Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
Importance des semelles

Importance des semelles

Beaucoup de gens qui aiment courir achètent souvent une paire de chaussures cassées.Ils n 'y penseront peut - être jamais.Semelle de chaussureEst - ce qu 'il y a un pied dans la chaussure, on pense que les semelles sont quasiment identiques, mais en fait, les vibrations, l' élasticité, siSemelle de chaussureL 'amélioration des fonctions telles que l' Arc de pied affecte les pieds.En général, les semelles intérieures des chaussures neuves sont les plus élémentaires.S' ils ne correspondent pas à vos pieds ou à vos habitudes sportives, il est recommandé de les changer.

Apprenons la fonction et le matériel des semelles.


Un.Empêcher les pieds de glisser dans les chaussures


Le lit de chaussure est plat, mais pas le pied.Quand tu marches, tes pieds glissent dans tes chaussures.À chaque étape de la marche, il faudra faire davantage, ce qui accroîtra les risques de traumatismes à long terme.L 'utilisation de la semelle de chaussure stéréo permet de combler l' espace entre la semelle et la semelle de chaussure et de réduire le glissement de la semelle dans la chaussure.

Deux.Amélioration de la force de support et de la stabilité du rythme


Les semelles et les gobelets permettent de réduire les mouvements des talons à pied, ce qui réduit la fatigue et les traumatismes.

Trois.Amortissement


Il y a deux sortes de semelles, l 'une en forme de talon en verre dur.Étant donné que les muscles grossiers des talons humains ont une fonction d 'amortissement naturel, ces semelles de chaussure peuvent être utilisées avec des supports en caoutchouc rigides ayant une courbure appropriée, ce qui permet d' obtenir de bonnes fonctions d 'amortissement des chocs et de s' adapter à des activités stables et durables telles que l' escrime, la marche vigoureuse, le hik, etc.Attendez un peu!L 'autre est un complément d' autres matériaux souples tels que les gels, les coussins d 'air, etc., qui absorbent les effets des talons de pied et des atterrissages et sont adaptés à la course, au basket - ball, etc.

Quatre.Correction de la marche et de la position


C 'est incroyable, mais c' est vrai.Chaussure orthopédique- Oui.Beaucoup de gens marchent sur la colonne vertébrale et les jambes à 100% verticalement ou en se déplaçant à l 'intérieur et à l' extérieur de leur corps, ce qui peut causer des dommages aux os et aux articulations à long terme.Au moyen de semelles de correction, ils peuvent corriger les positions de marche et de debout, ce qui permet de réduire les traumatismes.

Il y a plus de 100 matériaux.Semelle correctriceLes matériaux sur le marché, tels que les mousses, les EVA, les fibres de verre, les silicones, les nanofibres, etc., présentent des densités souples et dures différentes, ce qui les différencie en termes de support, d 'extension, d' élasticité, de rigidité, de dureté et de tension.En général, les semelles en caoutchouc en mousse n 'ont pas d' autres caractéristiques que le bas prix, la plupart sont des semelles.

En outre, nettoyez et maintenez les semelles de chaussures qui sont longues!!Les semelles sont principalement lavées à la main.Ne Trempez pas avec de l 'eau, ni avec des machines à laver ou à déshydrater.Vous pouvez nettoyer avec une brosse à laver ou de l 'eau de savon.Après nettoyage, il ne faut pas exposer directement au soleil ni utiliser un sèche - linge ou un sèche - linge (car les Matériaux moulés à basse température peuvent se déformer) à condition qu 'ils soient bien ventilés.
Demande de produit
Nouvelles connexes
Des semelles de chaussures.

Des semelles de chaussures.

Dans notre vie de tous les jours, lorsque nous mettons de mauvaises chaussures ou des semelles sales, nous choisissons souvent de les jeter et d 'en acheter de nouvelles, car nous pensons que les chaussures sont les meilleures.Des semelles...
Polyurethane: the recent air Permeable Pack

Polyurethane: the recent air Permeable Pack

Les matériaux de polyuréthane ont d 'excellentes propriétés physiques et de bonnes propriétés de traitement, sont largement utilisés dans les chaussures.
N 'oublie pas d' ajouter une paire de semelles sur tes chaussures de sport.

N 'oublie pas d' ajouter une paire de semelles sur tes chaussures de sport.

