Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Chaussettes hydrothermales

Chaussettes hydrothermales

La transpiration des pieds est un phénomène courant.Le coton pur a un bon effet d 'absorption d' humidité et de sueur qui donne aux pieds une sensation de confort.

Avantages ChaussettesDoux et confortable (nécessaire pour déplacer), le chauffage, la sueur, anti - glissement, la santé, durable.

Les chaussettes Spa sont très hygroscopiques.

Les fibres de coton présentent une bonne capacité d 'absorption d' humidité.Dans des conditions normales, les fibres absorbent l 'humidité de l' air ambiant, avec une teneur en eau comprise entre 8 et 10%.Il touche donc la peau de l 'homme, ce qui fait sentir la douceur et la rigidité.Si l 'humidité du coton augmente et que la température ambiante est élevée, l' humidité des fibres s' évapore et se disperse complètement, ce qui permet de maintenir l 'équilibre hydraulique du tissu et de le rendre confortable.

Hydratation

Étant donné que les fibres de coton sont des fibres à conductivité thermique et électrique faible, à faible coefficient de transfert de chaleur, à porosité et à forte élasticité elles - mêmes, et que les fibres de coton accumulent entre elles un air à conductivité thermique et électrique élevée, les fibres de coton purifiées présentent de bonnes propriétés thermiques.Les tissus fibreux présentent une bonne capacité d 'absorption d' humidité.Porter des vêtements en coton fait chaud.

Les chaussettes Spa sont très résistantes à la chaleur.

Les tissus en coton pur présentent une bonne résistance à la chaleur.Lorsque la température est inférieure à 110 °C, elle entraîne seulement l 'évaporation de l' eau sur le tissu sans endommager les fibres.Par conséquent, le tissu de coton est administré à température ambiante et la teinture n 'a pas d' effet sur le tissu, ce qui améliore sa lavabilité et sa durabilité.

Quatre.Alcalinité

Les fibres de coton présentent une résistance élevée à l 'alcalinité.Les fibres de coton ne se rompent pas après leur dissolution dans une solution alcaline, ce qui facilite le nettoyage des impuretés de désinfection.Dans le même temps, les tissus de coton peuvent être teintés, imprimés et transformés pour produire davantage de nouvelles variétés de coton.

Les chaussettes Spa sont plus hygiéniques pour les femmes.

La fibre de coton est une fibre naturelle dont les principaux composants sont la cellulose et qui contient de petites quantités de cire et d 'azote et de pectine.Les tissus de coton ont été testés et appliqués à de nombreux égards.Le tissu est en contact avec la peau sans irritation ni effet négatif.Le port à long terme de fibres de coton est bénéfique pour le corps humain.Les tissus de fibres de coton présentent de bonnes propriétés sanitaires.

Demande de produit
Nouvelles connexes
Comment l 'impression 3D modifie - t - elle la chaîne d' approvisionnement des semelles correctrices?

Comment l 'impression 3D modifie - t - elle la chaîne d' approvisionnement des semelles correctrices?

Pour des raisons de santé, de nombreuses personnes souffrant de dysplasie des pieds ont besoin de semelles ostéologiques personnalisées pour atténuer les inconvénients lors de leur debout ou de leur mouvement.Il y a une longue chaîne d 'approvisionnement
Polyurethane: the recent air Permeable Pack

Polyurethane: the recent air Permeable Pack

Les matériaux de polyuréthane ont d 'excellentes propriétés physiques et de bonnes propriétés de traitement, sont largement utilisés dans les chaussures.
N 'oublie pas d' ajouter une paire de semelles sur tes chaussures de sport.

N 'oublie pas d' ajouter une paire de semelles sur tes chaussures de sport.

Pour un homme qui aimait le sport et le basket - ball, les critères d 'achat de chaussures de basket - ball étaient les suivants:Confortable!Limité, e adj.Quand tu l 'as acheté, tu as hâte de le mettre.
Comment choisir une paire de coussins de basket?

Comment choisir une paire de coussins de basket?

Comment choisir les semelles de basket - ball et les semelles d 'amortissement?Les athlètes professionnels attachent une grande importance à la qualité des chaussures de basket - ball.Chaque partie de la structure de chaussure détermine ses performances.

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Advantages of SPA Socks for Women

Advantages of SPA Socks for Women

Sweating on the feet is a common phenomenon. Pure cotton has very good sweat absorption and gives the foot a comfortable feel.

The advantages of SPA socks for women are soft and comfortable (mobile essential), warm, sweat-absorbent, non-slip, health care, durable and durable.

1.SPA socks for women have strong hygroscopicity

Cotton fiber has good hygroscopicity. Under normal conditions, the fibers absorb moisture into the surrounding atmosphere and have a moisture content of 8-10%. So it touches the human skin, making people feel soft and not stiff. If the humidity of the cotton cloth increases and the ambient temperature is high, the water content in the fiber will all evaporate and disperse, so that the fabric maintains a water balance state and makes people feel comfortable.

2.Moisturizing

Because cotton fiber is a poor conductor of heat and electricity, the heat transfer coefficient is extremely low, cotton fiber itself has porosity and high elasticity, and a large amount of air that is a poor conductor of heat and electricity can be accumulated between fibers, and air, so pure cotton Fiber textiles have good moisture retention. Wearing cotton fabrics makes people feel warm.

3.SPA socks for women have strong heat resistance

Pure cotton fabric has good heat resistance. When it is below 110 °C, it will only cause water evaporation on the fabric and will not damage the fiber. Therefore, the cotton fabric is worn at normal temperature, and the washing and dyeing have no effect on the fabric, thereby improving the washability and durability of cotton fabrics.

4. Alkali resistance

Cotton fiber has a greater resistance to alkali. The fiber of the cotton fiber dissolved in the alkali solution does not break, and the performance is favorable for washing and disinfecting impurities after being taken. At the same time, cotton textiles can be dyed, printed and processed to produce more new varieties of cotton.

5.SPA socks for women are more sanitary

Cotton fiber is a natural fiber whose main component is cellulose, as well as a small amount of waxy substance and nitrogen and pectin. Cotton fabrics have been checked and practiced in many aspects. The fabric is in contact with the skin without any stimulation and has no negative effects. Wearing cotton fiber for a long time is beneficial to the human body. The sanitary properties of cotton fiber fabrics are good.

Product Inquiry
Related News
Special Properties of Silicone Cushion for Shoes

Special Properties of Silicone Cushion for Shoes

Silica gel is a highly active adsorbent material. The silicone cushion for shoes is an amorphous substance which is insoluble in water and any solvent. It is non-toxic and tasteless and its chemical p...
What Kind Of Basketball Insole Is Good? How To Choose A Professional Basketball Insole?

What Kind Of Basketball Insole Is Good? How To Choose A Professional Basketball Insole?

Basketball shoes can protect our feet, so that you can play better, but when you only pay attention to the air cushion and cushioning, have you noticed the insole? In fact, the purchase of basketball ...
How to Choose Ice Hockey Shoes?

How to Choose Ice Hockey Shoes?

Hockey shoes refer to the special shoes for hockey players. It is composed of skates and ice hockey blades.The shoes are molded from plastic or sewn from high-quality cowhide. The sole is flat, the to...
How to Relieve Metatarsal Pain

How to Relieve Metatarsal Pain

Usually, conservative treatment will relieve the symptoms of metatarsal pain. These treatments include:Rest: To avoid further injury to your feet, do not exert your feet. You may need to give up some of y...