Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Qu 'est - ce que les chaussettes vous apportent?

Qu 'est - ce que les chaussettes vous apportent?

De l 'enfant au vieillard, chaque enfant porte des chaussettes.La plupart des gens portent des chaussettes tous les quatre saisons de l 'année.Les chaussettes sont pour l 'hiver et pour l' été.Pour une fille, il y a beaucoup de bien à le mettre.ChaussettesQuel est l 'avantage concret?

Le premier avantage fondamental est:ChaussettesAbsorbez la sueur et gardez les pieds secs.Les pieds qui sont toujours en état de séchage sont très confortables.En outre, il peut être utilisé pour garder les pieds propres, ce qui peut être considéré comme bon.

Et surtout...ChaussettesIl peut jouer un rôle dans l 'élimination des acariens.Les acariens de notre corps ont beaucoup de mal à la peau, donc nous devons inhiber la croissance des acariens, puis nous pouvons choisir les bas en bambou, afin de rendre nos pieds plus sains.

Cependant, les chaussettes de différentes textures et matières premières ont des effets différents sur le port.Comme les chaussettes chimiques absorbent moins l 'humidité et la sueur, il est facile de créer une odeur des pieds et une odeur des pieds.Les bas de coton ont une meilleure fonction d 'absorption de l' humidité, les gens qui transpirent sur leurs pieds et les pieds qui puent.Dongguan shiguo production de coton après traitement antibactérien après désodorisation.Il existe également des chaussettes en fibres de lin, qui ont un effet antibactérien naturel et peuvent être utilisées pour désodoriser et lutter contre les pieds.Toutefois, étant donné que les fibres de lin sont plus dures et qu 'il est plus difficile de les fabriquer, il n' y a guère de chaussettes en fibre de lin sur le marché.Certains sont appelés chaussettes en lin, fabriquées à partir de fils de coton mélangés.Certains sont appelés chaussettes en lin, constituées de fils de coton et de coton mélangés.Au début, il y avait un effet désodorisant.Quelques fois, les chaussettes en lin ont un effet antipuanteur faible, elles servent aussi.Les vraies chaussettes en lin n 'ont pas de service.Même si les chaussettes sont cassées, elles résistent à l 'odeur.

Aujourd 'hui, les gens portent des chaussettes non seulement pour le chauffage, la beauté, mais aussi pour la santé.Pour la santé, choisissez vos chaussettes.

Demande de produit
Nouvelles connexes
Utilisation de semelles en polyuréthanne

Utilisation de semelles en polyuréthanne

Polyurethane insoluble Polyurethane (PU) in Dongguan shiguoMaintenant, les fabricants de vêtements utilisent ces matériaux...
Renversement du pouce

Renversement du pouce

Le renversement du pouce est le mouvement et la rotation du pouce vers l 'extérieur.Les données épidémiologiques indiquent qu 'environ 1% de la population a subi un renversement de pouce, mais que l' incidence augmente avec l 'âge.
Semelle amortisseuse

Semelle amortisseuse

Les chaussures sont indispensables à la vie quotidienne des gens, et les semelles sont une partie importante des chaussures.Quand on marche, il y a une force sur le sol, une contre - force face à C...
Les chaussures de rechange pour le football doivent être appréciées.

Les chaussures de rechange pour le football doivent être appréciées.

Les semelles sont importantes, mais vous ignorez toujours leur rôle.Les semelles sont les parties les plus étroitement liées des chaussures et des pieds.Il absorbe le poids et la force du corps.

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
What Benefits Can Socks Bring to You?

What Benefits Can Socks Bring to You?

Every child wears socks from children to the elderly. And most people wear socks all year round. Wearing socks is to keep warm in winter and beautiful in summer. For girls, there are many benefits to wearing SPA socks for women, so what are the specific benefits?

The first basic benefit is that the SPA socks for women absorb sweat and keep the feet dry. The feet that are always in a dry state will be very comfortable. In addition, it can also be used to keep the feet clean, so it can be said that it is still very good.

The most important thing is that the SPA socks for women can play a role in removing mites. The mites in the body actually hurt our skin very much, so we have to suppress the growth of mites, then we can choose bamboo fiber socks, which will make our feet more healthy.

However, socks with different quality and different raw materials have different results when worn on the feet. Due to the poor moisture wicking function of chemical fiber stockings, foot odor and athlete's foot are easily generated. Cotton socks have better moisture wicking function, and people who have sweating on their feet still have foot odor. The cotton socks produced by Dongguan Zhiguo can be deodorized after antibacterial treatment. There are also socks made of flax fiber with natural bacteriostatic effect, which can achieve the function of deodorant and anti-foot. However, because the flax fiber is relatively hard, it is difficult to make socks, so there are few socks made of all flax fibers on the market. Some are called linen socks, which are made of practical cotton-cotton blended yarn. Some are called linen socks, which are made of practical cotton and cotton blended yarn. There is also an anti-odor effect at the beginning. After the linen socks were worn a few times, the anti-odor effect was poor and the socks also pilling. The real linen socks have no pilling. Even if the socks are worn out, they are also resistant to odor.

Nowadays, people wear socks not only for warmth, beauty, but also for health. So for health, please choose to wear your socks.

Product Inquiry
Related News
The Benefits of Gel Insole for Football Boots

The Benefits of Gel Insole for Football Boots

Introduction to gel insoles for football bootsTransparent insole silica gel is a kind of additive two-component liquid silicone rubber, which is composed of liquid and solid "solid-liquid coexistence ...
The Biggest Enemy Of High Heels Is Actually Hallux Valgus?

The Biggest Enemy Of High Heels Is Actually Hallux Valgus?

For more than 500 years, high-heeled shoes have received countless love and pursuits from beauties. Some women even have hundreds of pairs of high-heeled shoes. If you think about it, she must be a no...
Classification and Advantages of Football Insoles

Classification and Advantages of Football Insoles

Sports insole is a kind of insole classification, but also a common insole, such as football insole is its typical representative. According to the function classification, insoles can also be divided...
The Science Of Running Compression Equipment - Taking Compression Socks As An Example

The Science Of Running Compression Equipment - Taking Compression Socks As An Example

In recent years, one of the new fashions in the running world is the rise of various types of compression equipment. Whether it's a sprinter's compression trousers or a marathon runner's compression s...