, la science est efficace dans la prévention de l 'ostéoarthrite du genou.

Le risque d 'arthrite du genou est très élevé pour ceux qui marchent en huit mots et pour ceux qui ont une grande usure du talon extérieur de la chaussure.Une méthode de prévention de l 'ostéoarthrite du genou et d' atténuation des symptômes a été mise au point dans le cadre d 'études récentes.Les semelles orthopédiques de coin peuvent changer la position des huit mots.

L 'arthrite du genou est une maladie chronique courante chez les personnes âgées.Avec l 'âge, les os du corps se dégradent et les articulations du genou se détériorent.Toutefois, si les gens ne se déplacent pas correctement, en particulier lorsqu 'ils sont « ouverts en huit mots » et que le talon extérieur est gravement endommagé, leur groupe de muscles internes de l' articulation du genou est vulnérable à la traction, ce qui accroît la morbidité de l 'ostéoarthrite du genou dans la chambre intérieure.

L 'articulation du genou est une articulation complexe de grande envergure comprenant trois parties de la surface supérieure du fémur et des plaques semi - mensuelles, de la surface inférieure du tibia et de la surface inférieure du plancher, et de la surface avant du Patella.Le fémur.L 'articulation du genou recouvre une couche de cartilage articulaire.Le cartilage articulaire permet de lisser des surfaces articulaires rugueuses et de réduire les frictions entre les surfaces articulaires.Le cartilage articulaire est élastique et absorbe la force de choc pendant l 'activité articulaire.Dans le même temps, selon différentes surfaces osseuses, le cartilage articulaire présente des épaisseurs différentes, ce qui le rend plus adapté entre les deux surfaces osseuses.

La cause profonde des maladies motrices de l 'articulation du genou est la modification structurelle et fonctionnelle de diverses causes qui maintiennent le mouvement de l' articulation et la stabilité des articulations et ligaments osseux.En ce qui concerne les lésions chroniques, les postures de marche incorrectes de longue durée, la vieillesse et l 'usure prolongée entraînent une dégradation de l' articulation osseuse.Les pathologies de la dégradation sont caractérisées par une détérioration précoce du cartilage, la calcification se développant progressivement vers la prolifération, la sclérose et la dégénérescence kystique du cartilage.Enfin, la modification de la structure de l 'articulation, la formation d' une charge osseuse et la rétrécissement de l 'espace articulaire entraînent la destruction de l' intégrité de l 'articulation et des malformations.Afin d 'éviter ou de réduire d' autres dommages à la surface de l 'articulation, tous les patients doivent modifier en conséquence les lignes de charge de l' articulation en cas d 'anomalie des lignes de charge de l' articulation au début et à moyen terme.Cependant, pour ceux qui se frottent souvent les talons et ne marchent pas normalement, il doit y avoir un problème de ligne de charge.Le dépistage de la pression de fond devrait être effectué dans les hôpitaux ordinaires dès que possible et les programmes de correction les plus scientifiques devraient être mis en œuvre en fonction des résultats de ces tests et évaluations.

À l 'heure actuelle, la plupart des hôpitaux détectent et obtiennent des données et des analyses d' images des patients à l 'aide de la pression optique de fond.Le procédé de détection est rapide et pratique et permet de déterminer clairement la distribution de pression du pied du patient.Sur la base de l 'analyse par un médecin spécialisé des variations de la ligne de poids de l' articulation du genou qui en résultent, l 'édition des semelles osseuses personnalisées conçues pour répondre aux besoins des pieds individuels du patient a été réalisée sur la base de la prescription.Dans le même temps, des semelles osseuses personnalisées sont utilisées le plus tôt possible pour corriger une anomalie de la ligne de force négative de l 'articulation du genou au début de la période et pour éviter au maximum les lésions de la surface de l' articulation dues à une anomalie de la ligne de gravité négative.Le patient souffrant d 'une lésion partielle de l' articulation du genou peut améliorer ou maîtriser le développement de l 'état.

