Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Le choix de semelles appropriées peut aider à résoudre la moitié des maux de pieds.

Le choix de semelles appropriées peut aider à résoudre la moitié des maux de pieds.

Maïs, pieds, pieds plats...Une paire appropriéeSemelle de chaussureÇa pourrait t 'aider à résoudre le problème.

D 'après une étude de l' American Association of foot and cheville ostéology, le nombre de femmes souffrant de douleurs du pied est environ neuf fois plus élevé que celui des hommes, principalement parce qu 'elles portent de mauvaises chaussures.Il y a une autre raison pour laquelle nous avons utilisé le mauvais matelas de chaussure, ce qui a entraîné une erreur de focalisation sur le pied, ce qui a causé la douleur.Le poids total des pieds est inférieur à 5% du corps, mais quand nous marchons, nous devons supporter 1,5 fois plus de poids que le poids corporel et assumer le travail de promotion du corps; pendant la course et le saut, le poids est multiplié par 2 à 3, voire 4 à 4,5 fois.Par conséquent, une fois que les chaussures ne sont pas convenables, elles peuvent non seulement causer des blessures aux pieds, mais aussi affecter les articulations du genou, de la hanche ou causer des douleurs de dos.Pour les patients qui ont mal au dos, c 'est toujours parce qu' ils portent de mauvaises chaussures ou parce qu 'ils ont acheté des semelles inappropriées.

Bien que tout le monde sache que les talons ne sont pas bien habillés, mais pour la beauté ou pour les besoins du lieu de travail, les talons sont toujours les chaussures de toutes les femmes.Les chaussures à talons hauts peuvent entraîner une pression excessive sur le pied avant et une courbure excessive sur le dos des orteils, ce qui affecte les articulations et les tendons.Le fait de porter des talons hauts pendant de longues périodes permet aux tendons de se blottir parce qu 'ils ne sont pas assez étirés.Après avoir enlevé ses talons hauts, le tendon n 'est pas assez long, ce qui entraîne une augmentation de la pression fascia de la semelle des pieds entraînant une douleur.En outre, le port prolongé de talons hauts peut provoquer un renversement du pouce, des yeux de poulet, des cocons, une fasciosite de la semelle des pieds, etc., et même une « chondrose patellaire ».Le Patella est situé entre le fémur et le tibia.Lorsque le patellar subit pendant longtemps une pression ou une usure en poids causées par des forces extérieures, il souffre d 'une douleur qui limite l' activité de l 'articulation du genou.Si les femmes ressentent souvent des douleurs aux genoux avant, en particulier lorsqu 'elles sont assises, accroupies, escaladent les escaliers, escaladent les montagnes et sautent, il faut faire attention à la chondrose patellaire.

Après tout, les talons hauts violent l 'ergonomie.Les experts recommandent de ne pas porter de chaussures trop longues et de choisir des chaussures avec suffisamment d 'espace d' extension pour les orteils et des talons de chaussures ne dépassant pas 4 cm.En dernier recours,Tapis en silicone pour chaussuresIl peut être placé sur les métatartres (généralement les fractures de la chaussure ou la moitié inférieure de la partie la plus large de la chaussure) et sur l 'Arc de pied et le talon de pied pour absorber les chocs et les pressions de dispersion.Mais surtout, l 'emplacement du coussin de pied doit être ajusté en fonction de la forme du pied afin d' atténuer correctement l 'inconfort.Pour les femmes qui ont des yeux de poulet ou des pouces qui se renversent, il existe maintenant des semelles spéciales sur le marché qui peuvent jouer un rôle de protection contre les frottements et les douleurs.Toutefois, étant donné que les talons hauts tendent à concentrer la pression sur les pieds avant, ce qui entraîne des douleurs métamorphologiques, ce que l 'on appelle des « douleurs métatarsiques », de nombreuses femmes pensent que les semelles molles peuvent soulager la douleur des pieds, ce qui est un malentendu.Au contraire, l 'insuffisance de l' appui rend les tensions plus fréquentes et aggrave la douleur.En outre, si la forme de la chaussure est petite et que les orteils ne sont pas suffisamment étirés pour former un orteil de griffe, cela augmente la pression sur les métatartres et aggrave la douleur de la semelle de pied.Pour protéger correctement vos pieds contre les blessures secondaires, il faut consulter un chirurgien cheville ou un physiothérapeute professionnel.Lorsqu 'il porte des talons hauts, la semelle peut être placée dans les os métatarsiens du pied avant, dans l' Arc de pied et dans le talon arrière du pied arrière pour disperser la pression.
Demande de produit
Nouvelles connexes
Tu veux des semelles orthopédiques?

Tu veux des semelles orthopédiques?

Un pied plat est un arc longitudinal des pieds qui s' écroule ou dont l 'élasticité disparaît à la suite d' une lésion chronique causée par une anomalie de la morphologie des pieds, une atrophie musculaire, une contraction des ligaments, ou pour certaines
Comment l 'impression 3D modifie - t - elle la chaîne d' approvisionnement des semelles correctrices?

Comment l 'impression 3D modifie - t - elle la chaîne d' approvisionnement des semelles correctrices?

