Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Comment vaincre un pas trop long?Augmenter la fréquence de saut de 5% pour réduire l 'épaisseur du talon

Comment vaincre un pas trop long?Augmenter la fréquence de saut de 5% pour réduire l 'épaisseur du talon

Dans une étude réalisée en 2011, des chercheurs de l 'université du Wisconsin ont constaté que l' augmentation de la fréquence des pas pouvait réduire l 'impact sur les coureurs.La faible augmentation de la fréquence de marche permet de réduire la pression sur les hanches et les genoux pendant la course et de prévenir et de traiter les lésions communes associées à la course.

Les courses sont faites pour la santé, mais chaque année environ 65 à 75% des coureurs sont blessés, ce qui fait de la course un sport à haut risque.Les chercheurs ont constaté que l 'excès de vitesse était l' une des principales causes des blessures infligées aux coureurs.

L 'amplitude est la distance entre le talon et le point de projection du corps au sol lorsque le pied avant tombe.En anatomie, le Centre de gravité se situe à la section 5 de la colonne vertébrale.Au - delà de cette distance, ce pas est trop grand.Les études montrent que des mesures excessives augmentent la pression physique.Certains coureurs sont assez puissants pour absorber ces pressions, mais pas tous.En outre, même avec suffisamment de force, il peut ne pas être possible de digérer efficacement les pressions résultant des grands pas.

Phosphoreire encore, un pas trop grand signifie que plus vous faites de mouvement vertical, plus vous sautez en l 'air, plus il est difficile d' atterrir.C 'est également l' un des facteurs de risque les plus élevés pour les blessures causées par les courses.En outre, lorsque les pieds sont trop longs, les genoux sont plus droit et les talons plus solides lorsqu 'ils tombent, ce qui réduit considérablement la capacité des muscles des genoux d' absorber les chocs.Ces impacts sont dirigés vers les articulations des genoux, des genoux, des hanches et des plaques semi - mensuelles du dos.

Alors, puisque nous connaissons les dangers d 'une escalade excessive, quelles mesures faut - il prendre pour les réduire?

Phosphoreremièrement, la fréquence des sauts a augmenté de 5%.PhosphoreGobelet de correctionDans une étude réalisée en 2011, des chercheurs de l 'université du Wisconsin ont constaté que l' augmentation de la fréquence des pas pouvait réduire l 'impact sur les coureurs.La faible augmentation de la fréquence de marche permet de réduire la pression sur les hanches et les genoux pendant la course et de prévenir et de traiter les lésions communes associées à la course.

Les coureurs peuvent calculer leurs fréquences, voir combien ils ont fait en 30 secondes à leur pied droit, puis multiplier par quatre.Les chiffres définitifs devraient se situer entre 145 et 190, idéalement entre 170 et 190.

Le deuxième consiste à réduire progressivement l 'épaisseur du talon de correction de la position du pied.Si vous avez 12 mm d 'épaisseur, la prochaine paire de chaussures peut être 8 mm d' épaisseur.Les chaussures sont généralement moins compliquées et moins dures, ce qui permet aux pieds de courir dans un état plus naturel.
Demande de produit
Nouvelles connexes
Comment acheter des chaussures de sport en polyuréthane.

Comment acheter des chaussures de sport en polyuréthane.

Qu 'est - ce qu' il faut prendre en compte pour acheter des chaussures de sport en polyuréthane?D 'abord, les semelles de sport doivent être amortissantes!Dans le sport, en particulier dans les sports violents, les gens sont...
Une paire appropriée de chaussures à talons hauts non seulement vous apportera la beauté, mais ne vous blessera pas les pieds!

Une paire appropriée de chaussures à talons hauts non seulement vous apportera la beauté, mais ne vous blessera pas les pieds!