La prévention ciblée des maladies motrices de l 'articulation du genou peut être réalisée en connaissance de cause:

Un.En personnalisant les semelles osseuses, en dispersant la pression de la semelle et en corrigeant la ligne biodynamique de l 'homme, on obtient des effets ostéologiques fondamentaux tout en corrigeant de manière consciencieuse les positions de marche anormales.
Deux.Éviter autant que possible les blessures aux articulations du genou, y compris les torsions, etc.
Trois.Protection contre le froid des articulations des genoux, chauffage local.
Quatre.Réduire la surcharge de l 'articulation du genou, par exemple en levant le poids pendant de longues périodes.
Cinq.Ne marchez pas longtemps sur des routes accidentelles et ne participerez pas à des mouvements nuisibles aux genoux, tels que l 'escalade.
Six.L 'entraînement fonctionnel de la force musculaire autour de l' articulation du genou peut être effectué de manière appropriée, par exemple en nage, flexion de l 'articulation du genou dans des conditions non négatives et formation de résistance.Ça améliore la stabilité de l 'articulation du genou.
Réduction des lésions articulaires.
Sept.La bicyclette est un bon moyen d 'entraîner les articulations du genou à une charge non lourde.Cependant, quand on fait du vélo, on doit ajuster la hauteur de la selle.Il est préférable de s' asseoir sur une selle, les jambes peuvent être étirées ou légèrement pliées sur la pédale.La Selle est trop élevée ou trop basse, pousse fort sur la pente, a un effet négatif sur l 'articulation du genou et doit être évitée.
Huit.En ce qui concerne l 'alimentation, il convient d' accroître la quantité d 'aliments contenant des protéines, du calcium, du collagène et de l' isoflavone, tels que le lait et les produits laitiers, les haricots et les haricots, le poisson et la crevette, les courroies marines, le bois noir, les griffes de poulet, les sabots de porc, les jambes de mouton, les tendons, etc., qui complètent non seulement les protéines et le calcium, mais aussi les protéines.Pour prévenir l 'ostéoporose, il faut aussi nourrir le cartilage et les fluides de mouillage des articulations.Ces oestrogènes sont également utilisés pour améliorer le métabolisme du calcium des os et des articulations, ce qui permet d 'atténuer les symptômes de l' arthrite.

En cas d 'insuffisance des articulations des genoux ou de douleur légère, il faut se rendre à l' hôpital officiel dès que possible.Des rapports de diagnostic d 'images bibliographiques clairs devraient être obtenus au moyen de tests de pression de fond optiques et, sur cette base, des traitements précoces et ciblés devraient être mis en place afin d' éviter une aggravation de la maladie de l 'articulation du genou.

Semelle osseuseEst actuellement la meilleure thérapie verte pour prévenir les maladies du pied potentiel.Pour le moment,Semelle osseuseGénéralement divisé en une ordonnance personnalisée des semelles de chaussures et de la classification fonctionnelle des semelles de chaussures.

La formulation de la prescription est facilitée par la combinaison de rapports de données de fond (pression de fond, type de pied, longueur et largeur de pied, etc.) obtenus rapidement par détection optique de la pression de fond de pied.Selon la formule, la conception d 'un logiciel d' édition de semelles de chaussures personnalisées par des techniques de sculpture ou d 'impression 3D intelligentes, complétées par un revêtement de polissage manuel, produit une préparation de semelles de chaussures osseuses personnalisées entièrement en contact.

Semelle de chaussure osseuse personnaliséePrix élevé mais mieux adapté aux besoins individuels, il est conseillé à ceux qui sont en mesure de le faire de choisir des semelles sur ordonnance personnalisées.À long terme, les gens, en particulier ceux qui ont des caractéristiques pathologiques particulières (comme le diabète des pieds, les douleurs des pieds, les douleurs des genoux, etc.) bénéficieront grandement de la protection des pieds, de la correction de la position et du maintien de l 'alignement des os et des articulations du corps humain.
Demande de produit
Nouvelles connexes
Expliquer la santé des chaussettes

Expliquer la santé des chaussettes

Un vieux record, des chaussettes, des vêtements.Commençons par la fin.Dans les détails, on a assez de connaissances et d 'idées sur les chaussettes.Il est donc essentiel de maîtriser les habitudes de vie et les besoins des clients.
Le choix de semelles appropriées peut aider à résoudre la moitié des maux de pieds.