Pour des raisons de santé, de nombreuses personnes souffrant de dysplasie des pieds ont besoin de semelles ostéologiques personnalisées pour atténuer les inconvénients lors de leur debout ou de leur mouvement.Il y a une longue chaîne d 'approvisionnement
Orthopédie du pouce

Orthopédie du pouce

Un patient léger peut faire un mouvement de pieds nus, renforcer la force musculaire du fond du pied et ralentir la détérioration de l 'inversion du pouce.C 'est aussi l' un des moyens de corriger le renversement du pouce.
Direction de la transformation de l 'industrie des chaussures

Direction de la transformation de l 'industrie des chaussures

Avec la transformation de l 'industrie, l' industrie des semelles de chaussure est confrontée à des possibilités et à des défis, depuis l 'ancien petit atelier jusqu' à la production à grande échelle, ce qui est une tendance à l 'avenir dans l' industrie

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Choosing the right insole can help to solve half of the foot pain problem

Choosing the right insole can help to solve half of the foot pain problem

Corn, foot pain, flat feet... A pair of suitable insoles may help you solve problems.

According to a study of the American Orthopedic Foot and Ankle Society, the number of women who suffer from foot pain is about as nine times as men, which mainly because they wear the wrong shoes. In addition to wearing the wrong shoes, there is also a part of the reason that we use the wrong insoles, resulting in the wrong focus of foot and, thus causing pain. The total volume of both feet is less than 5% of the whole body, but when we walk, the feet have to bear 1.5 times the weight of our body, and also shoulder the work of pushing the body forward; when running and jumping, the weight increases to 2-3 times, or even 4-4.5 times. Therefore, once wearing shoes that do not fit the feet, it is not only easy to cause injury to the feet, but also may affect the knee joint, hip joint or cause lower back pain. For patients with backache, it is always the case that it is because they wear wrong shoes or buy unsuitable insoles on their own.

Although everyone knows that high-heeled shoes are not good, for the sake of beauty, or for the needs of the workplace, high-heeled shoes are still the shoes in every woman's shoe cabinet. High-heeled shoes can cause excessive pressure on the forefoot and excessive back curvature of the toes, which can affect joints and tendons. Long-term wearing of high heels will make the heel tendon huddled due to inadequate extension. After taking off the high heels, the length of the Achilles tendon will be not enough, resulting in pain caused by increased plantar fascia pressure. In addition, wearing high-heeled shoes for a long time prone to cause hallux valgus, corns, cocoons, plantar fasciitis and other high-heeled shoes syndrome, and even appear "patellar chondromalacia". The patella is located between the thigh bone (femur) and the calf bone (tibia). When the patella is subjected to long-term weight pressure or abrasion caused by external forces, it will feel pain and restrict knee mobility. If women often feel pain in their front knees, especially after sitting, squatting, climbing stairs, climbing mountains and jumping, be careful that it may be chondromalacia patellae.

After all, high-heeled shoes violate ergonomics. Experts suggest that it is better to wear fewer shoes, not too long, and try to choose shoes with enough space for toes to stretch and heels not to exceed 4 cm. As a last resort, a silicone cushion for shoes can be placed on the metatarsal bone (usually the crease of the shoe, or the back half centimeter of the widest part of the shoe) and the arch and heel of the foot to absorb shock and disperse pressure. But the most important thing is to adjust the position of the foot pad according to the foot shape, so as to relieve the discomfort correctly. And for women with corns or hallux valgus, now there are some specific insoles on the market, can protect, prevent the pain of friction. However, because high-heeled shoes tend to concentrate pressure on the forefoot, causing metatarsal pain, the so-called "metatarsal pain", many women think that soft insoles can relieve plantar pain, which is a misconception. On the contrary, they are more likely to cause uneven pressure and aggravate pain because of insufficient support. In addition, if the shoe last is small and the toes are not stretched enough to form claw toes, it will increase the pressure on the metatarsal bone and aggravate plantar pain. In order to protect your feet correctly and avoid secondary injuries, it is necessary to consult a professional ankle surgeon or physiotherapist. When wearing high-heeled shoes, insoles can be placed at the metatarsal bone of the forefoot, the arch of the foot and the heel of the hind foot to disperse the pressure.
Product Inquiry
Related News
Points to Choose Insoles: Walking around the World by a Pair of Shoes is Taboo

Points to Choose Insoles: Walking around the World by a Pair of Shoes is Taboo

To select a good insoles, shock absorption, support, customization and other three elements are indispensable: 1)Shock absorption at the heel: The insoles should not only have elasticity, but also sho...
The Biggest Enemy Of High Heels Is Actually Hallux Valgus?

The Biggest Enemy Of High Heels Is Actually Hallux Valgus?

For more than 500 years, high-heeled shoes have received countless love and pursuits from beauties. Some women even have hundreds of pairs of high-heeled shoes. If you think about it, she must be a no...
Global Foot Orthotic Insoles Market Insights 2018-2025: Superfeet Worldwide, Bayer Healthcare, Hange Prosthetics & Orthotics

Global Foot Orthotic Insoles Market Insights 2018-2025: Superfeet Worldwide, Bayer Healthcare, Hange Prosthetics & Orthotics

The "Foot Orthotic Insoles market" report presents a precise analysis of the various trends and parameters impacting the growth path of the Foot Orthotic Insoles market globally. An evaluation of the ...
Function and Classification of Insoles

Function and Classification of Insoles

With the improvement of the quality of life, people's awareness of foot care and health care is increasing. The "insole", a small item which was easily ignored before, is gradually coming into people'...