Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Chaussettes

Chaussettes

Vêtement spécialChaussettes de compressionCours pendant l 'utilisation afin d' obtenir un maximum de confort.Bonne compressibilité, haute élasticité, perméabilité à l 'air, confort.

Applicable à la course, le football, le basket - ball, le golf, le tir, le tennis et ainsi de suite.

Les chaussettes douces fournissent un traitement hydraulique intensif, humidifiant et adoucissant dur, sec, rugueux, fendu les pieds, les orteils et la peau des talons.Non seulement fournir des souliers secsChaussettes hydratantesLa peau des pieds peut également être lubrifiée de manière à ce qu 'elle ait l' air en bonne santé, à ce qu 'elle soit lisse et à ce qu' elle soit plus souple.
Les chaussettes, les manches, les supports sandwichs de nuit, etc., sont choisis de manière à étendre les muscles de la fascite des pieds et à aider à prévenir et à traiter la douleur des pieds de la fascite des pieds.Bonne compressibilité, haute élasticité, perméabilité à l 'air, confort.Faites circuler votre sang!Il est très approprié pour soulager les problèmes de varices, de compression des jambes ou d 'autres problèmes de gonflement des jambes.

La compression et le soutien sont parfaitement positionnés dans la zone des pieds et des jambes et des orteils, sans écraser les orteils douloureux.Le confort immédiat.La capacité d 'absorption d' humidité sèche rapidement en quelques heures.Applicable à la course, le football, le basket - ball, le golf, le tir, le tennis et ainsi de suite.


Produits recommandés
4d coussin avant glissant en silicone en caoutchouc

4d coussin avant glissant en silicone en caoutchouc

Un.Medical silicon gelForte autoadhérence.Réutilisable et lavable.Soulager la douleur, les bulles d 'eau, les cocons, les égratignures, la rupture de la peau.Loin de la fascia, des pieds plats, de la douleur de l 'Arc de pied, de l' abdomen supérieur...
Réparer la peau sèche et rugueuse commerce garantir 2018 nouveau gel hydratant arrière bas de manche ZG - S14
Nouveaux produits pour améliorer l 'élasticité de la peau
Silicon White deskeratoscopic protection foot gel Sox ZG - s12
Informations sur les nouvelles et l'industrie
Distinction entre les semelles ordinaires et les semelles personnalisées

Distinction entre les semelles ordinaires et les semelles personnalisées

La distinction entre les semelles ordinaires et les semelles personnalisées a pour objet d 'atténuer la pression des semelles, d' empêcher les impacts excessifs entre les semelles et le sol et d 'exiger une certaine élasticité des semelles.
Quatre zones de consommation médiocre chez les enfants.Tu as ces malentendus?

Quatre zones de consommation médiocre chez les enfants.Tu as ces malentendus?

Il n 'est pas nécessaire de procéder à un nettoyage périodique des sous - sols de l' intérieur de l 'enfant.
N 'oublie pas d' ajouter une paire de semelles sur tes chaussures de sport.

N 'oublie pas d' ajouter une paire de semelles sur tes chaussures de sport.

Pour un homme qui aimait le sport et le basket - ball, les critères d 'achat de chaussures de basket - ball étaient les suivants:Confortable!Limité, e adj.Quand tu l 'as acheté, tu as hâte de le mettre.
Renversement du pouce

Renversement du pouce

Le renversement du pouce est le mouvement et la rotation du pouce vers l 'extérieur.Les données épidémiologiques indiquent qu 'environ 1% de la population a subi un renversement de pouce, mais que l' incidence augmente avec l 'âge.

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
en
Socks

Socks

Wear special compression socks when running for maximum comfort during use. Good compression, high elastic, breathable, comfortable.

It's suitable for running, football, basketball, golf, finishing, tennis and so on.

The soft socks provide intensive hydration treatment to moisturizes and softens hard, dry, rough, cracked feet, toes and heels skins. Not only provide dry cracked heel relief, The moisturizing socks also can moisturize the entire foot skin to a natural and healthy look, nourish the smooth, and increase flexibility.
Featuring the selection men's & women's plantar fasciitis socks, sleeves, night splint braces and more for stretching the plantar facia muscles in aiding both the prevention and treatment of plantar fasciitis foot pain relief. Good compression, high elastic, breathable, comfortable. Get your blood circulating in style! Great for relief of varicose veins, calf compression or other leg swelling issues.

The compression & support is perfectly located on heel foot calves and the toe area wont squeeze your aching toe joints. Instant comfort support. Moisture wicking properties rapidly air dry in a few hours. It's suitable for running, football, basketball, golf, finishing, tennis and so on.


News and Industry Information
Advantages of SPA Socks for Women

Advantages of SPA Socks for Women

Sweating on the feet is a common phenomenon. Pure cotton has very good sweat absorption and gives the foot a comfortable feel.The advantages of SPA socks for women are soft and comfortable (mobile ess...
What Kind Of Basketball Insole Is Good? How To Choose A Professional Basketball Insole?

What Kind Of Basketball Insole Is Good? How To Choose A Professional Basketball Insole?

Basketball shoes can protect our feet, so that you can play better, but when you only pay attention to the air cushion and cushioning, have you noticed the insole? In fact, the purchase of basketball ...
The Science Of Running Compression Equipment - Taking Compression Socks As An Example

The Science Of Running Compression Equipment - Taking Compression Socks As An Example

In recent years, one of the new fashions in the running world is the rise of various types of compression equipment. Whether it's a sprinter's compression trousers or a marathon runner's compression s...
Zhiguo Orthotics Insoles

Zhiguo Orthotics Insoles

Zhiguo orthotics insoles can effectively treat and prevent most common strain/acute pain. Zhiguo orthotics insoles are quite different from shock-absorbing insoles (such as silicone insoles). Zhiguo o...