Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Direction de la transformation de l 'industrie des chaussures

Direction de la transformation de l 'industrie des chaussures

Avec la transformation de l 'industrie, l' industrie des semelles de chaussure est confrontée à des possibilités et à des défis; de l 'ancien petit atelier à la production à grande échelle; c' est la tendance générale de l 'industrie.Dans le passé, l 'industrie de la chaussure était principalement basée sur le modèle de l' usine de chaussures, et progressivement la nature des semelles fonctionnelles, c 'est - à - dire le changement de mode de production. Fournisseur de semellesPrincipales orientations de la transition de la consommation.

L 'élimination des industries arriérées est évidente dans le triangle de perles; alors que le Nord continue de produire des semelles de chaussures textiles, l' industrie de la chaussure triangulaire de perles, dirigée par Dongguan, a commencé à changer.Des semelles d 'éponge, des semelles de latex, des semelles de silicone sont apparues.Les principaux fournisseurs de chaussures à partir de la forme traditionnelle de la semelle dans la diversité, semi - coussin, siège à sept points, chaussures et autocollants, autocollants lombaires et d 'autres formes.

Les propriétés des semelles traditionnelles sont transformées en semelles fonctionnelles plus abondantes.Tels que: des chaussures de haut, anti - statique des semelles, des semelles désodorisantes, des semelles d 'amortissement, et ainsi de suite.À l 'heure actuelle, cette transition s' accélère.Dans le marché de gros de chaussures, les principaux fournisseurs de semelles de chaussures peuvent voir une variété de semelles commerciales.

Il ressort de ce qui précède que les semelles de chaussure vont d 'abord des matériaux à l' amélioration de la technologie de production, puis au développement de la diversité, puis à la transformation des modes de consommation.Cette tendance est devenue une orientation majeure du marché dominant.

Demande de produit
Nouvelles connexes
Distinction entre les semelles ordinaires et les semelles personnalisées

Distinction entre les semelles ordinaires et les semelles personnalisées

La distinction entre les semelles ordinaires et les semelles personnalisées a pour objet d 'atténuer la pression des semelles, d' empêcher les impacts excessifs entre les semelles et le sol et d 'exiger une certaine élasticité des semelles.
Quel genre de tapis de basket?Comment choisir une chaussure professionnelle de basket - ball?

Quel genre de tapis de basket?Comment choisir une chaussure professionnelle de basket - ball?

Les chaussures de basket - ball protègent nos pieds et vous permettent de mieux jouer, mais quand vous regardez seulement les coussins d 'air et les tampons, avez - vous remarqué les coussins de chaussure?En fait, acheter du basket...
Gǔ kē xiāo tái gōng néng Functional bone tapis

Gǔ kē xiāo tái gōng néng Functional bone tapis

La déformation du pied est due à une anomalie de développement du tendon des pieds, accompagnée d 'une paralysie du pied plat et de l' os de l 'arête.Point médian de la jambe, Centre et Centre du tendon...
Importance des semelles

Importance des semelles

Beaucoup de gens qui aiment courir achètent souvent une paire de chaussures cassées.Ils ne penseront peut - être jamais à l 'adéquation des semelles.

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
The Transformation Direction of Insole Industry in China

The Transformation Direction of Insole Industry in China

With the industrial transformation, the insole processing industry is facing opportunities and challenges; from the previous small workshop processing to large-scale production; this is the trend of the overall evolution of the industry. In the past, the shoe material processing industry was mainly based on the mode of matching shoe factories, and gradually changed to the nature of functional insoles; this is the transformation of the production mode of insole suppliers and the major direction of consumption transformation.

The elimination of backward industries is very obvious in the Pearl River Delta; when textile insoles are still being produced in the north, the footwear industry in the Pearl River Delta, led by Dongguan, has begun to transform. Sponge insoles, latex insoles and silicone insoles have been developed one after another. Major insole suppliers from the traditional insole shape to enter into the diversified, semi-cushion, seven-point cushion, heel sticker, waist sticker and other diversified forms.

From the traditional insole attributes to transform into richer functional insoles. Such as: heightened insoles, antistatic insoles, deodorizing insoles, shock absorber insoles and so on. At present, this transformation is still accelerating. In the wholesale market of insoles, various kinds of commercial insoles have been found everywhere in the major insole suppliers.

From the above, we can see that the insole first changes from the material to the upgrade of production technology, then to the development of diversification, and finally to the transformation of consumption patterns. This pattern has become a major direction to dominate the market.

Product Inquiry
Related News
Function and Classification of Insoles

Function and Classification of Insoles

With the improvement of the quality of life, people's awareness of foot care and health care is increasing. The "insole", a small item which was easily ignored before, is gradually coming into people'...
Correction Of Hallux Valgus

Correction Of Hallux Valgus

1, Mild patients can do barefoot exercise, strengthening the strength of the plantar muscles, delaying the deterioration of hallux valgus. This is also one of the methods for correcting hallux valgus....
The Benefits of Gel Insole for Football Boots

The Benefits of Gel Insole for Football Boots

Introduction to gel insoles for football bootsTransparent insole silica gel is a kind of additive two-component liquid silicone rubber, which is composed of liquid and solid "solid-liquid coexistence ...
Skiing Equipment-Snow Boots

Skiing Equipment-Snow Boots

We've talked about how to choose helmet and goggles and clothes, and now we're going to get to the core part, which is how to choose ski boots.Ski boots should be the first consideration before purcha...