Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Tapis de chaussure brodé

Tapis de chaussure brodé

L 'étude de l' histoire de l 'art montre que les œuvres d' art, sous l 'effet de différents matériaux, peuvent refléter le degré de civilisation et les trajectoires de développement des différentes époques.L 'utilisation de "matériaux" est un élément indispensable de l' évolution de l 'art des chaussures.Comme l 'a dit Tin Pei, « avec des aiguilles de peuplier, des bijoux en papier, du velours en papier, du plomb et du jaune, les matériaux sont très proches, très largement utilisés et la broderie est aussi la calligraphie de la boucherie ».

L 'article souligne l' importance de la technologie et des outils pour le langage artistique.La production de semelles modernes met davantage l 'accent sur la technologie et l' utilisation de matériaux axés sur la population "adaptabilité" de la demande.Outre la broderie traditionnelle, la broderie, la Croix et la broderie en velours, l 'utilisation des matériaux dans les fonctions de santé et les moyens scientifiques et technologiques modernes est plus populaire et acceptée par le public.Tels que les semelles d 'impression en bambou, en silicone, l' impression de la chaleur des semelles de chaussures de santé, de plantes médicinales, les semelles d 'impression de lin, les semelles en bois, les semelles anti - odeur, les semelles de massage, et ainsi de suite.Avec la technologie de fabrication de semelles, l 'innovation continue,Tapis de chaussureAu fur et à mesure de la beauté de la décoration et de la broderie remplacent progressivement les semelles de chaussures fabriquées à la main.

Sur le marché, vous pouvez voir à tout moment une variété de formes, des dessins, de beaux objets, "des semelles modernes".Il existe également des "semelles de chaussures" ou des matériaux de décoration traditionnelle qui sont mis au point dans des domaines tels que la portée des applications, l 'espace, les fonctions, la modélisation, tels que les semelles de chaussures et les pieds décoratifs sur les tapis de chaussures, les livres à main et d' autres produits culturels et industriels.S, les semelles, l 'art visuel traditionnel comme une interprétation moderne pour satisfaire différents publics.Différents besoins esthétiques et psychologiques de consommation sont devenus des semelles de mode.L 'histoire s' étend dans des besoins différents, des articles de chaussure dans l' évolution continue de l 'histoire.
Demande de produit
Nouvelles connexes
Avantages de l 'utilisation de semelles en silicone

Avantages de l 'utilisation de semelles en silicone

Le tapis de chaussure en silicone est un caoutchouc de silicone liquide à deux composants, composé d 'un mélange liquide et solide.De haute qualité silicone de l 'apparence incolore et transparente.
Pourquoi porter des chaussures orthopédiques?

Pourquoi porter des chaussures orthopédiques?

La distance qui parcourt un homme dans sa vie est au moins égale à celle qui entoure la terre en 3,5 tours.Plus de la moitié des gens ont des problèmes de fonctionnement des pieds.
Matelas en gel pour chaussures de football

Matelas en gel pour chaussures de football

Les semelles de chaussures de football en silicone sont présentées comme un caoutchouc de silicone liquide à double composant, composé d 'un additif composé d' un liquide et d 'un solide en "coexistence solide".
Tu sais quoi?Le nouveau coussin de chaussure permet de traiter l 'ulcère du pied diabétique.

Tu sais quoi?Le nouveau coussin de chaussure permet de traiter l 'ulcère du pied diabétique.

Les chercheurs ont mis au point un coussin de chaussure qui peut aider ceux qui ont des ulcères dus au diabète et faciliter le processus de guérison.L 'ulcère diabétique est souvent dû à une forte hémorragie...

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Embroidered Insole Pattern-hand Insole, Multi-coexistence

Embroidered Insole Pattern-hand Insole, Multi-coexistence

The study of art history shows that works of art can reflect the degree of civilization and development track of different times under the action of different materials. The use of "material" is an indispensable link in the process of the change of "insole art". As Ding Pei said, "Taking needle aspen, jewelry as paper, velvet as vermilion and lead-yellow, the material is extremely approximate and widely used, embroidery is also the calligraphy in the boudoir".

The article emphasizes the importance of technology and tools to artistic language. The production of modern insoles pays more attention to people-oriented "suitability" needs in terms of technology and material use. In addition to traditional flat embroidery, clipping embroidery, cross-stitching thread, and velvet cutting embroidery, the application of materials in modern health preservation functions and scientific and technological means is more popular and accepted by the public. Such as bamboo charcoal printing insole, silica gel printing insole, printing electrothermal health insole, Chinese herbal linen printing insole, and wood pulp insole, odor-proof insole, massage insole and so on. With the continuous innovation of insole manufacturing technology and technology, fashion insoles with beautiful decoration and embroidery are gradually replacing solely hand-made insoles.

On the market, you can see the "modern insoles" with various shapes, various patterns and beautiful objects at any time. There are also "insoles" as the backing or traditional decoration as the material in the application scope, space, function, shape and other aspects of development, such as the insoles and decorations on the foot into wall decoration, holding books and other cultural products and industrial products, insoles, the traditional "visual art" for modern interpretation of the way to meet different audiences. Different aesthetic and consumer psychological needs have become fashion insoles. The history extends in different needs, and insole ornaments corroborate "history" in the constant evolution.
Product Inquiry
Related News
Origin and Function of Feet Care Bunion Corrector

Origin and Function of Feet Care Bunion Corrector

Feet care bunion corrector is a kind of medical corrector which is customized by orthotic technician according to symptom diagnosis and analysis of plantar pressure distribution. The foot correction i...
Did You Know? New Shoe Insole Could Treat Diabetic Foot Ulcers.

Did You Know? New Shoe Insole Could Treat Diabetic Foot Ulcers.

Researchers have developed a shoe insole that could help make the healing process more portable for people who develop ulcers as a result of diabetes. Diabetic ulcers commonly result from high blood s...
Advantages of SPA Socks for Women

Advantages of SPA Socks for Women

Sweating on the feet is a common phenomenon. Pure cotton has very good sweat absorption and gives the foot a comfortable feel.The advantages of SPA socks for women are soft and comfortable (mobile ess...
Flat feet, do you need orthopedic insoles?

Flat feet, do you need orthopedic insoles?

Flat feet means collapse or elastic disappearance of the foot longitudinal arch resulting from abnormal foot bone morphology, muscle atrophy, ligament contracture or chronic strain due to some reasons...