Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Polyurethane: the recent air Permeable Pack

Polyurethane: the recent air Permeable Pack

Les matériaux en polyuréthane présentent d 'excellentes propriétés physiques et de traitement, et sont largement utilisés dans des chaussures.

Dans le domaine des semelles de chaussures, les semelles traditionnelles sont faites selon le même procédé de moulage que les semelles de chaussures, directement dans les moules de semelles de chaussures, avec une forte densité de semelles, généralement aux alentours de 300kg / m3, et une épaisseur de peau.Bien qu 'il soit plus souple et confortable, il est essentiellement étanche.

Pour fabriquer des semelles de chaussures perméables à l 'air, il faut les fabriquer en mousse de polyuréthane et les découper, les stratifier et les presser à chaud avant de les découper en semelles de chaussures.Nouveaux polyuréthannes Ensemble de semelles perméables à l 'airLes produits sont conformes à cette technologie de production avancée.Sous réserve de satisfaire aux exigences de base en matière de support pour les semelles de chaussures, la densité est comprise entre 100 et 150 kg / m3, la perméabilité à l 'air, la résistance à l' hydrolyse et la résistance aux bactéries sont excellentes par rapport aux semelles de chaussures Eva actuellement disponibles sur le marché.Avantages en termes de perméabilité à l 'air et de déformation permanente par compression.

Faible densité, Environnement vert
Faible densité, d 'économiser le coût des matières premières, l' eau étant le seul agent moussant, la protection de l 'environnement.
Bonne ventilation
La structure de mousse et la perméabilité à l 'air de la mousse peuvent être contrôlées grâce à un contrôle strict du matériau et à des ajustements de formulation fines, et les semelles de chaussure obtenues par le procédé de moulage par thermocompression présentent également une bonne perméabilité à l' air.
Résistance à la pression
Avec la norme ASTM d355 - B - 2003, la valeur limite de compression des mousses est inférieure à 15%.
Procédé de production de mousse de semelles de chaussures
Il peut s' agir d 'un procédé traditionnel de mousse en continu ou d' un procédé de moulage intermittent de mousse.
Demande de produit
Nouvelles connexes
Polyurethane Materials

Polyurethane Materials

Les semelles de chaussure en polyuréthanne sont des semelles de chaussure fabriquées à partir d 'un matériau moussant pour l' U, qui sont transformées en tissu et en cuir.Les semelles en matériau polyuréthanne présentent une bonne flexibilité et une bonne
Tu veux des semelles orthopédiques?

Tu veux des semelles orthopédiques?

Un pied plat est un arc longitudinal des pieds qui s' écroule ou dont l 'élasticité disparaît à la suite d' une lésion chronique causée par une anomalie de la morphologie des pieds, une atrophie musculaire, une contraction des ligaments, ou pour certaines
Pourquoi porter des chaussures orthopédiques?

Pourquoi porter des chaussures orthopédiques?

La distance qui parcourt un homme dans sa vie est au moins égale à celle qui entoure la terre en 3,5 tours.Plus de la moitié des gens ont des problèmes de fonctionnement des pieds.
Bottes de ski

Bottes de ski

Nous avons déjà discuté du choix du casque, des lunettes et des vêtements, et maintenant nous allons parler de l 'élément central, c' est - à - dire du choix des bottes de ski.

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Polyurethane: The Latest Breathable Insole Combination

Polyurethane: The Latest Breathable Insole Combination

Polyurethane materials have excellent physical properties and good processing properties and are widely used in shoe materials.

In the aspect of the insole, the traditional insole adopts the same molding process as the sole, and is directly poured into the insole mold, and the insole has a high density, generally about 300Kg/m3, and has a thicker skin. Although there is better elasticity and comfort, it is basically airtight.

To make a breathable insole, it must be made into polyurethane foam, and be cut, laminated, hot pressed, then finally cut into the finished insole. The newly launched polyurethane breathable insole combination product meets the requirements of this advanced production process. Under the premise of meeting the basic bearing requirements of the insole, the density is between 100-150kg/m3, the air permeability is excellent, it is hydrolysis resistance, and antibacterial Compared with the EVA insole currently on the market, the polyurethane breathable insole has unparalleled advantages in terms of breathability and compression set.

1, Low density, green and environmental friendly
Low density, saving raw material costs, and using water as the sole blowing agent, environmentally friendly.
2, good ventilation
Through strict material control and fine formula adjustment, the foam structure and air permeability of the foam can be controlled, and the insole made by the hot press forming process can also have good gas permeability.
3, compression resistance
Using the ASTM D395-B-2003 standard, the foam has a compression set value of less than 15%.
4, insole foam production process
It can be either a conventional continuous line foaming process or a batch molding foaming process.
Product Inquiry
Related News
What effect does Foot SPA Socks have on the Feet?

What effect does Foot SPA Socks have on the Feet?

Foot has always been an important part for chinese traditional doctors. In foot heart chapter of Huangdi Neijing, the principle of foot massage is briefly described:here are reflex areas (acupoints) on th...
Special Properties of Silicone Cushion for Shoes

Special Properties of Silicone Cushion for Shoes

Silica gel is a highly active adsorbent material. The silicone cushion for shoes is an amorphous substance which is insoluble in water and any solvent. It is non-toxic and tasteless and its chemical p...
What Kind Of Basketball Insole Is Good? How To Choose A Professional Basketball Insole?

What Kind Of Basketball Insole Is Good? How To Choose A Professional Basketball Insole?

Basketball shoes can protect our feet, so that you can play better, but when you only pay attention to the air cushion and cushioning, have you noticed the insole? In fact, the purchase of basketball ...
Classification and Advantages of Football Insoles

Classification and Advantages of Football Insoles

Sports insole is a kind of insole classification, but also a common insole, such as football insole is its typical representative. According to the function classification, insoles can also be divided...