Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Polyurethane Materials

Polyurethane Materials

Les semelles de chaussure en polyuréthanne sont des semelles de chaussure fabriquées à partir d 'un matériau moussant pour l' U, qui sont transformées en tissu et en cuir.Les semelles en matériau polyuréthanne présentent une bonne flexibilité et une bonne élasticité.Le fait est qu 'il ne se transforme pas.Il est souple et souple comme le temps!

Polyurethane mousse Material

Le matériau de semelle en mousse pu présente une structure d 'ouverture unique qui permet à l' air de circuler librement à travers la semelle, d 'emporter la sueur des pieds et de sécher les pieds.L 'adjonction d' un agent antibactérien dans la charge d 'alimentation de l' u permet de mousser, d 'infiltrer l' agent antibactérien dans la structure de la matière, de maintenir efficacement l 'effet antibactérien et de lutter contre la bactérie ventilée.Il a d 'excellentes propriétés antidérapantes.Quelle que soit votre compétition, les semelles en mousse pu peuvent maintenir la position des pieds et empêcher le dérapage.Il est très résistant, il absorbe efficacement les forces de choc dispersées sur les pieds et il est rapidement rétabli.Sa faible densité et ses propriétés physiques sont impossibles à comparer avec d 'autres matériaux.Le matériau de mousse de polyuréthanne est perméable à l 'air, antibactérien, respectueux de l' environnement, résistant aux basses températures, résistant aux hautes températures et ainsi de suite.Le matériau de semelle en mousse de polyuréthane peut sélectionner une variété de couleurs et de dureté.Est à la maison et à l 'étranger des chaussures de polyuréthane et des matériaux de semelles.

Aujourd 'hui, à mesure que l' on s' intéresse de plus en plus à la santé et ainsi de suite, les chaussures de polyuréthane fonctionnalisées sur le marché de l 'exorcisme militaire.À l 'heure actuelle, de nombreuses entreprises nationales commencent à produire des fonctionnalités.Chaussure en polyuréthanneTels que des semelles antibactériennes antibactériennes, des semelles désodorisantes, des semelles de chaussures plates, d 'empêcher les pieds plats, le plus souvent augmenter les semelles de chaussures, et ainsi de suite.Ces semelles sont favorisées par les consommateurs pour leurs excellentes performances et les prix du marché sont légèrement supérieurs à ceux des autres semelles.

Demande de produit
Nouvelles connexes
Importance des semelles

Importance des semelles

Beaucoup de gens qui aiment courir achètent souvent une paire de chaussures cassées.Ils ne penseront peut - être jamais à l 'adéquation des semelles.
L 'ennemi le plus important des talons est un renversement du pouce?

L 'ennemi le plus important des talons est un renversement du pouce?

Depuis plus de 500 ans, les talons hauts sont aimés et poursuivis par de nombreuses jolies femmes.Certaines femmes ont même des centaines de talons hauts.Si tu y réfléchis, elle est...
Courir avec des semelles

Courir avec des semelles

La configuration standard des chaussures de course n 'est ni prise comme un chargeur de produits numériques, ni visible et touchée quotidiennement, comme la souris d' ordinateur, et est donc la plus élémentaire.
Comment acheter des chaussures de sport en polyuréthane.

Comment acheter des chaussures de sport en polyuréthane.

Qu 'est - ce qu' il faut prendre en compte pour acheter des chaussures de sport en polyuréthane?D 'abord, les semelles de sport doivent être amortissantes!Dans le sport, en particulier dans les sports violents, les gens sont...

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
PU Insole Material Features

PU Insole Material Features

The PU insole is an insole made of PU foam material and processed with fabric and leather. The insole made of PU material has good flexibility and good elasticity. The key is that it will not be deformed. It is as soft and flexible as time flows!

Characteristics of PU foam insole material

The PU foam insole material has a unique opening structure that allows air to flow freely through the insole, taking away sweat from the feet and allowing the feet to dry. The bacteriostatic agent is added into the PU raw material to foam, so that the bacteriostatic agent penetrates into the material structure, effectively maintaining the antibacterial effect, and ventilating and inhibiting bacteria. It has superior slip resistance. No matter how you compete, the insole made of PU foam will keep your foot in place and prevent slippage. It has high resilience, can effectively absorb the impact of the scattered foot, and quickly restore the original shape. It has a low density, and its high physical properties are not comparable to other materials. PU foam insole material is characterized by breathability, bacteriostatic, environmental protection, low temperature resistance and high temperature capability. PU foam insole materials of various colors and hardness can be selected. It is the advanced PU shoe material and insole material at home and abroad.

Nowadays, with the increasing consideration of health and other aspects, functional PU insoles have sprung up in the market. At present, many companies in China have begun to produce functional PU insoles, such as antibacterial antibacterial insoles, deodorant insoles to eliminate odor, flat foot insoles to prevent flat feet, and the most common heightening insole. These insoles are favored by consumers because of their excellent performance, and the market price is slightly higher than other insoles.

Product Inquiry
Related News
Insoles - an important sports equipment that you have neglected for a long time

Insoles - an important sports equipment that you have neglected for a long time

In our daily life, when our insoles get worn-out or dirty, we usually choose to throw them away and buy new ones. Because we think that compared with insoles, sneakers are our true love. Insoles are n...
Is the Othotic Insole for Flat Feet Useful?

Is the Othotic Insole for Flat Feet Useful?

First of all, we must understand the structure of the foot arch, which is composed of the upper and lower parts. It can be figuratively compared with the structure of the bow and arrow. The upper part...
Flat feet, do you need orthopedic insoles?

Flat feet, do you need orthopedic insoles?

Flat feet means collapse or elastic disappearance of the foot longitudinal arch resulting from abnormal foot bone morphology, muscle atrophy, ligament contracture or chronic strain due to some reasons...
Wrong Sneakers, Sports Injuries?

Wrong Sneakers, Sports Injuries?

Wrong sneakers can also cause sports injuries. Every sport has its own shoes, but now many people will take a pair of sports shoes as universal shoes. Running, playing balls, walking. Walking througho...