Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Quelques questions sur l 'orthopédie du talon.

Quelques questions sur l 'orthopédie du talon.

Le problème du talon affecte non seulement l 'esthétique mais aussi la santé, et il faut donc corriger le talon pour que le produit de correction arrive.


Beaucoup de gens choisissent leurs produits en se posant les questions suivantes:

Comment puis - je savoir que vous m 'avez offert un talon correcteur de position?

Tous les gobelets orthopédiques sont conçus pour faire face aux problèmes causés par la fasciste des pieds, la douleur des talons, la douleur de l 'arc des pieds, la tendinite, etc.

Pour les chaussures de lacets, chaussures de sport, chaussures de travail, chaussures d 'alpinisme; pantoufles de loisirs, hommes et femmes, y compris les chaussures en cuir de cerf; talons ou talons de mode féminins, tels que talons, sandales, bottes, etc.


Combien de temps ça va durer?

D 'une manière générale, les produits doivent être remplacés tous les 12 à 18 mois afin de maintenir leur efficacité à 100%.La fréquence d 'utilisation et l' activité de l 'appareil de correction dépendent de la fréquence de votre remplacement des dents.Par exemple, les personnes qui utilisent des talons de correction au travail, qui portent des appareils de correction huit heures par jour, doivent se changer de dents au moins une fois tous les 12 mois.Nos produits s' appliquent également aux coureurs de course de tous les jours.


J 'ai mal à un pied.Je dois porter ça?Gobelet correcteur de positionDes chaussures?

La plupart des gens ne ressentent que des douleurs au pied gauche ou droit (ou au pied ou au genou) et non aux pieds.Mais il vous faut encore des chaussures correctes, parce qu 'une seule chaussure peut soulever un peu le côté, ce qui peut provoquer un déséquilibre de votre corps et des défauts d' alignement de vos hanches.Il faut que tu portes des semelles correctives.

Demande de produit
Nouvelles connexes
Quel est le rôle des semelles?

Quel est le rôle des semelles?

Si vous pensez que la fonction du matelas n 'est qu' un matelas confortable, vous devez adapter votre concept de matelas.Bien sûr, dans le passé, le matelas n 'était qu' un coussin, mais dans la plupart des cas...
Porter une semelle orthopédique est un remède.

Porter une semelle orthopédique est un remède.

Quand tu regardes l 'usure des chaussures, tu peux "filmer" tes pieds, même ton corps.Il s' agit également d 'une méthode thérapeutique.
Orthopédie du pouce

Orthopédie du pouce

Un patient léger peut faire un mouvement de pieds nus, renforcer la force musculaire du fond du pied et ralentir la détérioration de l 'inversion du pouce.C 'est aussi l' un des moyens de corriger le renversement du pouce.
Pourquoi on utilise des semelles en gel?

Pourquoi on utilise des semelles en gel?

Un.Réduire les avantages des semelles de chaussures: les gens qui marchent souvent debout, comme les enseignants, les policiers, les ventes, les assurances, etc., se sentent souvent fatigués ou inconfortables, voire douloureux.La raison...

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Some Problems about Posture Corrective Heel Cup

Some Problems about Posture Corrective Heel Cup

The problem of heel not only affects beauty, but also health, so it is necessary to correct heel, so corrective products emerge due to the result.


Many people have the following questions when choosing products:

How do I know that the posture corrective heel cups you provided is suitable for me?

All posture corrective heel cups are designed for problems caused by varus excess, such as plantar fasciitis, heel pain, arch pain, Achilles tendinitis, etc. Which style you choose depends on the type of shoes you wear:

Suitable for lace-up shoes, sports shoes, work boots and mountaineering boots; leisure men's and women's low-heeled slippers, including deerskin shoes; women's fashion shoes for medium-heeled or high-heeled shoes, such as high-heeled shoes, sandals, boots, etc.


How long can my posture corrective heel cups last?

Generally speaking, products need to be replaced every 12-18 months to maintain 100% effectiveness. How often you need to change your teeth depends on how often the orthodontic device is used and how active you are. For example, someone who uses corrective heel cups at work, wears corrective devices for 8 hours a day, and walks and stands a lot should change teeth at least every 12 months. Our products are also suitable for long distance runners who run every day.


I have only one foot ache. Do I need to wear posture corrective heel cups on both shoes?

Most people feel pain only in their left foot or right foot (or heel or knee), not both feet. However, you still need to wear orthodontics in both shoes, because wearing only one shoe will raise the side slightly, which may cause your body to lose balance and cause your buttocks to be out of alignment. So you need always to wear orthotic insoles on both feet.

Product Inquiry
Related News
Function and Classification of Insoles

Function and Classification of Insoles

With the improvement of the quality of life, people's awareness of foot care and health care is increasing. The "insole", a small item which was easily ignored before, is gradually coming into people'...
Solution of Foot Odor after Exercise

Solution of Foot Odor after Exercise

Foot odor is caused by sweat glands in the feet, which are easy to sweat. In addition to water and salt, sweat also contains lactic acid and urea. Under sweaty conditions, bacteria on feet multiply an...
Insoles - an important sports equipment that you have neglected for a long time

Insoles - an important sports equipment that you have neglected for a long time

In our daily life, when our insoles get worn-out or dirty, we usually choose to throw them away and buy new ones. Because we think that compared with insoles, sneakers are our true love. Insoles are n...
The Use of Height Increasing Insole

The Use of Height Increasing Insole

With the rapid development of science and technology, people's requirements for aesthetic standards have also increased, especially the height of the stature. The issue of how to use the recently fash...