Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Tu as pensé à acheter des semelles en silicone?

Tu as pensé à acheter des semelles en silicone?

Il y a tant de semelles sur le marché.Les semelles les plus courantes sont en cuir ou en tissu.Tu connais les semelles en silicone?

La plupart des gens ne connaissent pas ce type de semelles.Seuls ceux qui travaillent dans l 'industrie du caoutchouc de silicone savent que ces semelles existent.En fait, seuls ceux qui travaillent dans ce domaine savent que le silicone peut faire des semelles magiques.Maintenant, quand on parle de ce tapis de chaussure, disons que le fonctionnement de ce tapis de chaussure est généralisé et que plus de gens connaissent ce merveilleux tapis de chaussure en silicone.

Food grade silicone tapis, respectueux de l 'environnement.Le silicone de qualité alimentaire est sensible, semblable à la peau humaine (graisse).Le taux d 'amortissement est d' environ 80%.Ils sont très confortables, ont une bonne résistance à la déformation et une forte résistance.Ils ne se transforment pas en marchant longtemps.Elles ont également un effet antibactérien et ne sont pas facilement génératrices de bactéries.Les chaussures sont également relativement imperméables à l 'odeur.

Avantages des semelles en siliconeC 'est tout ce qu' on sait.Je pense que ces chaussures en caoutchouc de silicone ont un effet sanitaire.Au moins marcher ne sera pas si rigide et inconfortable, et empêchera l 'odeur des pieds.Un ami qui n 'a pas de bons pieds peut penser à en faire une paire.Il ne peut y avoir de bonne santé que si l 'on est responsable de sa propre santé.
Demande de produit
Nouvelles connexes
Quel est le rôle des semelles?

Quel est le rôle des semelles?

Si vous pensez que la fonction du matelas n 'est qu' un matelas confortable, vous devez adapter votre concept de matelas.Bien sûr, dans le passé, le matelas n 'était qu' un coussin, mais dans la plupart des cas...
Tu as entendu parler de l 'appareil de correction d' ions de lapin invisible?

Tu as entendu parler de l 'appareil de correction d' ions de lapin invisible?

Cette machine à faisceau d 'ions présente des caractéristiques très fines qui peuvent être utilisées quotidiennement sans nuire à la vie quotidienne.Il y a donc...
Direction de la transformation de l 'industrie des chaussures

Direction de la transformation de l 'industrie des chaussures

Avec la transformation de l 'industrie, l' industrie des semelles de chaussure est confrontée à des possibilités et à des défis, depuis l 'ancien petit atelier jusqu' à la production à grande échelle, ce qui est une tendance à l 'avenir dans l' industrie
Le choix de semelles appropriées peut aider à résoudre la moitié des maux de pieds.

Le choix de semelles appropriées peut aider à résoudre la moitié des maux de pieds.

Maïs, pieds, pieds plats...Une paire de chaussures vous aidera à résoudre le problème.Selon une étude de la société américaine d 'ostéologie de la cheville, le nombre de femmes souffrant de maladies du pied est plus élevé que celui des femmes souffrant de

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Have you Ever Considered Buying Silicone Insoles?

Have you Ever Considered Buying Silicone Insoles?

There are so many insoles on the market. The most common insoles are usually made of leather or cloth. Do you know the silica rubber insoles made from silica gel?

Ordinary people basically don't know much about this kind of insole. Only those who work in the silica gel industry know the existence of this kind of insole. Indeed, only those who work in this field know that silica gel can do the magical thing of the insole. Now, when it comes to this insole, let's popularize the function of this insole and let more people know about this magical silicone insole.

Food-grade silica gel insoles are environmentally friendly and non-toxic. Food-grade silica gel is sensitive, similar to human skin (fat). The shock absorption rate is about 80%. They are very comfortable, have good deformation resistance and strong toughness. They do not deform because of long walking. They also have an antimicrobial effect and are not easy to breed bacteria. Shoes are also relatively odor-resistant.

Silicone insole benefits only are known so much at present. I think this kind of silica rubber insole has health care effect. At least it won't be so stiff and uncomfortable when walking, and it can prevent foot odor. Friends with a bad foot can consider starting a pair. Only by taking responsibility for one's own health can one have good health.
Product Inquiry
Related News
What is Plantar Fasciitis?

What is Plantar Fasciitis?

Plantar fasciitis is a common cause of heel pain in adults. Pain is usually caused by collagen degeneration (sometimes referred to as "chronic inflammation") at the origin of the plantar fascia of the...
Run with Running Insoles

Run with Running Insoles

As the standard configuration of running shoes, insoles are neither plugged in and out like chargers of digital products, nor can they be seen and touched everyday like computer mouse, so they are bas...
Did You Know? New Shoe Insole Could Treat Diabetic Foot Ulcers.

Did You Know? New Shoe Insole Could Treat Diabetic Foot Ulcers.

Researchers have developed a shoe insole that could help make the healing process more portable for people who develop ulcers as a result of diabetes. Diabetic ulcers commonly result from high blood s...
How to Choose a Pair of Sports Insoles for Shoes?

How to Choose a Pair of Sports Insoles for Shoes?

First of all, the best is customized insoles, but also the most expensive for they are customized according to one's own foot type. If you choose the popular insoles in the market, you should consider...