Le choix de semelles appropriées peut aider à résoudre la moitié des maux de pieds.

Maïs, pieds, pieds plats...Une paire de chaussures vous aidera à résoudre le problème.Selon une étude de la société américaine d 'ostéologie de la cheville, le nombre de femmes souffrant de maladies du pied est plus élevé que celui des femmes souffrant de
L 'orthopédie du pouce fonctionne?

L 'orthopédie du pouce fonctionne?

De nombreux patients souffrant d 'un renversement de pouce ont souffert, des yeux et des inconvénients et ont donc décidé de demander un traitement, mais ils continuent de se heurter à de nombreux problèmes.C 'est peut - être dur à rattraper.
Qu 'est - ce que les chaussettes de foot ont sur les pieds?

Qu 'est - ce que les chaussettes de foot ont sur les pieds?

Les pieds ont toujours été un élément important de la médecine chinoise.The Principle of foot foot massage in the Yellow Digest: The Distribution of foot background reflectance Region (point) in foot reflectance area.

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Customized orthopedic insoles can scientifically and effectively prevent knee osteoarthritis.

Customized orthopedic insoles can scientifically and effectively prevent knee osteoarthritis.

The risk of osteoarthritis of the knee joint is high for people who walk in a "splayed" posture, and for those whose shoes' lateral heels are seriously worn-out. In the latest research, a method to prevent knee osteoarthritis and relieve symptoms has been found. The lateral wedge orthopedic insole can change the "splayed" posture.

Knee arthritis is a common chronic disease in the middle-aged and elderly people. With the increase of age, human bones will degenerate and knee joint will be gradually damaged. However, if people's walking posture is not correct, especially if their walking posture is "splayed" and the lateral heels are seriously worn, their medial muscle group of knee joint will be easily strained, which will increase the incidence rate of knee osteoarthritis in medial compartment.

The knee joint is a large and complex joint and consists of three parts: the medial and lateral condyle of the femur and the upper surface of the meniscus, the medial and lateral condyle of the tibia and the lower surface of the meniscus, and the patella on the anterior surface of the patella of the femur. The bony articular surface of the knee joint is covered with a layer of articular cartilage. The articular cartilage makes the rough and uneven articular surface smooth, which can reduce the friction between the articular surfaces. The articular cartilage is elastic and can absorb the impact force during joint activities. At the same time, articular cartilage has different thickness according to different bone surfaces, which can make it more suitable between two bone articular surfaces.

The root cause of knee joint movement diseases is structural and functional changes resulting from various reasons of bone joints and ligaments that maintain joint movement and stable. In terms of chronic injuries, long-term incorrect walking postures, aging and long-term wear can all lead to degeneration of bone joints. The pathological features of degeneration are early degeneration and calcification of cartilage gradually develop into hyperplasia, sclerosis and cystic degeneration of subchondral bone. Finally, joint structure changes, osteophyte formation and joint space stenosis occur, resulting in joint integrity destruction and deformity. In order to avoid or reduce the further damage to the joint surface, all patients with abnormal load-bearing force line in the early and middle stages should have their joint load-bearing force line changed accordingly. However, for those who often wear off the heel and have abnormal walking posture, there must be a problem with the load-bearing line. They should go to a regular hospital as early as possible for plantar pressure testing, and adopt the most scientific correction scheme according to the results of testing and evaluation.

At present, most hospitals detect and obtain data image analysis for patients by means of optical plantar pressure. This detection method is fast, convenient and can clearly judge the pressure distribution of patients' feet. According to professional doctors' analysis of the changes in the weight-bearing line of knee joints caused by this, customized orthopedic insoles meeting the needs of patients' individual feet are edited and designed on the basis of this prescription. At the same time, customized orthopedic insoles are used as early as possible to correct patients with abnormal load-bearing force lines of the knee joint in the early and middle stages, so that joint surface damage caused by abnormal load-bearing force lines can be avoided to the greatest extent. Patients with partial damage of the knee joint can improve or control further development of the disease.

