Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Qu 'est - ce que c' est?

Qu 'est - ce que c' est?

La fastidite des pieds est la cause courante de la douleur des pieds chez les adultes.La douleur est généralement causée par la dégénérescence collagène (parfois appelée "inflammation chronique") au niveau de la fascia du socle des nodules calcaniques.Cette dégénérescence est similaire à la nécrose ischémique chronique.Il se caractérise par une perte de continuité du collagène, une augmentation de la matrice tissulaire conjonctive et des vaisseaux sanguins.Les fibroblastes sont généralement présents dans les inflammations aiguës des tendons plutôt que dans les cellules inflammatoires (1).Cette dégénérescence est due au fait que le tendon du fond du pied est déchiré à plusieurs reprises, au - delà de ses capacités d 'autoréparation.

Les symptômes les plus graves de la fasciite des pieds se produisent aux premières étapes du matin, mais pas tous les patients.Le patient remarque généralement une douleur au début de l 'activité, qui peut être atténuée ou atténuée pendant l' échauffement.Des douleurs peuvent aussi survenir instantanément, parfois avec rigidité.Dans des circonstances plus graves, la douleur s' aggrave à la fin de la journée.

Le fascia Pedicularis est un tendon fibreux épais qui est né de nodules intra - osseux du calcanis et s' étend vers l 'avant jusqu' à l 'arc longitudinal du pied.L 'effet de la fascia socle est de fournir un support statique et un amortissement dynamique à l' arc longitudinal.Le risque d 'inflammation de la fascite du pied est accru chez les personnes souffrant d' un pied plat (arc à pied ou pied plat) ou d 'une cavité (arc à pied élevé).

Shiguo DongguanFascia plantariaBienvenue à acheter.

Demande de produit
Nouvelles connexes
Comment choisir des semelles en silicone transparentes et performantes?

Comment choisir des semelles en silicone transparentes et performantes?

Les semelles en résine de silicium sont une matière première en silicone liquide utilisée pour fabriquer des semelles de chaussure.Les mêmes produits sont des semelles en polyuréthane!Bien sûr, même si les chaussures en polyuréthanne ressemblent un peu au
Direction de la transformation de l 'industrie des chaussures

Direction de la transformation de l 'industrie des chaussures

Avec la transformation de l 'industrie, l' industrie des semelles de chaussure est confrontée à des possibilités et à des défis, depuis l 'ancien petit atelier jusqu' à la production à grande échelle, ce qui est une tendance à l 'avenir dans l' industrie
Tapis de chaussure folklorique chinois

Tapis de chaussure folklorique chinois

Les semelles de chaussures chinoises ont été développées à partir de semelles de sodium.C 'était une époque glorieuse.On dirait que c 'est l' artisanat de l 'herbe.Au fur et à mesure de notre vie...
N 'oublie pas d' ajouter une paire de semelles sur tes chaussures de sport.

N 'oublie pas d' ajouter une paire de semelles sur tes chaussures de sport.

Pour un homme qui aimait le sport et le basket - ball, les critères d 'achat de chaussures de basket - ball étaient les suivants:Confortable!Limité, e adj.Quand tu l 'as acheté, tu as hâte de le mettre.

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
What is Plantar Fasciitis?

What is Plantar Fasciitis?

Plantar fasciitis is a common cause of heel pain in adults. Pain is usually caused by collagen degeneration (sometimes referred to as "chronic inflammation") at the origin of the plantar fascia of the medial calcaneal tubercle. This degeneration is similar to ischemic chronic necrosis. It is characterized by loss of collagen continuity, increase of connective tissue matrix and blood vessels. Fibroblasts are usually seen in acute inflammation of tendonitis rather than inflammatory cells (1). The degeneration is due to repeated microtearing of the plantar aponeurosis and beyond the ability of self-repair.

Typical symptoms of plantar fasciitis are that the most severe pain occurs in the first few steps of the morning, but not happening in every patient. Patients often notice pain at the beginning of activity, which can be alleviated or subsided as they warm up. Pain may also occur when standing for a long time, sometimes with stiffness. In more severe cases, the pain worsens at the end of the day.

The plantar fascia is a thickened fibrous aponeurosis originating from the medial tubercle of the calcaneus and extending forward into the longitudinal arch of the foot. The function of plantar fascia is to provide static support and dynamic shock absorption of longitudinal arch. Individuals with pes planus (low arch or flat foot) or PES cavus (high arch) have an increased risk of plantar fasciitis.

Dongguan Zhiguo products have metatarsal pads plantar fasciitis, welcome to buy.

Product Inquiry
Related News
Polyurethane: The Latest Breathable Insole Combination

Polyurethane: The Latest Breathable Insole Combination

Polyurethane materials have excellent physical properties and good processing properties and are widely used in shoe materials.In the aspect of the insole, the traditional insole adopts the same moldi...
Don't Forget to add a Pair of Insoles to your Sneakers

Don't Forget to add a Pair of Insoles to your Sneakers

As a man who loves sports and basketball, the criteria for buying basketball shoes in the past are: good-looking, buy! Comfortable, buy! Limited, buy, buy! After you buy them, you can't wait to wear t...
Advantages and Disadvantages of Silica Rubber Insoles

Advantages and Disadvantages of Silica Rubber Insoles

(1) Silicone insoles are widely used in silicone gel insoles, liquid silicone insoles, and medical silicone insoles.
Why should we use Gel Insoles?

Why should we use Gel Insoles?

1. Reduce foot fatigueThe benefits of gel insoles: people who often stand and walk, such as teachers, traffic police, sales, insurance, etc., often feel tired or uncomfortable, or even pain. The reaso...