Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
L 'ennemi le plus important des talons est un renversement du pouce?

L 'ennemi le plus important des talons est un renversement du pouce?

Depuis plus de 500 ans, les talons hauts sont aimés et poursuivis par de nombreuses jolies femmes.Certaines femmes ont même des centaines de talons hauts.Si tu y réfléchis bien, elle doit être une dame.Même ceux qui sont moins nombreux ont au moins un couple.Le port de talons hauts permet vraiment aux femmes d 'être droites dans le dos, d' augmenter leur taille, de mettre l 'accent sur la forme avant - convexe et d' améliorer leur intégrité.Mais dans les magasins de luxe, le prix de ces talons haut de gamme est de dizaines de milliers de dollars, ou dans les petits magasins, des dizaines de dollars, des vêtements de longue durée peuvent inévitablement causer des problèmes de foot. Renversement du pouceLes yeux de poulet, les crachats, etc.

Où,Renversement du pouce Le grand orteil se déplace vers l 'extérieur du premier orteil commelinaire.Le renversement du pouce est une malformation anatomique complexe.Le chignon est une protubérance intérieure évidente de la malformation du pouce, mais les deux termes peuvent généralement être interchangeables.Le renversement du pouce est la lésion la plus courante de l 'orteil.Cela est plus fréquent chez les femmes âgées et les femmes âgées.Il se produit le plus souvent chez des personnes ayant des préférences génétiques et portant de longues chaussures inappropriées.Les chaussures inappropriées exercent une pression anormale sur les gros orteils.

Les talons hauts ont généralement une forme triangulaire devant.En se tenant debout avec des talons hauts, la gravité du corps pousse la partie antérieure du pied dans la partie étroite de l 'orteil, alors que la plupart des chaussures hautes sont en cuir, sans élasticité.En conséquence, le pouce du pied est forcé de se retourner et de tourner vers l 'extérieur, les petits orteils tournent vers l' intérieur et les orteils moyens sont trop allongés.Plus les talons sont grands, plus les effets sont évidents.De ce fait, la méthode du gros orteil se déplace vers le point de force, ce qui entraîne un renversement du pouce.En outre, le renversement du pouce s' accompagne souvent d 'une glissière du pouce et d' une chute de l 'Arc de pied avant.

Il est difficile de corriger les malformations.La douleur locale s' aggrave et devient difficile à marcher.Cette malformation ne peut être corrigée que par chirurgie.Généralement, les gros orteils sont rigides et l 'ossature interne de l' articulation est visible.Dans certains cas, l 'épiphyse du tissu mou est appelée bunion en raison de frictions et de frictions prolongées.Les autres doigts peuvent être déviés et courbés.La douleur n 'est pas forcément ressentie par le patient, car la malformation ne correspond pas à la douleur.La principale cause de la douleur est la chair de lapin aiguë provoquée par la pression et le frottement de l 'intérieur de l' os du pouce.L 'orteil est long et anormal, l' ostéoarthrite et la douleur de la mâchoire des deuxième à troisième métatarsiens.

En fonction de la gravité, le renversement du pouce peut être classé comme suit:
Un.Léger: l 'articulation correspond souvent, la malformation peut résulter d' un renversement du pouce.
Deux.Inversion modérée du pouce: l 'articulation de l' orteil commelinaire est souvent incohérente (dislocation partielle) et la rotation frontale du pouce entraîne souvent une pression sur le deuxième orteil.
Trois.Un gros renversement du pouce: les orteils sont penchés, se chevauchent souvent au - dessus ou en dessous du deuxième orteil, et les articulations des orteils métatarsiens ne correspondent pas.Il y a souvent des douleurs métastatiques sous le second métastallien, qui peuvent changer d 'arthrite.

L 'examen médical doit permettre d' évaluer l 'ampleur de la perfusion du pouce, d' autres malformations de l 'orteil et de l' Arc de pied debout.Observe la forme des pieds avant et arrière en s' assissant.L 'évaluation de l' orteil comprend l 'activité du premier orteil commelinaire, le degré de gonflement, la saillie interne, la présence de fistules ou de tendons douloureux, et la douleur des graines sur la surface du pied.Parmi les autres évaluations des orteils, on peut citer les coups de marteau sur les orteils, l 'instabilité ou la dislocation de l' articulation communale, la douleur ou les spasmes du pied.L 'examen par rayons X des pieds doit être effectué sous la charge négative et mesurer l' angle de retournement du pouce, l 'angle de fixation du brachial, l' angle de fixation de la surface distale du radius et l 'angle de fixation du doigt.