After understanding the causes of knee joint sports diseases, we can carry out targeted prevention:

1. By customizing the orthopedic insole to disperse plantar pressure and correct the body's biological force line, the orthopedic effect can be fundamentally achieved, and at the same time, the abnormal walking posture should be consciously corrected.
2. Try to avoid knee joint injuries, including sprains, etc.
3. Prevent knee joint from cold and keep warm locally.
4. Reduce excessive weight bearing of knee joint, such as lifting heavy objects for a long time.
5. Don't walk on uneven roads for a long time, and don't take part in sports that are harmful to knee joint, such as mountain climbing.
6. Functional training for muscle strength around the knee joint can be properly carried out, such as swimming, knee joint flexion and extension under non-weight bearing conditions and some resistance training. In this way can the stability of the knee joint be enhanced and the possibility
of damage of joint be reduced.
7. Bicycling is a good way to exercise the knee joint under non-heavy load. However, when riding a bicycle, people should adjust the height of the saddle. It is advisable to sit on the saddle and the legs can be straightened or slightly bent on the pedals. A too high or too low saddle or pushing hard when going uphill will have adverse effects on the knee joint, which should be avoided.
8. In terms of diet, people should eat more food that containing protein, calcium, collagen and isoflavone, such as milk and dairy products, beans and bean products, fish and shrimp, kelp, black fungus, chicken feet, pig's hoof, leg of lamb, tendon, etc. These can not only supplement protein and calcium to prevent osteoporosis, but also nourish cartilage and joint moistening fluid. These also supplement estrogen to enable bones and joints to better metabolize calcium, thus relieving symptoms of arthritis.

If discomfort or mild pain is found in the knee joint, you must go to a regular hospital as soon as possible. You should obtain a clear book image diagnosis report through optical plantar pressure detection, and carry out early targeted treatment on the basis of it to avoid further aggravation of knee joint diseases.

Orthopedic insole is currently the best green physical therapy to prevent potential foot diseases. Currently, orthopedic insoles are generally divided into personalized prescription insoles and function-classified insoles.

The combination of your foot data report ( foot pressure, foot type, foot length and width, etc. ) that is quickly obtained by optical plantar pressure detection with biomechanics evaluation of your lower limbs by professional doctors helps to write a prescription. According to the prescription, designed by professional editing software for customized insoles, after intelligent 3D engraving or 3D printing technology processing plus manual polishing veneer, a customized prescription orthopedic insole that can be fully contacted with is produced.

Customized orthopedic insoles are expensive, but they are more in line with individual needs, and it is recommended that people who can afford them choose customized prescription insoles. In the long run, people especially those with special pathological characteristics (such as diabetic foot, foot pain, knee joint pain, etc.) will benefit greatly from the protection of the foot, the correction of the posture and keeping the human bone and joint aligned.
Product Inquiry
Related News
PU Insole Material Features

PU Insole Material Features

The PU insole is an insole made of PU foam material and processed with fabric and leather. The insole made of PU material has good flexibility and good elasticity. The key is that it will not be defor...
Advantages and Disadvantages of Silica Rubber Insoles

Advantages and Disadvantages of Silica Rubber Insoles

Silicone insole benefits1. Silicone insoles are widely used in silicone gel insoles, liquid silicone insoles, and medical silicone insoles.(2) Using food grade silica gel or medical silica gel materia...
Development Path of insole Industry

Development Path of insole Industry

The development of insole materials is closely related to the shoe and machine industry. Faced with the ever-changing market competition, the shoemaking industry constantly puts forward new technology...
Why Do You Choose A Silicone Insole?

Why Do You Choose A Silicone Insole?

Most people buy silicone insole because it is soft. However, many people do not know whether they are suitable for silicone insole and the problem of the feet is worsened. Therefore, I hope that you w...