Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Des chaussures de sport?

Des chaussures de sport?

ErronéChaussure de sportIl peut aussi causer des lésions motrices.Chaque sport a ses propres chaussures, mais beaucoup de gens utilisent désormais une paire de chaussures comme chaussures générales.Courir, jouer, marcher.Marcher dans le monde avec une paire de chaussures nuisibles à la santé des pieds.

La pression sur les pieds varie en fonction de l 'activité.Nous avons besoin d 'un appui stable pour marcher afin que nos pieds puissent supporter le poids du corps et la contre - réaction du sol.Toutefois, dans le basket - ball, la stabilité et la flexibilité de l 'articulation de la cheville sont particulièrement importantes en raison de la rapidité et de l' intensité des mouvements tels que la rotation, l 'arrêt du saut, l' attaque rapide.

Pendant la course, c 'est parce que le pied subit une contre - réaction au sol à chaque étape de son trajet et que le nombre d' impacts et la trajectoire de force augmentent avec l 'accélération de la course et la modification de la position de l' angle du pied.

C 'est pourquoi l' Association médicale américaine de football (APMA) nous rappelle que, pour éviter des tragédies telles que les blessures aux pieds, aux chevilles et aux genoux, nous devons tous porter des chaussures adaptées à ce sport, telles que des chaussures à pied et des baskets.

Les semelles de chaussures de sport sont très importantes.

Coussin d 'airIl présente également des degrés de dureté et de souplesse différents.Si votre semelle est trop dure, la marche ne peut pas être ajustée en fonction de la forme du pied.Les pieds ont besoin de plus de force pour résister à la pression.Le port prolongé d 'un arc de pied peut entraîner une charge supplémentaire pour les pieds, mais on craint aussi que les semelles trop souples ne soient pas soutenues et stables et ne permettent pas un partage efficace de la pression des pieds.Donc, pour essayer, il vaut mieux voir si c 'est trop dur ou si c' est assez doux pour s' enfoncer dans les pieds, pour voir si c 'est bon.En outre, on peut sélectionner des semelles de chaussure légèrement relevées à l 'Arc de pied.L 'Arc de pied est supporté pour soulager la douleur dans l' intérieur du tibia postérieur au mouvement.En outre, beaucoup de gens ont de mauvaises habitudes: porter des chaussures de sport directement ou porter des talons hauts sur des chaussures de loisirs plates.Jamais!Il est ainsi facile de déformer le support, de le priver de protection et de stabiliser la fonction de l 'articulation de la cheville.
Demande de produit
Nouvelles connexes
Renversement du pouce

Renversement du pouce

Le renversement du pouce est le mouvement et la rotation du pouce vers l 'extérieur.Les données épidémiologiques indiquent qu 'environ 1% de la population a subi un renversement de pouce, mais que l' incidence augmente avec l 'âge.
Tu as entendu parler de l 'appareil de correction d' ions de lapin invisible?

Tu as entendu parler de l 'appareil de correction d' ions de lapin invisible?

Cette machine à faisceau d 'ions présente des caractéristiques très fines qui peuvent être utilisées quotidiennement sans nuire à la vie quotidienne.Il y a donc...
Tu veux des semelles orthopédiques?

Tu veux des semelles orthopédiques?

Un pied plat est un arc longitudinal des pieds qui s' écroule ou dont l 'élasticité disparaît à la suite d' une lésion chronique causée par une anomalie de la morphologie des pieds, une atrophie musculaire, une contraction des ligaments, ou pour certaines
Comment choisir une paire de coussins de basket?

Comment choisir une paire de coussins de basket?

Comment choisir les semelles de basket - ball et les semelles d 'amortissement?Les athlètes professionnels attachent une grande importance à la qualité des chaussures de basket - ball.Chaque partie de la structure de chaussure détermine ses performances.

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Wrong Sneakers, Sports Injuries?

Wrong Sneakers, Sports Injuries?

Wrong sneakers can also cause sports injuries. Every sport has its own shoes, but now many people will take a pair of sports shoes as universal shoes. Running, playing balls, walking. Walking throughout the world with just a pair of shoes which is not good for foot health.

The pressure on the foot varies with different activities. We need stable support when we walk so that our feet can bear the weight of the body and the reaction of the ground. But in basketball, because of some swift and violent movements such as turning around, stopping jump shot, fast break and so on, the stability and mobility of the ankle are very important.

And when running, it is because the feet bear the reaction force of the ground at the moment of each step falling, and with the acceleration of running speed and the change of the elevation posture of the feet, the number and force track of the feet hitting the ground will increase.

Therefore, the American Foot Medical Association (APMA) reminds us that in order to prevent the tragedy of foot, ankle and knee injuries, we need to wear shoes suitable for this sport when engaging in various sports, such as walking shoes, basketball shoes.

The insole of sports shoes, soft and hard moderate is very important.

Air cushion insole also has a different degree of hardness and softness. If you were too hard insole, walking cannot be adjusted according to foot shape. And foot will need to use more strength to resist pressure. Wearing for a long time will make the arch tight, but increase the foot burden; however, people also worry about the lack of support and stability of too soft insole, which cannot effectively share foot pressure. So when trying on, it's better to see if it's too hard, or if it feels soft enough to sink into the foot, to judge whether it's moderate or not. In addition, a slightly raised insole at the arch of the foot can also be selected. The arch of the foot is supported, which may reduce the pain of the inner tibia of the leg after exercise. In addition, many people have bad habits: when wearing sneakers, they directly put them in, or they directly put their heels on flat casual shoes. Never! This will deform the support easily, which will make it lose protection, stable ankle function.
Product Inquiry
Related News
Wearing feet orthotics insoles is a treatment

Wearing feet orthotics insoles is a treatment

When looking at the abrasion of your shoes, you can "photograph" the physical condition of your feet and even your whole body. Wearing feet orthotics insoles is also a treatment.In the center of the n...
Role of Shoe Cushion Pads

Role of Shoe Cushion Pads

1. Since the inside of the shoe is not easy to clean, the shoe cushion pads can make it easy to clean and keep the inside of the shoe dry.2. Shoes can be protected by them. If you don't pad the sh...
Classification and Advantages of Football Insoles

Classification and Advantages of Football Insoles

Sports insole is a kind of insole classification, but also a common insole, such as football insole is its typical representative. According to the function classification, insoles can also be divided...
Is the Othotic Insole for Flat Feet Useful?

Is the Othotic Insole for Flat Feet Useful?

First of all, we must understand the structure of the foot arch, which is composed of the upper and lower parts. It can be figuratively compared with the structure of the bow and arrow. The upper part...