Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Expliquer la santé des chaussettes

Expliquer la santé des chaussettes

Un vieux record, des chaussettes, des vêtements.Commençons par la fin.Dans les détails, on a assez de connaissances et d 'idées sur les chaussettes.Ainsi, la maîtrise des habitudes de vie et des besoins réels des clients est une source de chaussettes saines.

Les chaussettes sont appelées "extrémité des vêtements", car elles sont différentes des vêtements.Le vêtement provoque directement des changements psychologiques chez l 'habillement, produisant une valeur ajoutée morale honorable, solennelle, avant - garde, élégante, résistante, romantique, libre et détendue.Non, d 'après les études de marché, les consommateurs décrivent la qualité et la performance des chaussettes beaucoup plus souvent que les marques.Les tests de satisfaction des consommateurs de chaussettes ont révélé que le mécontentement des participants à l 'égard de ces chaussettes était principalement concentré sur les domaines suivants: filature facile, tenue étouffante, imperméable à l' air, très large, non élastique, durcissement du bas des chaussettes, déformabilité, non - transpiration, etc.En d 'autres termes, l' intérêt des consommateurs pour les chaussettes reste essentiel.Un certain nombre de problèmes se sont alors posés.Les chaussettes ordinaires sont loin de satisfaire la demande.Maintenant.SocksSortez.

"Où doit - on nettoyer les canaux pour introduire de l 'eau douce dans les sources?"La définition scientifique des besoins des consommateurs est à la base de l 'élaboration de valeurs fondamentales.Il faut non seulement définir les besoins actuels, mais aussi s' attendre à ce que les besoins potentiels et futurs soient identifiés.On peut donc considérer que la demande de consommation sur le marché intérieur des chaussettes est actuellement en transition entre les besoins physiologiques et sécuritaires de base et les besoins à plus forte valeur ajoutée.D 'un point de vue physique, les chaussettes sont des accessoires de vêtements différents de la consommation sensuelle de vêtements.Quand on choisit une paire de chaussettes, on est profondément ému par la demande rationnelle de chaussettes, qui est liée aux intérêts des consommateurs eux - mêmes.Les détails sont très importants, non seulement pour l 'apparence et les motifs, mais aussi pour l' originalité et l 'originalité des matériaux, qui s' étendent à la fonctionnalité, au mode d' achat et aux habitudes de vie.Les habitudes de vie changent les habitudes vestimentaires et les modèles de shopping.
Demande de produit
Nouvelles connexes
Des chaussures noires!Gardez vos pieds à la température la plus confortable.

Des chaussures noires!Gardez vos pieds à la température la plus confortable.

En hiver froid, le plus inconfortable est que, quelle que soit l 'épaisseur de tes vêtements, tes pieds restent froids, 24 heures sur 24.Le pire, c 'est que les chaussettes épaisses ne fonctionnent pas.
Polyurethane: the recent air Permeable Pack

Polyurethane: the recent air Permeable Pack

Les matériaux de polyuréthane ont d 'excellentes propriétés physiques et de bonnes propriétés de traitement, sont largement utilisés dans les chaussures.
Utilisation de semelles en polyuréthanne

Utilisation de semelles en polyuréthanne

Polyurethane insoluble Polyurethane (PU) in Dongguan shiguoMaintenant, les fabricants de vêtements utilisent ces matériaux...
Matelas en gel pour chaussures de football

Matelas en gel pour chaussures de football

Les semelles de chaussures de football en silicone sont présentées comme un caoutchouc de silicone liquide à double composant, composé d 'un additif composé d' un liquide et d 'un solide en "coexistence solide".

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Explain the Health of Socks - Foot Massage

Explain the Health of Socks - Foot Massage

Ancient records, socks, the end of clothing. Begin with the end. On details, people have already had enough knowledge and ideas about socks. Therefore, grasping people's living habits and customers'deep real needs is the source of healthy socks.

Socks are called "the end of clothes" because they are different from clothes. Clothing can directly make the wearer produce psychological changes to produce decent, solemn, avant-garde, alternative, elegant, tough, romantic, free and easy psychological added value. Socks can't. According to market research and development, the description of socks quality and performance in the brand description listed by consumers is far more than the perceptual description of the brand. In the test of sock satisfaction of consumers, it was found that participants'dissatisfaction with socks mainly focused on "easy to take off silk", "wearing stuffy, airtight", "very loose, no elasticity", "hardening sock bottom", "easy to deform", "no sweat absorption" and so on. In other words, the consumer's core concern for socks is still the most basic thing about socks. So a series of problems arise. Ordinary socks are far from meeting the demand. So now foot spa socks come out.

"Where should the canal be cleared so as to bring fresh water to the source?" Scientifically defining consumers'needs is the basis of refining core values. It is not only necessary to define current needs, but also need to look forward to discovering potential needs and future needs. Therefore, we can think that the current domestic sock market consumer demand is in the transition stage from the basic physiological and safety needs to a higher level of value-added needs. In terms of physical attributes, socks, as an accessory to clothing, are different from people's perceptual consumption of clothing. When people choose a pair of socks, they will be deeply touched by a rational appeal of socks, which is closely related to the interests of consumers themselves. Details are very important, not limited to appearance and pattern, but also require the novelty and peculiarity of materials, extending to functionalization, shopping methods and living habits, there is no time and energy to select supermarkets carefully, because time can not afford to delay. Living habits are changing people's dressing habits and shopping patterns.
Product Inquiry
Related News
Correction Of Hallux Valgus

Correction Of Hallux Valgus

1, Mild patients can do barefoot exercise, strengthening the strength of the plantar muscles, delaying the deterioration of hallux valgus. This is also one of the methods for correcting hallux valgus....
The Importance of Insoles

The Importance of Insoles

Many people who like running often buy a pair of shoes and wear them till broken. They may never think about whether the insoles in the shoes fit them or not and think that the insoles are almost the ...
The Transformation Direction of Insole Industry in China

The Transformation Direction of Insole Industry in China

With the industrial transformation, the insole processing industry is facing opportunities and challenges; from the previous small workshop processing to large-scale production; this is the trend of t...
Black science and technology for insoles! Keep your feet at the most comfortable temperature at all times!

Black science and technology for insoles! Keep your feet at the most comfortable temperature at all times!

In cold winter, the most uncomfortable thing is no matter how thick clothes you wear, your feet still feel cold for 24 hours a day. It is more serious when wearing thick socks doesn't work, even if yo...