Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Tapis de chaussure folklorique chinois

Tapis de chaussure folklorique chinois

Les semelles de chaussures chinoises ont été développées à partir de semelles de sodium.C 'était une époque glorieuse.On dirait que c 'est l' artisanat de l 'herbe.Au fur et à mesure que nous vivons et que nous assistons aux mutations de notre époque, elle s' éloigne progressivement de notre territoire.

Faire la queue

Faire de la pâte: faire de la farine et de l 'eau une bouillie et faire cuire.Laver des déchets de coton (plus rugueux, plus rugueux) et préparer des couches de boue lisse et visqueuse, sécher au soleil et étaler sur des plaques de ciment plates.Une paire de semelles suffit généralement pour 10 mois.

Caractéristiques: confort, nature, air.

Tirer ses chaussures

Dessiner un papier en fonction de vos besoins, ça ressemble à vos chaussures.Démarre la conception.Il peut être décrit avec une déformation exagérée.Les fleurs, les insectes, les poissons, la faune et la flore, et d 'autres produits de création populaire.

De nombreux villages utilisent leurs propres plans.Acheter un motif d 'impression dans la rue

La taille de la chaussure est estimée en fonction de la chaussure découpée à l 'aide d' un moule à semelles en carton, par exemple du papier à cigarettes de la même épaisseur.Pour s' adapter à la taille de la semelle de chaussure, certaines femmes dessinent souvent avec un stylo la forme de leurs pieds sur le carton et les coupent.

L 'invention concerne également un procédé de codage par cisaillement selon la taille d' une semelle de chaussure et de coulée d 'une nouvelle toile monochrome, qui peut être collée et renforcée au moyen d' un bord d 'une autre couleur.Après avoir coupé les chaussures, préparez les fils de toutes les couleurs avec une seule plaque blanche.

Broderie

Prendre des semelles est une perte d 'énergie.La broderie manuelle des semelles de chaussure peut être divisée en trois types: broderie du papier coupé, broderie plane et broderie de croix.La broderie est la méthode la plus courante.Il s' agit d 'une petite carrosserie peinte à l' avance, suivie d 'une aiguille d' Aigle et d 'une broderie de croix à la mode.

Chaussure chinoiseHistoriquement unique en son genre, la Chine est maintenant plus diversifiée dans ses chaussures.
Demande de produit
Nouvelles connexes
Les semelles en silicone à faible dureté produisent - elles de l 'huile?

Les semelles en silicone à faible dureté produisent - elles de l 'huile?

Les semelles en silicone pour chaussures sont un type courant de semelles, mais il n 'est pas facile de choisir des semelles en silicone pour chaussures de bonne qualité.Des chaussures en silicone produisent de l 'huile, pas de saleté...
Tapis de chaussure brodé

Tapis de chaussure brodé

L 'étude de l' histoire de l 'art montre que les œuvres d' art, sous l 'effet de différents matériaux, peuvent refléter le degré de civilisation et les trajectoires de développement des différentes époques."Matériaux" est utilisé pour...
Les chaussettes: les meilleures chaussettes de course

Les chaussettes: les meilleures chaussettes de course

Quand on est déprimé, on a parfois besoin d 'un gros câlin pour se sentir mieux.Donc, quand tu laisses tes jambes faire leur travail, en faisant un peu de pression, tu penses que tu peux les aider...
Pourquoi porter des chaussures orthopédiques?

Pourquoi porter des chaussures orthopédiques?

La distance qui parcourt un homme dans sa vie est au moins égale à celle qui entoure la terre en 3,5 tours.Plus de la moitié des gens ont des problèmes de fonctionnement des pieds.

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Chinese Folk Custom-Na insole

Chinese Folk Custom-Na insole

China insoles have developed from Na insoles. It used to be a brilliant time in that era. Now it looks like grass-roots craftsmanship full of local flavor. Along with our life, after witnessing the changes of the times, it is gradually fading out of our site.

Lining up

Make a dough: Turn flour and water into porridge and cook it. Wash some waste cotton cloth (earth cloth, the rougher the better), then prepare a layer by layer of smooth sticky slurry, dry in the sun, spread on the flat cement board. A pair of insoles is usually enough to last ten months.

Features: Comfortable, natural and breathable.

Draw shoes

Draw paper according to your needs and it looks like the size of your shoes. Start designing patterns. It can be described by exaggerated deformation. Flowers, insects, fish, animals, plants and other good folk creative materials.

Many villages use their own designs. It's also fast to buy a printed pattern on the street for transfer.

Use cardboard-cut insole molds (such as cigarette paper with the same thickness) to estimate the size of the shoes according to the cut-out shoes. In order to fit the size of the insoles, some women often draw the shape of their feet on cardboard with a pen and cut it.

Cut according to the size of the insole coding method, and cast new monochrome cloth, and glue well, you can also use another color edge so that it is more solid. After the shoes are cut out, white veneers are used to prepare various colors of thread.

Embroidery sewing

It's a waste of energy to take insoles. Handmade embroidery insole embroidery can be roughly divided into three types: paper-cut embroidery, flat embroidery, and cross embroidery. Cross stitch is the most commonly used method. This is the insole painted in advance in the small square, and then the eagle needles, needles similar to the popular cross-stitch.

China insoles are unique in history, but now China insoles are more diversified.
Product Inquiry
Related News
Working Process of Heel Pads

Working Process of Heel Pads

The heel of a high-heeled shoe is one of the main points of stress. Its bottom wears easily and unevenly, and the heel tilts. Therefore, high heels need to be replaced or soft heel pads should be plac...
Precautions for Wearing Insoles

Precautions for Wearing Insoles

Insoles are widely used in the shoe industry, health care, and special functions; they are generally divided into two models: the application insoles of the shoe industry application shoe factory and ...
Features of Soles of Poron Foam Shoes

Features of Soles of Poron Foam Shoes

The soles of poron foam shoes are made of poron foam material, which is light in weight and comfortable to wear, mostly used in sports shoes, leather shoes, sandals, and other soles.Features of poron ...
How to Relieve Metatarsal Pain

How to Relieve Metatarsal Pain

Usually, conservative treatment will relieve the symptoms of metatarsal pain. These treatments include:Rest: To avoid further injury to your feet, do not exert your feet. You may need to give up some of y...