Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
The running Science of compression Device - - A Case Study of Compressed Socks

The running Science of compression Device - - A Case Study of Compressed Socks

Ces dernières années, l 'apparition d' une variété d 'équipements de compression est l' une des nouvelles mode de fonctionnement du monde.Qu 'il s' agisse d' un shooter ou d 'un marathon.Chaussettes de compressionDans presque tous les matchs, on voit un athlète en compresseur.

Avec le développement dynamique des vêtements comprimés, les fabricants s' efforcent également d 'améliorer l' efficacité des produits afin d 'améliorer les performances sportives.Des recherches scientifiques officielles ont déjà été menées sur le rôle du matériel de compression.

Dans un premier temps, le vêtement comprimé a pour effet d 'aider à traiter des maladies telles que l' oedème lymphatique présentant des symptômes de « gonflement » dans le domaine médical; par exemple, les membres ont un oedème lymphatique et les tubes lymphatiques fonctionnent de manière irrégulière, ce qui se manifeste à partir de la surface de La peau.Bientôt, le vêtement comprimé est utilisé dans le traitement d 'autres maladies: le médecin a découvert que les chaussettes de compression de gradient (la pression de la cheville est la plus forte et la pression du genou diminue) peuvent aider à prévenir les varices et autres maladies de la veine.Les chaussettes de compression peuvent fonctionner en exerçant une pression positive sur une valve vasculaire qui s' écoule dans un sens unique.La différence de pression entre les articulations de cheville et de genou peut faciliter le retour du sang dans le cœur tout en étant dans une certaine mesure entièrement influencée par la gravité de l 'écoulement du sang; pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer, cette différence peut entraîner un mauvais écoulement du sang local (par exempleE les voyageurs de longue distance qui prennent souvent l 'avion portent de préférence des chaussettes comprimées pour éviter la thrombose vasculaire profonde.Il est certain que le dispositif de compression n 'a pas d' effet décisif sur les performances, même s' il peut améliorer légèrement les performances.Sa fonction optimale est de prévenir les douleurs et les lésions musculaires après un mouvement à haute intensité.

Tu as essayé de comprimer les chaussettes?Qu 'est - ce qui vous fait penser que c' est magique par rapport aux chaussettes sportives ordinaires?
Demande de produit
Nouvelles connexes
Pourquoi on porte des chaussettes de yoga?- les chaussettes de yoga sont importantes pour la santé.

Pourquoi on porte des chaussettes de yoga?- les chaussettes de yoga sont importantes pour la santé.

Il ne fait aucun doute que nous voulons tous mener une vie saine et parfaite.Ainsi, pour améliorer le mode de vie global, de nombreuses personnes participent à différents sports et à d 'autres activités de santé.
Qu 'est - ce qu' une semelle en silicone pour chaussures?

Qu 'est - ce qu' une semelle en silicone pour chaussures?

Sandales en silicone est actuellement très populaire à la maison et à l 'étranger, un produit de soins de pieds.Pantoufle en silicone transparent est un additif double composant liquide en caoutchouc de silicone
Pourquoi on utilise des semelles en gel?

Pourquoi on utilise des semelles en gel?

Un.Réduire les avantages des semelles de chaussures: les gens qui marchent souvent debout, comme les enseignants, les policiers, les ventes, les assurances, etc., se sentent souvent fatigués ou inconfortables, voire douloureux.La raison...
Quelques questions sur l 'orthopédie du talon.

Quelques questions sur l 'orthopédie du talon.

Le problème du talon affecte non seulement l 'esthétique mais aussi la santé, et il faut donc corriger le talon pour que le produit de correction arrive.Beaucoup de gens choisissent avec les problèmes suivants:

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
The Science Of Running Compression Equipment - Taking Compression Socks As An Example

The Science Of Running Compression Equipment - Taking Compression Socks As An Example

In recent years, one of the new fashions in the running world is the rise of various types of compression equipment. Whether it's a sprinter's compression trousers or a marathon runner's compression socks, runners wearing compression gear can be seen in almost all races.

Along with this boom in compression apparel, manufacturers are also trying to promote the effectiveness of their products to improve athletic performance. There are already some formal scientific studies that discuss the role of compression equipment.

The original role of compression garments is in the medical field to aid in the treatment of diseases such as lymphedema with "swelling" symptoms; for example, limbs with lymphedema, the lymphatics do not work properly and protrude from the surface of the skin. Soon, compression apparel has found its use in the treatment of other diseases: doctors have found that gradient compression socks (the pressure in the ankle area is the largest, and the pressure on the knee is decreasing) can help the varicose veins and other diseases, and prevent Patients who are in bed after surgery develop thrombosis.Compression socks can function by providing positive pressure to a unidirectionally flowing vascular valve. The difference in pressure between the ankle and the knee can promote the return of blood to the heart, and at the same time, complete with the influence of gravity on the blood flow to some extent; for those with inconvenient activities, the latter may cause local blood flow to be poor (for example, long-distance travelers who travel frequently on airplanes are advised to wear compression stockings during flight to prevent thrombosis in deep blood vessels. What is certain is that compression equipment will not have a decisive impact on performance, although it may slightly improve performance. Its best function is to prevent soreness and muscle damage after high-intensity exercise.

Have you tried compressing socks? Compared with ordinary sports socks, do you think it has magical features?
Product Inquiry
Related News
Are You Wearing A Correct Pair Of Insoles?

Are You Wearing A Correct Pair Of Insoles?

In order to cater to the needs of different feet and shoes, functional insoles made of materials technology and biomechanical technology have been used in response to the problem of being used to over...
How To Buy Sports PU Insoles.

How To Buy Sports PU Insoles.

What do we need to consider when purchasing a sports PU insole?First, the sports insole must be shock-absorbing! During the exercise, especially during intense exercise, people will be subjected to a ...
The Importance of Insoles

The Importance of Insoles

Many people who like running often buy a pair of shoes and wear them till broken. They may never think about whether the insoles in the shoes fit them or not and think that the insoles are almost the ...
Precautions for Wearing Insoles

Precautions for Wearing Insoles

Insoles are widely used in the shoe industry, health care, and special functions; they are generally divided into two models: the application insoles of the shoe industry application shoe factory and ...