Selon le mode de traitement, le traitement de l 'hémorragie du pouce peut se décomposer comme suit:
Traitement conservateur
Le traitement conservateur est possible pour les patients qui n 'ont que des malformations, des symptômes ou des symptômes légers.Les chaussures qui portent des orteils larges ou roulés peuvent réduire le frottement des saillies internes et aggraver encore la déformation des orteils restants en réduisant la pression des pieds avant et en retardant la déviation des orteils.Mettre un coussin dans la chaussure pour réduire la pression sur la partie de douleur des pieds.L 'utilisation d' un tampon de renversement du pouce, d 'une pince de nuit et d' un tapis d 'orteil permet de soulager temporairement la douleur et de retarder les progrès des malformations.Le Bunning peut être traité par physiothérapie et par thermopansement.

Traitement chirurgical
Si le traitement conservateur ne permet pas de soulager les symptômes de la déformation du pouce, il est conseillé de corriger le renversement du pouce.Les méthodes chirurgicales sont nombreuses, mais elles ne conviennent pas à tous les patients qui se renversent le pouce.Les méthodes chirurgicales appropriées sont sélectionnées en fonction de la situation spécifique du patient.

Demande de produit
Nouvelles connexes
Renversement du pouce

Renversement du pouce

Le renversement du pouce est le mouvement et la rotation du pouce vers l 'extérieur.Les données épidémiologiques indiquent qu 'environ 1% de la population a subi un renversement de pouce, mais que l' incidence augmente avec l 'âge.
Pourquoi on porte des chaussettes de yoga?- les chaussettes de yoga sont importantes pour la santé.

Pourquoi on porte des chaussettes de yoga?- les chaussettes de yoga sont importantes pour la santé.

Il ne fait aucun doute que nous voulons tous mener une vie saine et parfaite.Ainsi, pour améliorer le mode de vie global, de nombreuses personnes participent à différents sports et à d 'autres activités de santé.
Direction de la transformation de l 'industrie des chaussures

Direction de la transformation de l 'industrie des chaussures

Avec la transformation de l 'industrie, l' industrie des semelles de chaussure est confrontée à des possibilités et à des défis, depuis l 'ancien petit atelier jusqu' à la production à grande échelle, ce qui est une tendance à l 'avenir dans l' industrie
Résolution de l 'odeur des pieds après le mouvement

Résolution de l 'odeur des pieds après le mouvement

L 'odeur des pieds est causée par la sueur des pieds, ce qui facilite la transpiration.Outre l 'eau et le sel, la sueur contient de l' acide lactique et de l 'urée.En sueur, les bactéries sur les pieds se multiplient...

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
The Biggest Enemy Of High Heels Is Actually Hallux Valgus?

The Biggest Enemy Of High Heels Is Actually Hallux Valgus?

For more than 500 years, high-heeled shoes have received countless love and pursuits from beauties. Some women even have hundreds of pairs of high-heeled shoes. If you think about it, she must be a noblewoman. Even those who has less will have at least one or two pairs. Wearing high-heeled shoes can really make women back straight, increase the height, highlight the shape of the front convex back and improve the overall temperament. But whether the high-heeled shoes cost tens of thousands of dollars in luxury stores, or just dozens of dollars in those small stores, long-term wear will inevitably cause foot problems, such as hallux valgus, corns, sputum, etc., and such patients have also become more and more.

Among them, hallux valgus refers to the shift of the big toe to the outer side of the first metatarsophalangeal joint. Hallux valgus is a complex anatomical deformity. The bun is the obvious medial protrusion that appears in the hallux valgus deformity, but in general these two terms are used interchangeably. Hallux valgus is the most common lesion involving the toe of the foot. It is more common in middle-aged and older women. It most often occurs in people who have a genetic predisposition and wear inappropriate shoes for a long time. Unsuitable shoes will exert abnormal pressure on the big toe.