Bien que les chaussures à talons hauts soient très nocives pour le corps, la plupart des femmes sont disposées à en souffrir pour la beauté qu 'elles apportent.Les semelles de chaussures sont des pièces essentielles pour ces femmes.
Gǔ kē xiāo tái gōng néng Functional bone tapis

Gǔ kē xiāo tái gōng néng Functional bone tapis

La déformation du pied est due à une anomalie de développement du tendon des pieds, accompagnée d 'une paralysie du pied plat et de l' os de l 'arête.Point médian de la jambe, Centre et Centre du tendon...
Qu 'est - ce qu' une semelle en silicone pour chaussures?

Qu 'est - ce qu' une semelle en silicone pour chaussures?

Sandales en silicone est actuellement très populaire à la maison et à l 'étranger, un produit de soins de pieds.Pantoufle en silicone transparent est un additif double composant liquide en caoutchouc de silicone

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
How to Overcome Excessive Stride? Step Frequency Increase by 5% to Reduce Heel Pad Thickness

How to Overcome Excessive Stride? Step Frequency Increase by 5% to Reduce Heel Pad Thickness

In a 2011 study, researchers at the University of Wisconsin found that increasing stride frequency can reduce the impact on runners. Through the subtle increase of walking frequency, the pressure on hip and knee joint during running can be reduced, and the common injuries related to running can be prevented and treated.

Running is for health, but about 65-75% of runners suffer from injuries every year, which makes running a high injury rate sport. Researchers have found that too much stride during running is one of the important reasons for runners'injuries.

The stride is the distance between the heel and the projection point of the center of gravity of the body on the ground when the front foot landed. Anatomically, the center of gravity is located in the fifth segment of the spine. Beyond this distance, it's too big a step. Studies have shown that excessive stride increases stress on the body. Some runners have enough strength to absorb these stresses, but not everyone can. Moreover, even if there is enough strength, it may not be able to effectively digest the pressure brought about by excessive strides.

To make matters worse, too much stride means that the longer your vertical movement distance is, the more difficult it will be to land when you jump high in the air. This is also one of the high-risk factors for running injuries. Moreover, when the stride is too large, the knee will become straighter, and the heel will be stronger when landing, which will significantly reduce the knee muscle's ability to absorb impact force. This impact is transmitted to the meniscus of the knee, the knee joint, and the hip and back joints.

So, since we know the harm of excessive stride, what measures should be taken to reduce the harm?

First, step frequency is increased by 5%. Posture corrective heel cups,In a 2011 study, researchers at the University of Wisconsin found that increasing stride frequency can reduce the impact on runners. Through the subtle increase of walking frequency, the pressure on hip and knee joint during running can be reduced, and the common injuries related to running can be prevented and treated.

Runners can count their stride frequency, see how many strides their right foot has taken in 30 seconds, and multiply by 4. The final number should be between 145 and 190, ideally 170 and 190.

Second, gradually reduce the thickness of the foot posture corrective heel cups. If your current heel pad is 12 mm thick, the next pair of shoes may be 8 mm thick. Shoes with thin heel pads are generally less complex and less rigid, allowing the foot to run in a more natural state.
Product Inquiry
Related News
How to choose a suitable pair of basketball cushion insoles?

How to choose a suitable pair of basketball cushion insoles?

How to choose basketball insoles and shock absorbing insoles? Professional athletes attach great importance to the quality of basketball shoes. Every part of the structure of the shoe determines the f...
Selecting sneaker insoles for running is a big study. Which material should we choose?

Selecting sneaker insoles for running is a big study. Which material should we choose?

Insoles are standard on many running shoes and are used by almost everyone. But insoles are also often overlooked by us. However, the insole we are talking about is only suitable for walking, not for ...
Four Common Sense Misunderstandings of Children's Inner Soles Consumption. Do you Have These Misunderstandings?

Four Common Sense Misunderstandings of Children's Inner Soles Consumption. Do you Have These Misunderstandings?

The following are the major misunderstandings of children's inner soles consumption:1.Innsoles do not need to be cleaned regularlySome people think that inner soles do not need to be cleaned regularly...
Hallux Valgus

Hallux Valgus

Hallux valgus refers to the shifting and rotation of the thumb to the outside. Epidemiological data show that about 1% of people have hallux valgus, but the incidence increases with age.Cause:The main cau...