Pour un homme qui aimait le sport et le basket - ball, les critères d 'achat de chaussures de basket - ball étaient les suivants:Confortable!Limité, e adj.Quand tu l 'as acheté, tu as hâte de le mettre.
Pourquoi on utilise des semelles en gel?

Pourquoi on utilise des semelles en gel?

Un.Réduire les avantages des semelles de chaussures: les gens qui marchent souvent debout, comme les enseignants, les policiers, les ventes, les assurances, etc., se sentent souvent fatigués ou inconfortables, voire douloureux.La raison...

Dongguan Zhiguo New Material Technology Co., Ltd.
The Importance of Insoles

The Importance of Insoles

Many people who like running often buy a pair of shoes and wear them till broken. They may never think about whether the insoles in the shoes fit them or not and think that the insoles are almost the same, but in fact the shock absorption, elasticity, whether the insoles have the function of improving the arch, etc. will affect one's feet. Generally speaking, the inner insoles of the newly bought shoes are the most basic one. If they do not match your foot shape or sports habits, it is recommended that you change them.

Let's learn about the function and material of insoles.


1. Prevent the foot from sliding in the shoe


The shoe bed inside the shoe is flat, but the sole of your foot is not. When you are walking, the sole of your foot will slide inside the shoe. That Every step of walking takes a little more effort will increase the possibility of all kinds of trauma when taking a long-distance walk. The use of three-dimensional insoles can fill the space between the sole and the shoe bed, and reduce the sliding of the sole in the shoe.

2. Improving support and steadiness of pace


Insoles with heel cups can reduce the swing of heel-to-ground during walking, thereby reducing fatigue and trauma.

3. Shock absorption


There are two kinds of shoe-absorbing insoles, one uses hard cup-shaped heel bracket. Because the thick muscle of human heel has a natural shock-absorbing function, this kind of insoles, as long as work in with a hard rubber bracket with a suitable radian, can play a good shock-absorbing function and suit for some stable and lasting activities, such as fencing, vigorous walking, hiking and so on. The other is to assist other soft materials, such as Gel, air cushion to absorb the impact of heel landing, suitable for running, basketball and other high-jump movements.

4. Correction of walking and standing posture


It sounds amazing, but this is exactly the function of orthotics insoles. Born with or for other reasons, the spine and leg bone of many people are not 100% vertical when walking, or their body may swing from side to side when walking, which will cause various kinds of bone and joint injuries in the long run. With orthotics insoles, they can correct the posture of walking and standing, thus reducing the trauma.

In terms of material, there are more than 100 kinds of corrective insole materials on the market, such as foam, EVA, high/low thermoplastic, glass fiber, silica gel, nanofiber, etc. Each material has different soft and hard densities, which makes it different in support, ductility, elasticity, stiffness, hardness and tension. The general foam rubber insoles have no other characteristics besides the low price, and most of the insoles of shoes are such insoles.

In addition, remember to wash and maintain insoles worn for a long time!!! The insoles are mainly washed by hand. Do not soak them in water, nor use washing machine and dehydration. You can use a soft brush to wash with clean water or soapy water. After cleaning, do not directly expose to the sun or use a dryer or hair dryer (because the material of low-temperature molding will deform when heated), so long as place them in a well-ventilated place.
Product Inquiry
Related News
What Benefits Can Socks Bring to You?

What Benefits Can Socks Bring to You?

Every child wears socks from children to the elderly. And most people wear socks all year round. Wearing socks is to keep warm in winter and beautiful in summer. For girls, there are many benefits to ...
How to Choose Transparency and High-Performance Insole Silicone Insole?

How to Choose Transparency and High-Performance Insole Silicone Insole?

The silicone insole is a kind of liquid silica collagen material specially used for making insoles. The same product has PU insoles! Of course, although PU insole is a little similar to silicone inso...
Is The Hallux Valgus Corrector Useful?

Is The Hallux Valgus Corrector Useful?

Many patients with hallux valgus have endured a lot of pain, eyesore and inconvenient, so they decided to seek treatment, but they still faced a lot of troubles. It may still be difficult to make up t...
Insoles - an important sports equipment that you have neglected for a long time

Insoles - an important sports equipment that you have neglected for a long time

In our daily life, when our insoles get worn-out or dirty, we usually choose to throw them away and buy new ones. Because we think that compared with insoles, sneakers are our true love. Insoles are n...