High-heeled shoes generally have a triangular shape at the front. When standing in high-heeled shoes, the gravity of the body will push the front part of the foot into the narrow toe part, and most of the high-heeled uppers are made of leather, which is inelastic. Therefore, the thumb of the foot is forced to evaginate and rotate outward, and the small toe is turned inward, and the middle toe is excessively extended. The higher the heel is, the more obvious the effect is. As a result, the normal force point of the big toe shifts, and finally forms hallux valgus. Moreover, hallux valgus is often accompanied by thumb bursitis of the foot and collapse of the forefoot arch.

After the deformity is formed, it is difficult to correct it by itself. The local pain is gradually aggravated and then it becomes difficult to walk. This type of deformity can only be corrected by surgery. It generally manifested as stiff toe of the big toe, with obvious osteophytes appearing on the inner side of the joint. In some patients, the soft tissue of the epiphysis is red and swollen due to long-term friction and friction, which is called bunion. In patients with severe hallux valgus, other fingers may be deflected and rode. Patients with hallux valgus do not necessarily have a feeling of pain because the deformity is not directly proportional to the pain. The cause of the pain is mainly caused by acute bunion which results from compression and friction after the medial bulge of the thumb bony head. The hallux toe joint was not normal for a long time, and the pain caused by osteoarthritis and the jaws of the second to third metatarsal bones.

According to the severity, the hallux valgus can be divided into the following three levels:
1. Mild: The joints are often matched, and the deformity may be caused by the hallux valgus.
2. Moderate hallux valgus: the metatarsophalangeal joint often does not match (semi-dislocation), and the hallux anterior pronation often causes compression on the second toe.
3. Severe hallux valgus: the toe is prone and often overlaps above or below the second toe, and the metatarsophalangeal joints do not match. There is often metastatic pain under the second metatarsal head, which may have arthritis changes.

Physical examination requires assessment of the degree of hallux valgus, other toe deformities, and arch of the foot in the standing position. The morphology of the forefoot and hindfoot was assessed during sitting. The hallux evaluation includes the first metatarsophalangeal joint mobility, the degree of swelling, the degree of protrusion of the medial protrusion, and the presence or absence of a fistula or painful bunion, and whether there is localized sesamoid pain in the plantar surface. Other toe evaluations included hammered toe, unstable or dislocated metatarsal joints, and plantar pain or spasms. X-ray examination of the foot should be performed under the weight position, and the angle of the hallux valgus, the angle between the humerus, the angle of the articular surface of the distal radius, and the angle between the phalanx should also be measured.

According to the different types of treatment, the treatment of hallux valgus can be divided into:
1.Conservative therapy
Conservative treatment is feasible for patients with only malformations and no symptoms or mild symptoms. Wearing looser or open-toe shoes can reduce friction on the medial protrusions and delay the deflection of the toe and further aggravation of the remaining toe deformities by reducing the compression of the forefoot. Place a cushion in the shoe to reduce the pressure on the painful area of the foot. The use of a hallux valgus pad, a night splint and a toe pad may temporarily relieve pain and delay the progression of the deformity. Bunion can be treated with physiotherapy and hot compresses.

2.Surgical therapy
If conservative treatment does not alleviate the symptoms of hallux valgus deformity, surgery can be recommended to correct hallux valgus. There are many surgical methods, but it is not suitable for all patients with hallux valgus. The appropriate surgical method should be selected according to the patient's specific conditions.

Product Inquiry
Related News
Hallux Valgus

Hallux Valgus

Hallux valgus refers to the shifting and rotation of the thumb to the outside. Epidemiological data show that about 1% of people have hallux valgus, but the incidence increases with age.Cause:The main cau...
Four Common Sense Misunderstandings of Children's Inner Soles Consumption. Do you Have These Misunderstandings?

Four Common Sense Misunderstandings of Children's Inner Soles Consumption. Do you Have These Misunderstandings?

The following are the major misunderstandings of children's inner soles consumption:1.Innsoles do not need to be cleaned regularlySome people think that inner soles do not need to be cleaned regularly...
Is the Othotic Insole for Flat Feet Useful?

Is the Othotic Insole for Flat Feet Useful?

First of all, we must understand the structure of the foot arch, which is composed of the upper and lower parts. It can be figuratively compared with the structure of the bow and arrow. The upper part...
Are You Wearing A Correct Pair Of Insoles?

Are You Wearing A Correct Pair Of Insoles?

In order to cater to the needs of different feet and shoes, functional insoles made of materials technology and biomechanical technology have been used in response to the problem of being used to over...